10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:12:06
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241901 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 09 Novembre 2008 à 19:20:23 »

Petites nouvelles par la maman de soazig78
elle a été un peu perturbée !
voilà ce qui s'est passé :  depuis mercredi dernier l'hôpital de Poissy l'a envoyé à l' hôpital de Rouen parce qu'il n'y avait pas de place en néonat pour ses 3loulous. Suite au transfert, le moral a été très bas mais il commence à remonter petit à petit. la nuit ils lui donne un cachet pour lui éviter de penser et effe tivement elle dort mieux et sans contractions ce qui n'était pas le cas des nuits précédentes.
quand je lui dit qu'elle travaille trop du chapeau ... c'est enfin confirmé !
aujourd'hui bonne nouvelle; les triplés et la maman vont très bien physiquement et de mieux en mieux moralement puisque ce matin  ils lui ont annoncé qu'elle pourrait "peut-être" retourner à Poissy (plus près de sa famille).  Son Zhom est avec elle  donc le moral est bon.
A bientôt tout le monde
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 09 Novembre 2008 à 19:53:27 »

merci à la tit'maman de soazig 78 pour nous avoir donné des newnews!!c'est très cool d'avoir tjrs un lien avc ses" copines du mois",vous lui transmettrais tt notre soutient  et nos ondes positives!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3317 le: 09 Novembre 2008 à 20:52:55 »

salut tout le monde !
je passe en vitesse, je prendrais + de temps pour vous répondre correctement demain.

Merci pour les nouvelles de Soazic, je pense bien à elle et ses loulous, plein de courage !

Sdry je pense bien à toi demain également, en espérant que ton col n'aie pas trop bougé. Courage ! et quoi qu'il arrive, si tu es hospitalisée on continue de penser très fort à toi  Bisou

qq petites photos vite fait comme mon mari a enfin pris mon bidou en photo.
30 SA donc :

Voilà ! bon bonne soirée, je file regarder Heroes avec mon zhom !  Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 09 Novembre 2008 à 21:10:37 »

merci à la maman de Soazig pour ces nouvelles fraîches. Nous espérons qu'elle pourra vite etre transférée sur Poissy ........
Evaflint, toujours un beau bidon ! et le rose te va très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 10 Novembre 2008 à 09:56:10 »

coucou les filles,

je viens vous dire bonjour avant d'aller faire ma visite, j'espère que tout va bien se passer
 merci a la maman de soazig pour les nouvelles, je lui fais de gros bisous

Pour ma part, je vous promet que mon zhom vous en donnera si je reste et puis même s'il a pas le temps de tout lire, je lui demanderai un résumé ( dommge que l'imprimante soit hs çà aurait été plus facile)

je sais pas si c'est psychique mais depuis ce matin très tôt 5h environ, je ressens de drôle detrucs pff suis sure que j'y pense trop, c'estpas la peur d'accoucher c'estr le faitde rester hospitaliser pour un temps indéterminé qui me gène mais bon on verra

en tout cas gros bisous a vous toutes et peut être a tout a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 10 Novembre 2008 à 10:29:18 »

Bon courage Sdry ! on pensera bien à toi tout à l'heure !
Chouchoute bien tes petits bouts en tous cas. On y est presque : courage !
Journalisée

Fifi
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 10 Novembre 2008 à 10:44:23 »

une petite question pr celles qui sont au courant : il y a 15j ca me grattais pas mal donc j'ai fait un bilan pr dépister une eventuelle cholestase : négatif.
Et cette nuit ca m'a bq gratté aux pieds et aux plantes de mains, etc ... vous pensez qu'en 15j mon bilan ait pu devenir positif ? ca me tracasse 
Journalisée

Fifi
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 10 Novembre 2008 à 11:01:26 »

Bonjour tout le monde,
Vous avez passé un bon week-end?
Une pensée pour Sdry, j'espère que ton col sera impec et qu'ils ne vont pas te garder, une pipelette de moins çà serait embêtant pour notre fil !! . Non, surtout j'espère que tout va bien pour tes petits.
Une cargaison de bonnes ondes pour Soazig pour la faire revenir  vers  Poissy.
Fifiifi, même s'il y a peu de risque que cela puisse évoluer en 15 j, c'est plus prudent d'appeler ton gynéco et de refaire un bilan si les démangeaisons persistent ds la journée. Il vaut mieux faire un bilan pour rien que de passer à côté de quelquechose à mon avis. En plus çà te rassurera ce qui n'est pas négligeable vu notre état ( il faut être ZEN, on nous l'a assez répété!!). En fait,ton chéri rentre ce soir, non ? Tu dois avoir hate!!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 10 Novembre 2008 à 11:57:16 »

Salut les filles!!

J'espère que vous allez bien, une pensée et plein d'ondes positives à soazig et à sdry, je suis de tout coeur avec vous.
Fifi, je pense comme Helroma, si vraiment ça te gratte à ce point, appelles ton gynéco et dis lui que çà persiste, demandes à le voir entre 2 clients et le plus rapidement possible, il faut s'assurer que tout est ok. La semaine dernière quand j'ai vu ma gynéco, elle m'a dit "au bout d'une semaine ça doit plus gratter, si ça persiste reviens me voir...".Moi, je pense que tu dois un petit peu stresser, et plus t'y penses , plus ça t'angoisse et plus ça te gratte (à mon avis ça doit çà, en plus comme tu étais toute seule et que ton hom n'était pas près de toi, tu n'as fait qu'y penser).

Bonne journée  et prenez soin de vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 10 Novembre 2008 à 12:36:55 »

Coucou les filles,

Merci à la maman de Soazig pour les nouvelles, j'espère qu'ele pourra très vite être rappatriée sur poissy plus proche de sa famille. Plein de courage à elle et son hom et que le sptits bouts restent au chaud.

Sdry, je pense bien à toi! courage et j'espère que ton inuition est mauvaise et que tu rentreras chez toi!

Fifi, je suis dans le même état d'esprit que toi, bilan hépatique bon mais les démangeaisons s'amplifient un peu au niveau des mains et pied... je passe une écho du foie et vésicule mercredi et je vais aussi aller voir si je peux faire la pds pour les sels biliaires sans ordo en payant cette semaine car ça n'avait pas été dosé dans mon bilan hépatique.. Si tu as un doute rappelles ton gynéco qu'ils te represcrive un bilan, je pense qu'ne plus le coté psy joue beaucoup plus on y pense plus ça nous gratte alors vaut mieux faire une pds pour rien que de passer à coté de quelque chose ou que de rester avec ses doutes y a rien de pire !

Tef, j'espère que ç ava et que tu tiens le coup ! plein de courage!

Cat, comment ça va ? on te vois moins, j'espère que tu arrives à garder le moral  Bisou

Evaflint, c'est cette semaine la première opération de ton fils, non ? j'espère que tout va bien se passer  Bisou

Biz à toutes

Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 10 Novembre 2008 à 13:22:47 »

Petites nouvelles par la maman de soazig78
elle a été un peu perturbée !
voilà ce qui s'est passé :  depuis mercredi dernier l'hôpital de Poissy l'a envoyé à l' hôpital de Rouen parce qu'il n'y avait pas de place en néonat pour ses 3loulous. Suite au transfert, le moral a été très bas mais il commence à remonter petit à petit. la nuit ils lui donne un cachet pour lui éviter de penser et effe tivement elle dort mieux et sans contractions ce qui n'était pas le cas des nuits précédentes.
quand je lui dit qu'elle travaille trop du chapeau ... c'est enfin confirmé !
aujourd'hui bonne nouvelle; les triplés et la maman vont très bien physiquement et de mieux en mieux moralement puisque ce matin  ils lui ont annoncé qu'elle pourrait "peut-être" retourner à Poissy (plus près de sa famille).  Son Zhom est avec elle  donc le moral est bon.
A bientôt tout le monde

Merci la maman de Soazig de nous donner de ses nouvelles. J'espère vraiment qu'elle va pouvoir se rapprocher de son domicile, ça lui fera du bien au moral.
Dites lui qu'on pense bien à elle
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 10 Novembre 2008 à 13:28:48 »

salut tout le monde !
je passe en vitesse, je prendrais + de temps pour vous répondre correctement demain.

Merci pour les nouvelles de Soazic, je pense bien à elle et ses loulous, plein de courage !

Sdry je pense bien à toi demain également, en espérant que ton col n'aie pas trop bougé. Courage ! et quoi qu'il arrive, si tu es hospitalisée on continue de penser très fort à toi  Bisou

qq petites photos vite fait comme mon mari a enfin pris mon bidou en photo.
30 SA donc :

Voilà ! bon bonne soirée, je file regarder Heroes avec mon zhom !  Bisou

Tu as vraiment un très joli bidou, mon ventre est quasi comme le tiens mais tu as de la chance, j'ai + 6 kg par rapport à toi Pleurs
Ton p'tit homme a vraiment l'air de l'apprécier ton bidou Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 10 Novembre 2008 à 13:35:01 »

Coucou les filles,
Hier on a fêté les 30 SA, et maintenant on espère arriver aux 32 (on y va petit à petit : après ce sera 34...) Cool

fifi, comme les filles, je pense que tu devrais voir avec ton gynéco : chaque cas étant unique. Mais il vaut mieux que tu sois rassurée (mais il est vrai qu'en lisant des trucs sur la cholestase, ca nous fait nous gratter...)

Joli bidou Evaflint.

Merci à la maman de !soizig de nous donner des nouvelles. Je lui souhaite bon courage moi même hospitalisée je sais que les journées sont longues !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3328 le: 10 Novembre 2008 à 13:58:49 »

coucou les copines !!!

joli bidou evaflint69

soazig78 porte toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val31 ouf hier soir pas de vomissement,j'ai eu peur car je devais aller au resto le lendemain...

Fifiessaie de prendre rendez vous avec un dermato peut être

Tef félicitation pour les 30 semainesssssssss

Sdry j'espère aussi que tu te trompes et que tu accoucheras + + + + + + + + + Tard Souriant

=====================================================
demain ça va faire du bien les maris seront là  comme c'est férié youpiiiiiiiiii

dimanche j'étais pas trop sur le forum car la mère à mon chéri on l'invitait au resto,j'ai préféré cela au lieu de m'esquinter de faire à manger pour tout le monde pi le chéri faut bien qu'il se repose aussi
(il arrête pas le pauvre)
elle nous as ramené pleins de dors bien,des bonnets,
et aussi des nounours qui proviennent du Canada (elle en vient de vacance)

ça fait du bien.....

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3329 le: 10 Novembre 2008 à 14:01:04 »

une petite question pr celles qui sont au courant : il y a 15j ca me grattais pas mal donc j'ai fait un bilan pr dépister une eventuelle cholestase : négatif.
Et cette nuit ca m'a bq gratté aux pieds et aux plantes de mains, etc ... vous pensez qu'en 15j mon bilan ait pu devenir positif ? ca me tracasse 

Je confirme que les taux peuvent évoluer. J'ai une cholestase et mes taux n'arrêtent pas de monter et descendre. Demande a avoir une ordonnance pour les SELS (ou ACIDES) BILIAIRES qui est un analyse que pas tous les medecins prescrivent (et qui n'est pas rremboursé par la sécu, donc 27?) car moi, mes analyses sont bons, SAUF les sels biliaires. Donc si le medecin fait qu'une analyse hépatique classique il se peut qu'il ne le voit pas!  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: