✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2850 le: 30 Octobre 2008 à 13:12:54 » |
|
Bonjour les filles, Je viens de faire la première prise de sang pour mon test o'sullivan.L'infirmière est venue à 9h45 au lieu de 9h00  , j'ai faim et je dois encore attendre 1 h00. Ca a été pour le glucose, il était à l'orange. J'espère que le test va être bon tiens nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #2851 le: 30 Octobre 2008 à 13:21:17 » |
|
Salut les filles !!! Je n'en peux plus, je n'ai quasiment pas dormie à cause de cette crève !!! A force de me moucher, j'en ai saigné du nez La factrice a sonné pour mon colis Absor** alors elle m'a réveillé... Hier c'était une journée de m****  : je me lève malade, ensuite je raccroche le bas de caisse de ma voiture  et mon homme me dit qu'il a vu la personne qui fait les paies au travail (moi je bosse dans une agence et lui est au siège social de la même boîte) et celle-ci lui a dit que depuis peu le congé patho était considéré comme un arrêt maladie !!!!! J'ai appelé la sécu ce matin...C'EST FAUX !!!!  donc je suis rassurée mais pour la voiture je suis énervée  En gros vivement que la semaine se termine car je suis crevée et ce n'était pas trop ma semaine ! Merci pour les conseils homéopathiques, je vais y aller cet am pour mon nez car il va exploser le pauvre  Tef et Eric : pleins d'ondes positives et gros  à vous...4. Ma petite Cat : je suis contente de voir que tu es toujours là  repose-toi bien surtout et pour les yeux va consulter si cela persiste... A toutes et tous, à bientôt...
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #2852 le: 30 Octobre 2008 à 13:34:22 » |
|
alinea courage, la semaine se termine.... zen attitude pour tes loulous....! 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2854 le: 30 Octobre 2008 à 13:56:08 » |
|
Coucou, pr moi aussi, dure semaine. Il pleut tout le temps, c'est glauque. Mon mari est rentré hier soir, tout d'un coup ca allait beaucoup mieux ! ca faisait 15j que je n'avais pas été chouchoutée  Aujourd'hui il bosse, donc je me retrouve encore seule ; je crois que j'ai pris ma décision : je ne vais pas partir, même si j'ai une envie folle d'être près de lui et d'assister au mariage de ma belle-soeur. Mon mari me dit de venir, qu'il va me chouchouter à fond, que je resterai couchée pdt les 10j, qu'on fera des grasses mat tous les 2, que faut pas s'inquiéter, s'il se passe qqch il y a un hopital niv IIb pas loin, que c'est nos dernières vacances ensemble (enfin sans enfants), qu'avec mon boulot et le déménagement on n'en a pas eu cet été, etc ..... Tous ces arguments me font craquer, j'en ai pleuré, c'est trop dur ! Mais je veux lui donner 2 petites filles en meilleure santé possible, sans perf, non intubées .... Même si c'est déjà bien d'être à 32sa (demain), la prématurité est qd même un moment difficile pour tout le monde. Je veux avoir ma conscience pr moi, ne pas avoir qqch à me reprocher si elles arrivent avant les 38sa. On a trop désiré ces enfants, et maintenant qu'ils sont presque là je ne veux pas tout gacher ...... Je vais encore devoir me battre ce soir pr que mon mari arrête d'insister ; c'est sûr qu'au final on est déçus tous les 2 de passer encore 10j séparés, et que je vais déprimer toute seule... Mais bon. Je me dis que j'aurais du apprendre à tricoter ou à coudre, le temps passerait sans doute plus rapidement !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2855 le: 30 Octobre 2008 à 13:59:53 » |
|
Zut Cat  Ca peut repasser à 10j, soit confiante ! Je crois qu'on est nombreuse à avoir besoin de soutien ces derniers temps .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #2856 le: 30 Octobre 2008 à 14:04:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #2857 le: 30 Octobre 2008 à 14:06:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2858 le: 30 Octobre 2008 à 14:08:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2859 le: 30 Octobre 2008 à 14:13:20 » |
|
fifi je me joins aux cops, je pense que tu as fait le bon choix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2861 le: 30 Octobre 2008 à 14:19:03 » |
|
merci pr vos messages de soutien ! ca me rend plus forte ! si si mon mari va y aller. En fait le mariage est le 8 nov, mais sa famille y est déjà pr préparer. Donc il veut les aider (en + tout le monde compte sur lui car y'a que lui qui a une voiture jusqu'à la veille du mariage, donc c le bordel !) Je veux qu'il profite de sa famille, pas qu'il reste ici ; de ttes facons ici il va tourner en rond. J'aurai meilleur moral si je sais qu'il en profite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2862 le: 30 Octobre 2008 à 14:25:22 » |
|
merci Bambinette je me raccroche aussi à qu'''on se approche de la fin''... 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2863 le: 30 Octobre 2008 à 14:25:27 » |
|
Salut les filles!!!
Ca devient de plus en plus dure, les petits loulous pèsent de plus en plus lourds!!! Rémus a la tête en bas, et ça appuie sur le bas de mon ventre, ça fait mal mais bon en même je me dis que ça en vaut la peine. Je commence à préparer ma valise pour la maternité, celle des bébés est déjà faite, c'est ma maman qui s'en est chargée, et j'avoue que ça me soulage d'un poids. Je voudrais que tout soit ok pour dans 3 semaines grand max!!!
Aujourd'hui, j'ai eu le notaire au téléphone, on signe le 12 novembre, c'est trop cool!!! Ca me laissera le temps de me faire au nouvel environnement et de préparer la chambre de mes petits anges, le papa s'attaque au parquet et à la peinture ce week-end. On a réussi à obtenir cette clause, suite à mon état.
Merci Cat pour ton petit message, je compatis avec toi pour les vomissements, moi c'est le midi, et c'est vraiment pas agréable, et le pire c'est que ça épuise!!!
Gros bisous à vous toutes et portez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
|
|