06-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

06 Avril 2025 à 03:44:25
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 246980 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 30 Octobre 2008 à 18:07:49 »

je viens d'aller regarder mon compte caf et c'est bon le 5/11 ils me versent la double prime naissance, ouf je suis rassurée 

bonne nouvelle je suis contente pour toi  Souriant
moi c'est le 5/12 mais bon c'est normal j'accoucherais après toi hihi

tu vas pouvoir encore gâté tes loulous 

je sais qu'aussitot la prime reçu j'achéterais la deuxième armoire

ah oui faut que tu attendes encore un mois !
ET oui je vais pouvoir gater mes loulous, enfin en fait j'ai déjà tout acheté mais justement ça va faire du bien au compte pour combler les achats !!! et en plus aujourdh'ui j'ai vendu la poussette loola de mon fils sur le boncoin alors que j'ai mis l'annonce que dimanche soir, c'est cool ça va me payer la location de la poussette double et cosy à l'assoc !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 30 Octobre 2008 à 18:09:08 »

bon allez je file chercher mon loulou... c'est la déprime ce changement d'heures car maintenant il fait nuit quand je vais le chercher alors que c'est le seul moment ou je sors ...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2882 le: 30 Octobre 2008 à 18:16:16 »

gros bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 30 Octobre 2008 à 20:52:12 »

Salut les filles !!!

Je n'en peux plus, je n'ai quasiment pas dormie à cause de cette crève !!!
A force de me moucher, j'en ai saigné du nez  
La factrice a sonné pour mon colis Absor** alors elle m'a réveillé...
Hier c'était une journée de m****  : je me lève malade, ensuite je raccroche le bas de caisse de ma voiture et mon homme me dit qu'il a vu la personne qui fait les paies au travail (moi je bosse dans une agence et lui est au siège social de la même boîte) et celle-ci lui a dit que depuis peu le congé patho était considéré comme un arrêt maladie !!!!!

J'ai appelé la sécu ce matin...C'EST FAUX !!!!   donc je suis rassurée mais pour la voiture je suis énervée  

En gros vivement que la semaine se termine car je suis crevée et ce n'était pas trop ma semaine !

Merci pour les conseils homéopathiques, je vais y aller cet am pour mon nez car il va exploser le pauvre  

Tef et Eric : pleins d'ondes positives et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous...4.

Ma petite Cat : je suis contente de voir que tu es toujours là  Clin d'oeil Clin d'oeil repose-toi bien surtout et pour les yeux va consulter si cela persiste...

A toutes et tous, à bientôt...

Alinea, pour bosser à la sécu, je te confirme que le congé patho ne passe pas en maladie, tu as la quasi totalité voir des fois même plus (si tu as eu une prime dans les 3 mois qui précèdent ton arrêt de travail) que ton salaire.

Vous avez beaucoup tchaté cet aprè'm ouh là là  j'ai, du retard
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 30 Octobre 2008 à 20:54:46 »

coucou les filles !!!

Pat & Steph je croise les doigts pour le test Clin d'oeil

Alinéa soigne toi bien surtout  Bisou

mawhat1981 contente que tu as passé une super journée en tout cas ça fait plaisir à lire  Cool

moi j'ai passé une soirée horrible :
vomissements,nausées...
l'?sophage en a repris un coup aujourd'hui parce que ça brule...
j'ai tout ce qu'il faut comme médicament pourtant

moi qui m'était réjoui d'être passé de 4 à 10 Jours :c'est repassé à 4 jours 

Merci Catwoman et soignes toi bien. J'espère que tes vomissements vont s'arrêter.

Alinea soignes toi bien également
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 30 Octobre 2008 à 20:59:17 »

Coucou,

pr moi aussi, dure semaine. Il pleut tout le temps, c'est glauque. Mon mari est rentré hier soir, tout d'un coup ca allait beaucoup mieux ! ca faisait 15j que je n'avais pas été chouchoutée  Pleurs
Aujourd'hui il bosse, donc je me retrouve encore seule ; je crois que j'ai pris ma décision : je ne vais pas partir, même si j'ai une envie folle d'être près de lui et d'assister au mariage de ma belle-soeur. Mon mari me dit de venir, qu'il va me chouchouter à fond, que je resterai couchée pdt les 10j, qu'on fera des grasses mat tous les 2, que faut pas s'inquiéter, s'il se passe qqch il y a un hopital niv IIb pas loin, que c'est nos dernières vacances ensemble (enfin sans enfants), qu'avec mon boulot et le déménagement on n'en a pas eu cet été, etc ..... Tous ces arguments me font craquer, j'en ai pleuré, c'est trop dur ! Mais je veux lui donner 2 petites filles en meilleure santé possible, sans perf, non intubées .... Même si c'est déjà bien d'être à 32sa (demain), la prématurité est qd même un moment difficile pour tout le monde. Je veux avoir ma conscience pr moi, ne pas avoir qqch à me reprocher si elles arrivent avant les 38sa. On a trop désiré ces enfants, et maintenant qu'ils sont presque là je ne veux pas tout gacher ......
Je vais encore devoir me battre ce soir pr que mon mari arrête d'insister ; c'est sûr qu'au final on est déçus tous les 2 de passer encore 10j séparés, et que je vais déprimer toute seule... Mais bon.

Je me dis que j'aurais du apprendre à tricoter ou à coudre, le temps passerait sans doute plus rapidement !

Fifi, tu as raison d'être prudente, tu t'en voudrais s'il arrivait quoique ce soit.
C 'est sûr que ça va être difficile pour vous.... Si tu veux donner un argument à ton mari, je suis allée à un mariage à 5km de chez moi et une semaine après j'étais hospitalisée et depuis alitée.......
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 30 Octobre 2008 à 21:16:32 »

Pour le moment je n'ai pas encore de vergetures et j'en suis même étonnée sachant que de semaines en semaines, mon ventre (tout comme les votres je suppose) ne cesse de grossir.
Par contre les veines sont bien resorties sur mon ventre.
Je crois que je vais rouler sur la fin, me lever devient de + en + difficile et je ne vous parle pas de la démarche Roulement des yeux Roulement des yeux. Dès que je me lève, j'ai le ventre assez dur et en pointe, est-ce la même chose pour vous?
Mes loulous n'ont quasiment pas arrêté de gigoter, serait-ce le glucose à l'orange ou le fait que j'ai du décaler mes repas??? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 30 Octobre 2008 à 22:16:23 »

Et les filles vous savez que vos zhoms peuvent aussi discuter dans le fils "et les futurs papas dans tous ça" Alors passez leur le message.

Steph
Journalisée

steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 30 Octobre 2008 à 23:49:54 »

allez un petit coucou du soir vite fait!

soignez vous bien les filles! et grosse pensée a la famille tef Bisou
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 31 Octobre 2008 à 08:49:17 »

Je vois que ca parle vergetures.... Moi j'ai craqué pr ma 1ere grossesse mais pas qu'un peu ca a été l'horreur. Puis les 2 grossesses suivantes rien de plus Mais là je ne sais pas trop pr le moment ca n'a pas l'air d'empirer.
Je suis allée voir un chirurgien esthetique il y a quelques années et on peut se faire opérer pr cela.
Pour etre franche moi l'opération me tentait pas donc je me suis mise à la muscu et le fait que mon ventre se retende avec les muscles ca eliminait l'aspect peau striée.
J'ai eu une amie qui n'avait pas "pétée" lors de sa grossesse et le lendemain de l'accouchement elle s'est apercue qu'elle était striée de partout une écatombe total.
Ce qu'il faut se dire c que c pr la bonne cause!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 31 Octobre 2008 à 10:31:00 »

coucou les filles !

alors cette nuit ? bien mauvaise pr moi  mal au dos, désagréable ds n'importe quelle position, mauvais rêves ...
Je vais essayer de faire une sieste aujourd'hui. Comme je dois rester au lit ca devrait pas etre bien difficile !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2891 le: 31 Octobre 2008 à 14:12:36 »

coucou les filles !!
Je voies que c'est pas évident non plus pour toi de bien dormir fifi
je sais pas toi mais moi j'ai du mal à trouver une position pour être confortable

Pat & Stef je confirme que mes loulous aussi font de plus en plus la rumba je me dit que plus ça avance plus plus on va les sentir bougeait
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 31 Octobre 2008 à 14:56:26 »

Coucou les filles,

Je n'ai toujours pas de news de mon test o'sullivan Pleurs Pleurs, j'attends avec impatience.

Bonne nouvelle de la journée, j'ai reçu l'armoire de mes loulous ce midi.

Tout comme toi Cat, je n'arrive plus à trouver de position confortable pour dormir, ça me tire dans le bas ventre
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2893 le: 31 Octobre 2008 à 15:11:02 »

Pat & Steph tu peux tel au labo pour avoir tes résultats...
A mon avis ce serait pas bon le gynéco t'aurais téléphoner.A moins qu'il l'ai pas reçu nan plus...

Je croise les doigts pour que tu n'ai plus à le faire  Souriant

c'est cool pour ton armoire !!! au moins tu va y voir plus clair dans le rangement...

Je sais pas vous mais pour se laver les cheveux c'est la galère...
Je dois le faire et j'en ai pas envie du coup ahhhhgh
Le ventre appuie sur les nénés pi pour la mobilité bonjour
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 31 Octobre 2008 à 17:26:29 »

Je trouve qu'il y a de moins en moins de messages sur le forum ! serait-on en train de fatiguer ?

Bonne nouvelle : mon loulou vient de partir pour 10 jours ... et je suis restée à la maison ! les au revoir ont été bien difficiles, mais c'est mieux comme cela  Pleurs

Pour les nuits en fait ca varie pas mal. Parfois je trouve vite une bonne position et tout va bien, parfois je mets 3h. Je pense qu'hier soir j'étais aussi tellement triste à l'idée que je resterai seule lgt chez moi que ca n'a pas du aider...

Sinon j'ai reçu tout mes résultats pr une éventuelle cholestase : tout est dans les normes (du moins d'après ce que je lis sur la feuille).
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: