tef
|
 |
« Répondre #2625 le: 23 Octobre 2008 à 18:33:11 » |
|
C'est pour ca Keyssi : repos, repos, et repos !!!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2626 le: 23 Octobre 2008 à 18:49:20 » |
|
tef, tu as raison, j'ai voulu tenter mais je recommencerai plus çà m'a usé, pour ce qui est des courses maternité, moi çà y est tout est prêt, la valise des loulus, leur sac à langer, ma valise.......comme çà je suis plus sereine, je me dis que si jamais il faut que je parte ou que je sois clouée au lit tout est prêt et ce sera moi qui l'aurait préparé  là je commence à préparer les papaiers administratifs à fournir comme çà mon zhom aura plus qu'à apporter la pochette à la maternité et j'aurai plus qu'à compléter keyssi, c'est vrai que tu en fais trop, oublies pas que tu portes des enfants, c'est pas raisonnable, ils sont encore trop petits pour naître maintenant et puis pour ton mari lisses tomber, fais comme bon te semble et pour tes enfants, il en vaut pas la peine et tu t'en sentira que mieux
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2627 le: 23 Octobre 2008 à 21:54:34 » |
|
Sdry quelle organisation ! moi je compte remplir les valises après les vacances. Keyssi n'en fait pas trop, pense à tes loulous qui ont besoin que leur maman se ménage. Moi j'ai bullé 3h devant la TV cet aprèsm, le truc qui m'arrive presque jamais. Et je me suis forcée à aller au supermarché à 17h, j'ai déambulé 1h30 dans les rayons (je suis sure de ne rien oublier comme ca). J'ai acheté un lot de 5 slips jetables TEX, j'ai l'impression qu'ils sont en papier (y'a rien écrit sur l'emballage), y'avait que ca. Si je trouve des filets ailleurs, j'en prendrai ! J'ai aussi pris un paquet de serviettes maxi nuit  pr le retour à la maison (la maternité fournit les protections durant le séjour)
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #2628 le: 23 Octobre 2008 à 22:11:54 » |
|
méfie toi keyssi!!il m'a l'air d'etre un enfoir* de première ce mec!!mais pour les enfants si déjà il ne s'en occupe pas aujourd'hui il y a peu de risque qu'il veuille en avoir la garde...par contre te le faire croire pr t'anéantir moralement ou te mettre ss séquestre............au lieu de t'échiner comme une dingue au ménage prépare ta "sortie"!!!va voir ls voisins que seraient suceptibles de faire des attestations comme quoi c'est toi qui fait tout ,t'occupe des enfants,de la maison...pareil pr les amis!est-il bien en règle avc son élevage?aux normes?vous avez un contrat de mariage comment?ne te laisse pas faire au niveau du materiel:souvent l'envie de partir,d'en finir au plus vite fait renoncer à différentes choses materilles qui s'averenr manquer par la suite à une bonne réinstallation,et cela coute cher!il va falloir que tu sois,et cela dès maintenant pas après accouchement,"homme"=égoite,personnel,sans pitié,calculatrice et pourquoi pas un peu vicieuse!!!et tout cela sans une onse de culpabilité biensur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2629 le: 23 Octobre 2008 à 22:16:36 » |
|
Salut les filles. J'avais donc RDV chez ma gynéco de soir et bof bof...
On a diagnostiqué une cholestase (pb au foie) et la petite puce a infléchi sa courbe de croissance. Pour ne rien arranger, le col est toujours fermé mais raccourci (20 mm ) Je vais donc être hospitalisée dès demain à la clinique (avec peut être un transfert en maternité niveau 3 si besoin). Je vais donc avoir du mal à venir papoter avec vous... Je vous souhaite donc une bonne continuation...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #2630 le: 23 Octobre 2008 à 22:21:51 » |
|
plein de courage à toi tef... j'espère que ta grossesse va bien se poursuivre...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2631 le: 23 Octobre 2008 à 22:28:00 » |
|
Bonsoir les filles!!!!
je viens vous faire un petit coucou, et surtout plein de bisous à tef, je te souhaite boncourage pour demain et je suis de tout coeur avec toi. On ne répètera jamais assez que tout peut basculer lors d'une grossesse gémellaire, alors repos et zen attitude sont le mot d'ordre.Chauqe jour, est une jour de gagner !!!
Plein de gros bisous à toi tef et surtout veilles bien sur tes loulous!!!
Bonne soirée
A +
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2633 le: 23 Octobre 2008 à 22:31:41 » |
|
Tef Nous te souhaitons pleins de courage et penssons bien fort à toi, dit toi que tu sera bien suivie et tes p'tits loulous aussi. Reviens vite avec pleins de bonnes nouvelles nous lire sur le forum. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2634 le: 23 Octobre 2008 à 22:46:37 » |
|
Merci les filles pour votre soutien. Ca me fait vraiment chaud au coeur.
Mon homme me dit qu'il va essayer de me mettre internet à l'hopital et si on peut pas je lui demanderai de vous donner des news régulièrement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2635 le: 23 Octobre 2008 à 22:47:27 » |
|
Salut les filles. J'avais donc RDV chez ma gynéco de soir et bof bof...
On a diagnostiqué une cholestase (pb au foie) et la petite puce a infléchi sa courbe de croissance. Pour ne rien arranger, le col est toujours fermé mais raccourci (20 mm ) Je vais donc être hospitalisée dès demain à la clinique (avec peut être un transfert en maternité niveau 3 si besoin). Je vais donc avoir du mal à venir papoter avec vous... Je vous souhaite donc une bonne continuation...
on pense fort à toi  courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2637 le: 24 Octobre 2008 à 00:11:30 » |
|
gros courage tef et plein d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2638 le: 24 Octobre 2008 à 09:05:44 » |
|
Courage Tef et ondes ++++++++ !!! Merci à l'avance à Mr Tef de donner des news ! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2639 le: 24 Octobre 2008 à 09:26:07 » |
|
Courage Tef on pense très fort à toi et à tes loulous d'amour ! plein de pensées positives et de courage pour toute la petite famille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|