Salut les filles!
Merci pour vos encouragements 
ça me fais vraiment plaisir de vous voir derrière moi et me soutenir, Je vois qu'on a ttes le même problème et qu'on commence à être décalé

Vous allez dire que je suis folle mais je sais pas ce qui m'a prise hier mais j'ai fait le ménage dans tte la maison,repassé le linge (4 paniers en montagne

) fait le repas, j'ai commencé à 10h et à 17h30 j'avais pas encore fini j'ai d^d finir le repassage après manger!!
Tout ça pour ne plus pouvoir marcher et de sentir les bébés vraiment à la sorti!

J'ai tjs rien acheté pour la maternité les premières grossesses l'hôpital fournissait tt! Et là c'est une autre MAT et ils m'ont donné une liste?
Question slips jetables je n'est pas trouvé ceux comme à la MAT (en bas résilles

) c'est nettement mieux!On se sent moins boudiné et c'est vraiment aéré!
Question saignement on perd vraiment le plus gros à la MAT et c'est vrai que après fo prévoir les serviettes de nuit disons abondantes selon l'accouchement!
Question logement je suis en attente il n'ont rien à me proposer mais plus les jours avance plus je me dis que un déménagement ça va être dure à gérer!
Lui je me dis finalement qu'il a peu être qq'un d'autre!

j'ai encore eu une discution avant hier et il m'a dit clairement ke les travaux finis on se sépare! mais il est hors de question ke je le laisse m'avoir, car j'ai l'impression qu'il me prépare qq chose!

Là en fait je suis fatiguée, de lui, la maison, ses chiens!!
J'ai seulement hâte d'accoucher pour éviter de continuer à faire subir tt ça à mes loulous car je sais qu'ils ressentent tt!

Sinon je vous lis souvent car je vois que le fil avance très vite!

Helroma, d'ailleurs dans le cas où l'on travaille à l'étranger mais que l'on est français, est ce que l'on peut prétendre à avoir les aides de la CAF quand même

Je me me permets de répondre à ta question : Lorsqu'on part à l'étranger on ne perçoit plus les aides de la CAF

désolé.