Keyssi,
tu dois avoir des moyens d'aide renseigne toi bien car meme pas marié tu as des droits tu es la mere de ses enfants... Je suis completement OUTREE du comportemt de ce naze, vraiment ca me revolte... Se rend t'il compte que tu portes 2 enfants qui sont qd mm de lui? Se rend il compte qu'un chien n'est pas un enfant???
C'est pire ke ça je voulais savoir se qu'il pensait réellement quand j'ai eu la discution avant hier soir, pour lui c'est tt vu le choix c'est ses chiens koi ki ce passe

Il me demande de couper les pont avec ma famille d'arrêter de travailler, ma famille habite a 300 km de chez moi je les vois à peine 1 fois par moi et encore! mon travail il m'a connu on faisait le même travail et maintenant il cra*** dessus!Il veut simplement m'anéantir!

Il a quitté son ex avec déjà 2enfants et enceinte donc je me dis pourquoi pas moi finalement!

Quand je vois le peu de tps qu'il consacre à ses enfants je me dis qu'il n'en vaut pas la peine même si on me trouve un logement après mon accouchement je le prendrais car rien ne me ferra changer d'avis!
Car là je prendrais un avocat je préparerais tt avant de lui mettre le coup final!Il dit que je suis méchante, il me culpabilise, me déstabilise, mais il ne sais pas ce qui l'attend, je compte vraiment l'achever!!

J'ai trop de rancoeur en moi!et c'est pas bon pour les petits!!
Voilà..................
C'est bien ça ma peur c'est qu'il essaye par tt les moyens d'avoir la garde des enfants en plus sa mère est à la retraite? je sais plus koi penser, à koi m'attendre, en plus il me surveille, s'incruste dans le forum essaye de me retrouver ds les fils!

Fouille d mon portable, dans mon sac et j'en passe.... à certain moment il rentre tôt, comme si il voulais me surprendre

Pour lui la vie c'est comme un jeu d'échec, il me l'a souvent dit!

Keyssi, courage et à mon avis si tu quittes le domicile je me demande s'il ne ferait pas valoir un abandon de domicile, renseignes toi.
Non je me suis renseigné il peut pas le faire valoir mais tant k le juge n'a pas décidé, il peu prendre les enfants et partir!