27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:30:55
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 269103 fois)
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 23 Octobre 2008 à 16:21:52 »

Coucou Keissy,
repose toi un peu et ne pense pas à lui. Pour le logement pkoi ne garderais tu pas la maison et lui DEHORS au moins jusqu'a ce que tu aies accouché et bien reposée après l'accouchement?Huh?

Je ne peux pas car le crédit est trop élevé pour moi! la maison est à moitié chauffé! et en plus il faudrait k je m'occupe de ces chiens ! non merci je peux pas!

Elle touche une sorte de CAF mais lié par son statut de fonctionnaire, j'ai oublié de préciser car c'est vrai que les fonctionnaires ont certains avantages mais ce n'est pas la CAF c'est pour équilibrer leur perte de ressource via leur mutation

Euh, pour la CAF et l'étranger, j'ai une copine prof en poste à madrid qui touche la CAF je crois bien. Elle est considérée comme fonctionnaire et est gérée par les affaires étrangères. C'était pareil quand elle était en Norvège.
Renseigne-toi selon ton statut professionnel.
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 23 Octobre 2008 à 16:31:15 »

Mince ca, donc monsieur va garder son petit confort sa maison et tout ce qu'il veut et à toi la demerde... Il est gonflé. La roue tourne et bientot il s'en rendra compte
COURAGE
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 23 Octobre 2008 à 16:33:22 »

La solution super hard: changer la serrure et appeler la fourrière pour les chiens
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 23 Octobre 2008 à 16:48:07 »

Salut tout le monde,
Moi aussi c'est 3km/h auhourd'hui.....1 h pour aller faire 3 courses au supermarché du coin!
Evaflint pour l'étranger il y a deux statuts possible en fait : soit tu es détaché c'est à dire que ton employeur français continue de cotiser à la sécu, à l'ursaaf.... et tu as un contrat français avec quand même une prime d'expatriation et dans ce cas là tu as droit à la sécu française, et aux aides de la CAF et tu continues de cotiser pour ta retraite soit tu es expatrié et dans ce cas là tu peux avoir un contrat local mais tu n'es plus affilié ni à la sécu ni à la CAF. Ca dépend de ton entreprise en fait sachant que le détachement c'est pour 3 ans maxi je crois.Nous on est détachés pour 2 ans et donc nous aurons les allocations familiales. Par contre pour le complément de libre choix d'activité je ne sais toujours pas car j'attends leur réponse. Je devais reprendre une activité ici mais je préfère rester avec les petits jusqu'à ce qu'on rentre et je ne suis pas sure de pouvoir toucher le complément. Voilà pour la partie administrative!!!
Sinon j'ai fait mon écho ce matin à 27SA, tout le monde va bien, monsieur pèse 1 120 g et mademoiselle est un peu plus petite avec 995 kg (pour ne pas dire un kilo!), lui est ds la moyenne et elle un peu pitchoune (mais bon je suis aussi modèle réduit alors il n'y a pas de raison!). La super nouvelle c'est que ce petit jeune homme s'est mis en position céphalique et comme il sort en premier c'est parfait! Par contre miss qui faisait sa timide ce matin, est encore en transverse, juste sous les cotes!!!Il nous a montré son profil et son petit visage mais la minette a fait sa starlette et on n'a pu voir seulement un petit bout de nez!!Enfin bon, çà fait du bien je suis contente qu'ils soient tous les deux autour d'un kilo je ne sais pas pourquoi mais çà m'a rassurée!
Plein de pensées Keyssi pour toi, ménage-toi quand même, je vais croiser les doigts pour qu'on te trouve un logement digne de ce nom surtout avec les températures qui chutent en France ce moment, non? Je vais faire un peu ma craneuse, ici il fait encore 25 l'aprèm . Ceci dit c'est vrai que c'est quand même honteux que ce soit toi qui te débrouille de toi et qui te retrouve en galère, trouve un bon avocat pour que tout çà soit pris en compte
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 23 Octobre 2008 à 17:04:17 »

La solution super hard: changer la serrure et appeler la fourrière pour les chiens
On est pas marié et la maison est aux deux noms!
Donc comme on dit c'est le plus gêné qui s'en va!
Et puis à force de me battre de tt les côtés un moment on en a m****! Pleurs
Mais c'est vrai ke ce serrait l'idéal!

Le pire c'est que il fait comme si de rien était, c'est pour ça qu'il y a qq chose! Huh?
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 23 Octobre 2008 à 17:10:21 »

Keyssi,
tu dois avoir des moyens d'aide renseigne toi bien car meme pas marié tu as des droits tu es la mere de ses enfants... Je suis completement OUTREE du comportemt de ce naze, vraiment ca me revolte... Se rend t'il compte que tu portes 2 enfants qui sont qd mm de lui? Se rend il compte qu'un chien n'est pas un enfant???
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 23 Octobre 2008 à 17:18:20 »

Salut les filles,

Helroma, contente que tes loulous aillent bien. Moi aussi ça m'a rassuré qu'ils fassent un peu plus d'1kg.

Keyssi, courage et à mon avis si tu quittes le domicile je me demande s'il ne ferait pas valoir un abandon de domicile, renseignes toi.

Aujourd'hui ma meilleure amie est venue passée la journée avec moi, ça m'a vraiment fait du bien de pouvoir parler de choses de filles . Je lui avais demandé de m'acheter des pyj et des bavoirs, trops mignons Clin d'oeil Clin d'oeil, j'ai hate de les voir dedans.

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 23 Octobre 2008 à 17:21:14 »

euh, je me suis un peu trompée : ma petite miss fait 995g bien sur et pas kg (quoique des fois je me demande....)
Keyssi, vous avez quand même des enfants ensemble alors si vous vous séparez il aura quand même des comptes à rendre
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 23 Octobre 2008 à 17:29:49 »

coucou les filles, alors comment c'est passée la journée???
moi encore fait la gras'mat, enfin levée à 9h15 c'est pas 12h mais comparé à ces derniers temps c'est lepied
ensuite j'ai voulu aller avec mon zhom faire les courses (çà m'était pas arrivé depuis au moins 4 mois) mais je recommencerai plus trop fatiguée en rentrant, poutant on n'a pas trainé mais j'en pouvais plus.........çà m'apprendra
cet arèm petite sieste dans le canapé, Tire la langue Tire la langue Tire la langue et maintenant et bien je viens vous lire
je vois que depuis hier c'est discussion slips et protections Clin d'oeil moi j'ai révu des slips en coton et des protections "super" et "nuit" mais la maternité en fourni alrs je prendrai les leurs les 1er jours
je devais ranger les vetements des loulous ce soir mais je crois qu'il faut plus rien me demander aujourd'hui, si je veux rentrer chez moi après ma visite le  faut qu je reste sage j'ai pas enve de me retrouver à l'hosto  Pleurs Pleurs

bon allez je vais manger un morceua, mon estomac commence à se réveiller

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 23 Octobre 2008 à 17:33:18 »

C'est vrai que de savoir que les bébés font plus d'1kg, bizarrement, çà rassure, moi c'était pareil !

Aujourd'hui grosse journée, acupuncture ce main, après les courses où j'ai trainé des pieds comme pas possible (achat de slips jetables, couches pour moi & bébés, j'ai bien pensé à vous  ).

Keyssi, au lieu de te tuer à la tâche, renseigne toi bien sur toutes les aides, comment faire pour ne pas perdre de droits, pas qu'il t'entube. Tant que tu le peux, vraiment pense à prendre des RV avec des conseillers qui te donneront les bonnes réponses par rapport à la maison, ou aux enfants....
Pas qu'effectivement çà te tombe dessus après avec le fait que tu aies quitté le domicile...

Courage à toi !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 23 Octobre 2008 à 17:35:31 »

Cool Helroma, je suis contente que tes loulous aillent bien. Le petit gars reste en transverse pour le moment, mais ne t'inquiète pas il a encore largement le temps de bouger !!!

Keyssi, ménage toi !!! Tu en fais trop je trouve (enfin moi je suis une baleine qui marche comme un pingouin, alors je fais pas grand chose !!)

Sdry, les courses c'est vraiment trop fatigant : on piétine et ca devient lourd devant !! Samedi , je vais avec zhom choisir la tapisserie pour la chambre des loulous et j'espère que ca durera pas rop longtemps !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 23 Octobre 2008 à 17:35:55 »

Keyssi,
tu dois avoir des moyens d'aide renseigne toi bien car meme pas marié tu as des droits tu es la mere de ses enfants... Je suis completement OUTREE du comportemt de ce naze, vraiment ca me revolte... Se rend t'il compte que tu portes 2 enfants qui sont qd mm de lui? Se rend il compte qu'un chien n'est pas un enfant???
C'est pire ke ça je voulais savoir se qu'il pensait réellement quand j'ai eu la discution avant hier soir, pour lui c'est tt vu le choix c'est ses chiens koi ki ce passe
Il me demande de couper les pont avec ma famille d'arrêter de travailler, ma famille habite a 300 km de chez moi je les vois à peine 1 fois par moi et encore! mon travail il m'a connu on faisait le même travail et maintenant il cra*** dessus!Il veut simplement m'anéantir!
Il a quitté son ex avec déjà 2enfants et enceinte donc je me dis pourquoi pas moi finalement! Pleurs
Quand je vois le peu de tps qu'il consacre à ses enfants je me dis qu'il n'en vaut pas la peine même si on me trouve un logement après mon accouchement je le prendrais car rien ne me ferra changer d'avis!
Car là je prendrais un avocat je préparerais tt avant de lui mettre le coup final!Il dit que je suis méchante, il me culpabilise, me déstabilise, mais il ne sais pas ce qui l'attend, je compte vraiment l'achever!!
J'ai trop de rancoeur en moi!et c'est pas bon pour les petits!!
Voilà..................

C'est bien ça ma peur c'est qu'il essaye par tt les moyens d'avoir la garde des enfants en plus sa mère est à la retraite? je sais plus koi penser, à koi m'attendre, en plus il me surveille, s'incruste dans le forum essaye de me retrouver ds les fils!
Fouille d mon portable, dans mon sac et j'en passe.... à certain moment il rentre tôt, comme si il voulais me surprendre
Pour lui la vie c'est comme un jeu d'échec, il me l'a souvent dit! Huh?

Keyssi, courage et à mon avis si tu quittes le domicile je me demande s'il ne ferait pas valoir un abandon de domicile, renseignes toi.

Non je me suis renseigné il peut pas le faire valoir mais tant k le juge n'a pas décidé, il peu prendre les enfants et partir! Pleurs Pleurs
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 23 Octobre 2008 à 17:38:37 »

C'est vrai que de savoir que les bébés font plus d'1kg, bizarrement, çà rassure, moi c'était pareil !

Aujourd'hui grosse journée, acupuncture ce main, après les courses où j'ai trainé des pieds comme pas possible (achat de slips jetables, couches pour moi & bébés, j'ai bien pensé à vous  ).

Les courses maternité je pense y aller un jour de la semaine prochaine : ca avance et je ne veux pas être prise au dépourvu (si je ne peux plus bouger par exemple...)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 23 Octobre 2008 à 17:55:54 »

Les courses maternité je pense y aller un jour de la semaine prochaine : ca avance et je ne veux pas être prise au dépourvu (si je ne peux plus bouger par exemple...)

C'est pour çà que j'y suis allée ce matin, car je sens bien que là çà devient de plus en plus difficile...

Keyssi, TU N'AS PAS A CULPABILISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense aux bébés, à toi, aux enfants. Prends soin de toi surtout.
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 23 Octobre 2008 à 18:04:23 »

Depuis hier c'est bizarre car j'ai vraiment l'impression de sentir les bb mais à la sortie!
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: