02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:30:34
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 272390 fois)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 15 Octobre 2008 à 19:49:52 »

ok merci soazig!
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 15 Octobre 2008 à 20:05:09 »

Félicitations à toutes celles qui ont passé des échos.

Cette fin d'après midi : monitoring : elle a mieux pris les coeur des bb  : ils ont moins bougé que la semaine dernière, enfin la petite puce changeait régulièrement de place !!!

Ce soir, mon zhom est rentré pas trop tard et il a mis sa main sur mon ventre et un énorme coup a fait bouger mon ventre : il était dingue de l'avoir sentit !!! Souriant
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2237 le: 15 Octobre 2008 à 21:10:10 »

c'est cool que ton mari a senti un gros coup
c'est vrai que les mouvements varient vachement d'une semaine à l'autre...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 15 Octobre 2008 à 21:19:05 »

coucou , me revoià enfin
cet aprèm trop crevée, pa le courage d'aller sur l'ordi
l'écho c'est super bien passée, les loulous pèsent 1.4 kg donc la forme Tire la langue Tire la langue celui du bas s'es retourné et a la tête enbas, par contre celui du haut toujours en siège à part çà rien d'anormal, il m'a dit de continuer à me reposer comme maintenant par contre rien pour dodo  Pleurs Pleurs et pour le déroulement de l'accouchement on verra le 04 à la visite
après l'écho on est allé chercher la frise et ensuite comme prévu petit restau huuuuummmmmmmmmm
bien sûr la frise a été posée cet aprèm( ma belle-mère était trop préssée de la voir posé alors elle l'a mise ) et l'armoire est finie d'être montée ouff car zhom en a chi*** avec çà , y'a plus qu'à finir les lits et la commode (surement samedi) et je pense que la semaine prochaine je pourrai vous montrer des photos Tire la langue

voilà touts les news, j'espère que cedtte nuit va être bonne car cet aprèm même pas de sieste alors là suis claquée mais je vais essayer de tenir encore 1h je dormirai peut être plus longtemps cettenuit comme çà

Fifi, merci pour les infos çà a l'air chouette ces séances
Cat, desespère pas, y'en a plus pour longtemps a tenir allez courage çà devient bon Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 15 Octobre 2008 à 21:24:33 »

Catwoman ,tu as raison concernant le médecin-j'espère ne pas avoir été vexante Clin d'oeil. J'ai une copine qui vomissait encore sur la table d'accouchement, l'horreur totale.

Les mouvements des bébés sont vraiment variables, suite à la consultation de mardi dernier à l'hopital (+ de 2 heures de route), et bien j'ai eu l'impression qu'ils étaient fatigués le mercredi car ils ne bougeaient vraiment pas beaucoup. Peuvent-ils être fatigués quand on s'agite trop?

Pour les 3 bébés, j'ai une écho faite vers 13 SA où on voit les trois  mais maintenant, ils sont trop gros . Je crois que mon ventre vaut les vôtres en terme de volume général, c'est grave gros . A 28+2, les bébés faisaient 1kg, 1,2kg et 1,3 kg et j'ai une écho mardi prochain.Aux dernières nouvelles, tout ce petit monde allait bien.
Soazig, il est bien ton ventre, il est tout pitit Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2240 le: 15 Octobre 2008 à 21:32:52 »

Nan t'inquiétes moi même je pense qu'il faut que je tienne le plus loin possible.. Clin d'oeil

T'es la troisième qui me le dit pour la fille qui vomissait sur la table d'opération...
le gynéco et la cousine de mon chéri m'a dit cette expérience de vie 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 15 Octobre 2008 à 22:05:24 »

Super Sdry !
Comme on est au même terme je peux imaginer le poids de mes bébés en ce moment ! pr moi la prochaine écho est seulement le 28.
Journalisée

Fifi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 15 Octobre 2008 à 22:07:22 »

Les janviettes, je vous décerne le titre de "maxi-pipelettes" !!!!

Une journée sans forum, plein de pages à lire ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 15 Octobre 2008 à 22:27:35 »

Fifi et SDry, ma DPA est au 5 janvier, on est combien alors à avoir cette DPA?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 15 Octobre 2008 à 22:50:27 »

je sais pas fred&greg, faudrait regarder sur le récap. En tous cas on est au moins 3 !
Je vais me coucher, il est deja bien tard pr moi ! ce soir, et pdt 15j, je vais avoir tout le lit pr moi    trop bien    Et demain matin grasse mat, je ne vais pas me forcer à me lever pr être prête qd le facteur va sonner, car tous mes colis sont arrivés  Souriant
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Fifi
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 15 Octobre 2008 à 23:07:39 »

C'est vrai qu'on cause, mais que c'est bon de se soutenir mutuellement, de pouvoir "vider son sac" comme çà...
Parce que pour nos hommes, même si on leur dit et qu'ils nous soutiennent la plupart du temps, çà n'est pas évident pour eux...
Je vois bien dans le regard de Guillaume que ben "Chérie, je comprends bien, mais je peux rien faire, et je sais pas ce que tu peux ressentir  ". Alors ici, ben on se comprend  Souriant

Sdry, j 'espère que ta nuit sera bonne et Cat que tu n'auras pas été malade...

Ici, poussette reçue (enfin livrée chez mes parents, alors je l'ai pas encore vue...). Y'a plein de colis VB qui sont arrivés aussi, chéri les a cherché ce matin, je les verrais ce week !
Et là je viens de l'avoir au tel, il a commencé la peinture ! Et par la chambre des filles, suis contente !!!
Demain, cours de prépa avec la SF et 2 autres baleines  , je vous dirais Clin d'oeil

Ah oui pour la DPA moi suis au 8/01 normalement, donc quasi pareil que toi Fred&Greg  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 16 Octobre 2008 à 00:03:14 »

allez un dernier message avant le lit;j'ai relu la récap' du cours de fifi,et j'ai fait la meme posture de décontraction sauf avec une couverture fine roulée ss la colonne vertébrale et cela procure un bien-etre étonnant,vraiment et l'une de mes cops' de prépa a elle senti son estomac libéré,confirmation de la sage F ,et donc tt ça pour dire que j'ai pensé à CATWOMAN du coup  ...des fois que ta sf sache te faire adopter cette position,peutetre cela te ferait du bien...qui n'essaie rien....biz,bonne nuit à ttes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 16 Octobre 2008 à 10:41:05 »

Effectivement Bambinette, on s'en va juste un soirée et hop une page à lire.
Qu'est-ce qu'on peut en dire des choses Cool
bonne journée en espérant que Catwoman tu n'auras pas été trop malade ce matin et cette nuit d'ailleurs.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 16 Octobre 2008 à 10:56:59 »

coucou tout le monde,

alors bien dormi ?? moi mieux que la nuit précedente mais bon , normal, j'étais tellement crevée mais j'espère que çà va aller mieux car j'arrive pas à récupérer pff

Fifi, j'espère que tes loulous seront en pleine forme aussi lors de ton écho mais je suis sûre que oui, en plus çà va te porter chance, c'est mon anniversaire ce jour là Tire la langue ce qui est dommage à ce stade, c'est qu'on voit plus grand chose, par contre hier on a bien ri avec le gygy car y'en a un qui baillait mais avec la tete en l'air et il nous a montré sa langue je crois que je vais avoir des clowns........mais bon, j'ai l'habitude, mon frère était un clown t mon filleul qui a 6 an en est un aussi, d'ailleurs il est exactement comme mon frère à son âge alors je me dis qu'avec 2 garçons y'en aura sûrement un qui leur ressemblera........là au moins je risque pas de m'ennuyer

enfin, jesais pas vous mais moi çà me semble de plus en plus long et puis ils sont déj tellement filous quand ils remuent, des fois on a l'impression qu'ils veulent jouer avec nous alors dans ces moments là avec zhom on se dit vivement qu'on puisse les serrer dans nos bras Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
christouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 16 Octobre 2008 à 11:19:34 »

Bonjour,

je suis nouvelle.... Je m'appelle Christelle, j'attends 2 petits garçons prévu au plus tard pour mi janvier. Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans.  Pour l'instant tout se passe bien. Ma prochaine écho et le 30 octobre.  Juste une petite question, comment fait on pour devenir menbre de l'association? J'ai envoyé un mail il y a déjà quelques temps, et je n'ai eu aucune réponse.

Voilà j'attends vos questions si vous en avez...
Journalisée

Maman d'Emma 3 ans
Futur maman de 2 petits gars
Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier
 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: