02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:24:28
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 272369 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 16 Octobre 2008 à 11:20:59 »

Bienvenue Christouille !!!   

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 16 Octobre 2008 à 11:22:11 »

Salut les filles, j'espère que vous avez bien dormi, que Catwoman n'a pas été malade (ouste, nausée, sors de là).
J'ai lu la récap, on serait 6 avec moi aux alentours du 5 janvier.
La SF part de chez moi, on a parlé valise maternité, césarienne, angoisse du papa, rupture poche des eaux...... Ca fait du bien, ça et le fofo. Et en plus, il fait presque beau par chez moi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 16 Octobre 2008 à 11:22:54 »

Bienvenue parmi nous Christouille !

Pour les asso, ce sont des bénévoles qui s'en occupent, donc peut-être n'ont-ils pas eu le temps de te répondre !

N'hésites pas à passer un coup de fil, en pensant que ce sont des parents de multiples (donc à éviter souvent les horaires sieste / bains, etc ...) et qui bien souvent travaillent !
Essaie le soir, vers 20h30 ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 16 Octobre 2008 à 11:24:34 »

Bienvenue Christouille.  Félicitations pour cette grossesse.
Est-ce que tu as essayé le coup de fil? Est-ce qu'il y a une permanence téléphonique j"umeaux et plus" dans ton département?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
christouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 16 Octobre 2008 à 11:31:19 »

re bonjour,

Non j'ai pas essayer le tel, je crois que dans mon département il y a un répondeur, j'essaierai cet aprèm. Côté grossesse j'en suis à 6 kg, se sont des bi bi , à l'écho morpho ils pesaient 600 et 618g et tout allait pour le mieux... Pour vu que ça dur. J'ai arrêté de bosser cette semaine car j'étais trop naze.... Côté préparatifs, on devrait commencé d'ici la fin du mois.... Sinon je suis sous aspégic nourrisson et sous piqure de fraxiparine tous les jours....  Vous avez déjà choisit une poussette? Si oui laquelle? Comptez vous mettre les petits dans la même chambre ou pas?
Journalisée

Maman d'Emma 3 ans
Futur maman de 2 petits gars
Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier
 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2255 le: 16 Octobre 2008 à 11:34:47 »

bienvenue parmi nous christouille Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 16 Octobre 2008 à 11:42:23 »

Coucou les filles!!!

Effectivement on part une journée et que de pages à lire!!!

Hier, ma maman est montée à Paris et on a passé une journée mère-fille, c'était géniale, on s'est promenée au jardon du Luxembourg, on s'est fait un resto, on a pointé ce qu'on avait déjà pour les loulous, et ce qui restait à acheter.

Elle va faire une braderie Jumeaux et Plus ce week-end afin de compléter la liste.

Elle revient dans 15 jours, j'ai trop hâte!!!

Ce matin, mes loulous n'avaient jamais autant bougé dans mon bedou, je crois qu'ils vont tenir du papa qui fait tout le temps le clown.

Bonne journée à vous, aujourd'hui pour moi c'est repos total, vivement l'écho de demain pour voir mes bébés porte-bonheur.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 16 Octobre 2008 à 12:04:39 »

Bonjour christelle ! moi j'ai arrêté l'aspegic il y a 1 semaine. Courage pr les piquouses ! Bien sur que ca va bien se passer, tu dois etre bien suivie, il n'y a pas de raison !

Sdry, en fait je suis un peu déçue des échos ; depuis 3 échos elles ne montrent pas leur visage, alors je ne sais même pas à quoi elles ressemblent ;  j'ai juste pu voir une oreille et un nez de profil    J'espère qu'à la prochaine écho   1- elles se seront retournées ,   2- je verrai leur petit visage !

Tout à l'heure j'ai pris un bon bain de 3/4 d'heure, dans lequel j'ai pris mon ptit déj (dont jus d'orange pressé   mmmm  Tire la langue)
J'ai bien dormi cette nuit, normal j'avais tout le lit pr moi ! juste levée vers 8h pr aller aux toilettes, puis mon mari m'a téléphoné à 9h45 et m'a réveillée  Triste
Cette aprèsm je vais à mon "salon" sur l'allaitement, je vous raconterai !

Ah ! je sens en ce moment les bébés bien bouger ; ce matin je ne les sentais pas, je m'inquiétais limite.

A plus tard !

eh, vous avez vu mon ventre sur le lien de la page précédente ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 16 Octobre 2008 à 12:40:44 »

comme tu peux le remarquer, nous sommes des pipelettes !! Mais ca fait du bien de papoter ; on se comprend mieux...
En ce qui concerne la poussette (je l'aie reçue ce matin !!!!! Souriant Souriant Souriant), j'ai pris la jané twin two avec les coques matrix (celles qui se transforment en nacelles) et je pourrai plus t'en dire quand mon mari aura sorti le chassis du carton (c'est triste j'y arrive pas  Pleurs !!!).
Les 2 loulous seront dans la même chambre mais dans 2 lits .

Fifi, lorsque je clique sur le lien, je n'arrive pas à voir la photo de ton bidou  :'(mais juste la page d'accueil du site...
Quelle bonne idée le p'tit dèj dans le bain : moi je n'ai pas essayé mais j'ai peur de pas pouvoir me relever de  la baignoire toute seule. Alors j'attends le soir pour prendre un bain...

Salut les filles, j'espère que vous avez bien dormi, que Catwoman n'a pas été malade (ouste, nausée, sors de là).
La SF part de chez moi, on a parlé valise maternité, césarienne, angoisse du papa, rupture poche des eaux...... Ca fait du bien, ça et le fofo. Et en plus, il fait presque beau par chez moi.
C'te chance fred&greg, chez moi il pleut !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 16 Octobre 2008 à 12:52:48 »

Bonjour tout le monde  Souriant

Euhhh, j'ai une petite question intime. Depuis quelques jours, j'ai mal au niveau du pubis, j'ai l'impression de recevoir des décharges électriques. Cela vous ai t il déjà arrivé Huh? Huh? ou c'est mois qui suis pas normale  Huh? Huh?

Bienvenue Christouille.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 16 Octobre 2008 à 13:17:17 »

Bah alors y a personne ou c'est ma question qui vous laisse perplexe,je vais vraiment croire que je ne suis pas normale  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 16 Octobre 2008 à 13:18:54 »

zut pr mon lien   Ca serait mieux si on pouvait faire un simple copier coller de photo !

Christouille, moi aussi j'ai eu des soucis pr adhérer à l'assoc. 1 mois après avoir envoyé mon courrier d'adhésion je n'avais tjs aucune nvlle. Alors j'ai envoyé un mail. Pas de réponse. Puis j'ai trouvé un n°, j'ai laissé un message, et tjs pas de réponse 15j après. Alors j'ai laissé un message à nouveau, et là c'etait bon ! la maman m'expliquait  qu'elles etaient ttes bénévoles, qu'elles etaient pas dispo tt le temps, qu'il y avait des personnes en vacances ...
Tu es de quel département ?

Jenny, j'ai deja ressenti ce que tu décris. J'avais fait des recherches sur internet et apparemment on n'est pas les seules ! demande qd même l'avis de ton gynéco, mais ca doit etre normal.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 16 Octobre 2008 à 13:20:07 »

Jenny 2707, ça m'arrive aussi les décharges au niveau du pubis-ça doit dépendre des bébés mais c'est une zone, au niveau de l'os qui est endolorie chez moi. C'est pas agréable.
Eh, qu'est ce qu'on se marre avec nos corps- on en voit de toutes les couleurs
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 16 Octobre 2008 à 13:48:03 »

Jenny, désolée, je n'ai pas eu (encore) ce désagrément, je ne peux donc pas te rasurer là dessus...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 16 Octobre 2008 à 15:07:35 »

comme tu peux le remarquer, nous sommes des pipelettes !! Mais ca fait du bien de papoter ; on se comprend mieux...
En ce qui concerne la poussette (je l'aie reçue ce matin !!!!! Souriant Souriant Souriant), j'ai pris la jané twin two avec les coques matrix (celles qui se transforment en nacelles) et je pourrai plus t'en dire quand mon mari aura sorti le chassis du carton (c'est triste j'y arrive pas  Pleurs !!!).
Les 2 loulous seront dans la même chambre mais dans 2 lits .

Fifi, lorsque je clique sur le lien, je n'arrive pas à voir la photo de ton bidou  :'(mais juste la page d'accueil du site...
Quelle bonne idée le p'tit dèj dans le bain : moi je n'ai pas essayé mais j'ai peur de pas pouvoir me relever de  la baignoire toute seule. Alors j'attends le soir pour prendre un bain...

C'te chance fred&greg, chez moi il pleut !!

Bonjour les filles et bienvenue Christouille,

Tout comme Tef, nous avons commandé la Jané twin two avec les coques matrix. Mon homme est allé sur internet pour toutes les comparer et il semblerait que celle-ci soit une des meilleures. Nous l'avons prise en rouge avec 3 roues.
Nos loulous seront également dans la même chambre et nous avons choisi des tons vert-oranger (la déco est celle qui est dans livre Bébé neuf - collines + arbres)

Tout comme toi Fifi, je m'inquiète quand je ne les sents pas bouger. Triste.J'en ai 1 qui est vraiment très calme et je ne sents pas toujours ses mouvements, je soulève alors mon pull et vois que mon ventre ondule à l'endroit où il est placé alors ça me rassure.

Je passe ma prochaine écho mardi, c'est vraiment trop long d'attendre!!!! Triste
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: