Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2265 le: 16 Octobre 2008 à 15:12:29 » |
|
Bonjour tout le monde  Euhhh, j'ai une petite question intime. Depuis quelques jours, j'ai mal au niveau du pubis, j'ai l'impression de recevoir des décharges électriques. Cela vous ai t il déjà arrivé  ou c'est mois qui suis pas normale  Bienvenue Christouille. Désolée Jenny ça ne m'est jamais arrivé
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #2266 le: 16 Octobre 2008 à 15:38:31 » |
|
[/quote]
Nos loulous seront également dans la même chambre et nous avons choisi des tons vert-oranger (la déco est celle qui est dans livre Bébé neuf - collines + arbres)
[/quote]J'ai également tilté sur cette décoration collines et arbres. J'ai juste changé les couleurs, en haut c'est gris, mais vraiment très clair, on dirait presque blanc cassé et le bas est vert kaki. J'ai acheté des stikers animaux de la jungle chez Casto et je cherche maintenant un soleil, des nuages et une mongolfière pour mettre en haut. Les 2 couches de peinture sont faites. Les plaintes sont peintes. Il reste plus que le séchage et demain soir nous mettons les meubles . Yeeeees ! Par contre je me suis amusée à faire les collines, et ben c'est pas évident surtout lorsqu'on fait le contour au pinceau, sa tremble alors ça déborde plus que l'on voudrait.  mais maintenant je suis satisfaite du rendu. Mes 2 loustics seront également dans la même chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
christouille
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2267 le: 16 Octobre 2008 à 15:49:56 » |
|
Bambinette et fred & greg, j'ai finallement appelé l'asso de mon département (34) et j'ai eu la très bonne surprise de ne pas tombé sur un répondeur mais sur un très gentil monsieur qui m'a dit qu'il faisait partir mon dossier d'inscription aujourd'hui même.. Voilà donc tout devrait rentré dans l'autre. Pour celles qui sont déjà inscrite, pouvez vous me dire les avantages que cela apporte?
Fifi, Pour m'aspégic, moi j'arrête à la fin du mois, car gygy a dit qu'il fallait 1 mois pour que ça ne fasse plus effet. Quand aux piqûres, je les fais depuis que mon test est posiif, c'est à dire 3 semaines de grossesse.... C'est vrai que c'est embêtant mais bon je l'avais déjà eu pour mon aînée ( mais qu'à partir du 5ème mois)....
Tef, Pat & stef,
Nous aussi on a pensé à la jané, mais en 6 roues, pas en 3 roues pour 2 raisons : - la première car j'ai appris par quelqu'un qui a la 3 roues qu'il y avait moins de place pour le bébé qui était au premier hamac, et la maman le regrette maintenant car elle intervertit les petits à chaque sortit pour pas en défavorisé un. Alors que sur la 6 roue, le problème ne se pose pas. - la deuxième car on m'a dit que les matrix n'allait pas sur la 3 roues, et que je trouve ça bien le système de la matrix car quand on les promène, on peut les allongés!!
Tef peux tu me dire ou tu l'as acheté et à quel prix si c'est pas trop indiscret? Moi je me suis renseigné, et en poussette pour jumeaux il ya celle là ou la per pérégo, mais on m'a dit ( un vendeur) que le jané était de meilleur qualité. Puis pour ma fille on a pris la powertrack ( 3 roues simple) et on en est très content, elle s'en sert toujours d'ailleurs!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emma 3 ans Futur maman de 2 petits gars Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
|
|
|
christouille
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2268 le: 16 Octobre 2008 à 15:53:07 » |
|
A j'ai oublié,
nous aussi on compte les mettre dans la même chambre, avec un lit chacun, c'est pas pour la place car on a 2 chambres de libre, c'est qu'on s'est dit que ça serai mieux pour eux comme pour nous.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emma 3 ans Futur maman de 2 petits gars Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #2269 le: 16 Octobre 2008 à 15:59:40 » |
|
A j'ai oublié,
nous aussi on compte les mettre dans la même chambre, avec un lit chacun, c'est pas pour la place car on a 2 chambres de libre, c'est qu'on s'est dit que ça serai mieux pour eux comme pour nous.....
Nous aussi même chambre mais pas le même dodo sauf peut être lors des gazouillis et des jeux de mains et de pieds. 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2270 le: 16 Octobre 2008 à 16:19:18 » |
|
Coucou, Jenny, je ne sais pas si c'est ça mais la sf m'a prévenue qu'à un certain moment de la grossesse, on aurait mal au pubis, que c normal, c'est les ligaments qui s'étirent, donc c peut-être ça....
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2271 le: 16 Octobre 2008 à 17:06:29 » |
|
coucou, bienvenue parmi nous christouille, j'ai également pris la jané avec les matrix mais avec les 4 roues (6 roues  ?? je vois pas quelle c'est ??) et en plus en rouge aussi  pour le prix, je l'ai payé 939euros à la centrale des multiples c'était le moins cher Cet après midi je me suis reposée dans le fauteuil et çà m'a fait du bien car en ce moment je n'en ai plus souvent l'occasion, à chaque fois que je m'allonge y'a quelque chose alors aujourd'hui j'en ai bien profité fifi, pour ta photo, essaies de la mettre sur zimag
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2272 le: 16 Octobre 2008 à 17:07:16 » |
|
coucou ! Me voici de retour de mon salon sur l'allaitement. J'y suis restée 2h30  J'ai commencé par l'atelier sur les positions pr l'allaitement. C'était animé par des aux. de puér. J'ai essayé en pratique qq positions ; elle m'a dit que surtout ce qui est important, c'est que la tête du bébé soit ds le meme axe que sa colonne vertébrale et ses jambes. Et le bébé ne doit pas à avoir à tourner la tête pr têter. Sa bouche doit être pile poil devant le mamelon. Son ventre doit être contre le notre. Ensuite je suis allée à l'atelier sur le portage, fait par Galactée. On a vu des démos avec des écharpes, des porte calins (je crois que c le nom?)... y'avait des mamans avec leurs petits bouts, c t trop mignon ! On a également discuté des couches lavables. Si on souhaite adopter ce mode de change, faut se renseigner avant pour savoir si notre nounou ou crèche les accepte. J'ai terminé par le stand sur le massage du bébé. Il était animé par une puér, qui est la directrice de la crèche où je me suis inscrite et que j'avais déjà rencontrée. Elle conseille de débuter les massages entre 2 et 8 mois. Elle m'a montré une technique, mais il y en a plein. Un massage complet dure au moins 45 min, donc faut vraiment aimer ca et que le loulou aime aussi ! ca aide l'enfant a prendre conscience de ses contours, qu'il a un corps global, non morcelé. Elle m'a dit que contrairement à ce qu'on pourrait croire, un enfant qui a beaucoup de contacts physique étant bébé (portage, massage...) devient souvent plus indépendant que les autres plus tard, car plus en sécurité.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2273 le: 16 Octobre 2008 à 17:13:43 » |
|
merci sdry. Qd je tape zimag sur google, le truc qui se rapproche le plus est bhmag, mais j'ai l'impression que c un forum. Sinon j'arrive sur des société de logistique, etc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2274 le: 16 Octobre 2008 à 17:14:54 » |
|
merci sdry. Qd je tape zimag sur google, le truc qui se rapproche le plus est bhmag, mais j'ai l'impression que c un forum. Sinon j'arrive sur des société de logistique, etc  tu veux savoir comment mettre une photo, c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2275 le: 16 Octobre 2008 à 17:17:45 » |
|
oui ! j'essaie via un autre hébergeur, celui là je le sens bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2276 le: 16 Octobre 2008 à 17:19:08 » |
|
oui ! j'essaie via un autre hébergeur, celui là je le sens bien !
mais c'est très bien zimagez  alors tu ouvre le site "zimagez" c'est ici : http://www.zimagez.com/une fois connecté sur ce site, -tu sélectionne parcourir-tu cherche la photo qui te plait sur ton pc, et tu la selectionnes après ça, tu vas revenir automatiquement sur la page de zimagez (le site pour photo) puis tu cliques sur terminer l'envoiaprès un temps d'attente tu verras la photo apparaitre en grande vignette sur la gauche et en petite vignette sur la droite tu regardes sur ta gauche!! en dessous la grande vignette tu vas voir HTML et un code en dessous, tu t'en fiche  et en dessous tu vas voir BBcode ce code là, tu le sélectionne, tu fais un copier coller sur ton message du forum et quand tu enverra ton message la photo apparaitra  voilà miss, je sais pas si j'ai été clair 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2277 le: 16 Octobre 2008 à 17:19:32 » |
|
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 17:27:25 par Fifi »
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2278 le: 16 Octobre 2008 à 17:21:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2279 le: 16 Octobre 2008 à 17:26:00 » |
|
c t très clair ! je viens de faire la manip. Mais qd j'envoie mon message je vois pas la photo, y'a juste un onglet qui s'affiche, t'as vu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|