helroma
|
 |
« Répondre #2295 le: 16 Octobre 2008 à 19:05:48 » |
|
Bonsoir tout le monde, je n'avais pas posté depuis au moins 1 semaine et que de retard.....vous m'avez fait passer une bonne aprèm devant mon ordi ! Pour nous tout va bien pour l'instant, pas trop de tracas avec l'estomac (une pensée pour toi Catwoman, je compatis vraiment, çà doit être démoralisant certaines fois) mais , oh horreur je commence à avoir une veine qui se dilate sur la jambe gauche, j'en ai même pleuré avant hier soir au grand desespoir de mon homme qui m'a proposé des massages (il est trop gentil). J'appréhende les varices, alors du coup j'ai mis des bas de contention illico presto et maintenant je suis serrée du ventre ds mon jean et serrée des jambes ds les bas ! Quel confort.....Mais on ne va pas se plaindre car tout le reste fonctionne encore bien. J'ai aussi pris la jané twin two et elle est arrivée lundi. Elle a beau être ds les plus compactes çà reste qd même bien encombrant!! C'est surtout que je sors de la poussette cane mac laren pour ma grande qui doit peser 3kg alors forcément çà change!! Ceci dit je suis ravie après essai à la maison elle est super maniable! Fifi, dis donc, joli petit bidou, çà me rappelle moi ....il y a un mois ou deux!!! Courage Steph, c'est vrai qu'avec l'ordi à disposition le temps passe plus vite... Et bienvenue aux nouvelles janviettes!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2296 le: 16 Octobre 2008 à 19:10:43 » |
|
oh zut stéph ... J'ai la flemme de rechercher dans les post précédents : quelle était ta DPA ? tu avais quoi comme contractions (nb...) ? J'espère que tu as de la famille et des amis près de chez toi pour te soutenir et venir te voir.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2297 le: 16 Octobre 2008 à 19:11:37 » |
|
Maintenant que je sais insérer des photos, en voici une de ma super poussette de compét  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2298 le: 16 Octobre 2008 à 19:12:23 » |
|
Nos loulous seront également dans la même chambre et nous avons choisi des tons vert-oranger (la déco est celle qui est dans livre Bébé neuf - collines + arbres) [/quote][/color] J'ai également tilté sur cette décoration collines et arbres. J'ai juste changé les couleurs, en haut c'est gris, mais vraiment très clair, on dirait presque blanc cassé et le bas est vert kaki. J'ai acheté des stikers animaux de la jungle chez Casto et je cherche maintenant un soleil, des nuages et une mongolfière pour mettre en haut. Les 2 couches de peinture sont faites. Les plaintes sont peintes. Il reste plus que le séchage et demain soir nous mettons les meubles . Yeeeees ! Par contre je me suis amusée à faire les collines, et ben c'est pas évident surtout lorsqu'on fait le contour au pinceau, sa tremble alors ça déborde plus que l'on voudrait.  mais maintenant je suis satisfaite du rendu. Mes 2 loustics seront également dans la même chambre. [/quote] Nous on a vraiment pris les mêmes tons mais pour l'instant, mon homme colle la fibre, alors pour la colline je te dirais quand il va la commencer. Il a fait des pochoirs pour les arbres, il a fait 2 modèles, c'est pas évident de trouvers des stickers qui conviennent.
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2299 le: 16 Octobre 2008 à 19:19:39 » |
|
Les filles, Pour la jané c'est pas la matrix que nous avons pris comme, j'ai pu vous le dire mais la strata. Nous l'avons eu à 719? avec la carte de membres, sinon elle valait 799? dans le magasin autour de bébé. Mon homme est vraiment plus au courant que moi 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2300 le: 16 Octobre 2008 à 19:36:27 » |
|
coucou, super joli ventre fifi^^ bon moi pas super la forme aujourd'hui, j'ai ete a mon cours de preparation a l'accouchement avec cheri bien sympa, a la fin j'ai parlé de mes contractions a la sage femme j'ai eu un monitoring tout va bien mais je dois rester couché jusqu'a la fin de la grossesse juste me lever pour manger pipi et bain  fini les petits moments de detente au pc pendant 1h c'est repos repos repos! Heureusement cheri va me preparer un pc portable pour le lit! les sages femmes m'ont dis que je risquais d'accoucher pour les fetes  moi qui espérai tant aller jusqu'au 15 janvier je serre les fesses comme on dis avec mon mari  pour la poussette j'ai aussi la jane twin two en bleu marine bisous Stef, je suis également dans le même cas que toi depuis le 16/09, pour moi il était également hors de question de m'assoir devant le PC alors on a opté également pour un PC portable, ça change la vie surtout quand tu vois les programmes à la télé  Bon courage, dis toi de toute façon que c'est pour le bien être de nos bébés. Je suis contente, j'arrive au seuil de viabilité des bébés, 27SA+ 1J
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2301 le: 16 Octobre 2008 à 19:43:04 » |
|
oh zut stéph ... J'ai la flemme de rechercher dans les post précédents : quelle était ta DPA ? tu avais quoi comme contractions (nb...) ? J'espère que tu as de la famille et des amis près de chez toi pour te soutenir et venir te voir.
merci les filles! ma DPA est le 05/02 (j'espere que tess aura plus de chance que moi  ) j'en ai plus d'une vingtaine par jour et surtout a partir de la fin de journée, donc c'est prudence car comme me l'a expliqué la sage femme ca ira pas en se calmant. pour la famille ca va j'ai ma maman qui venait deja tous les jours me voir et la elle veut meme faire mes repas donc je suis vraiment bien entouré et la mon cheri crie dans la cuisine car j'ai mis le four en route alors qu'il veut pas que je fasse a manger, il prend son role tres a coeur c'est mignon^^ ca devrait aller techniquement mais c'est vrai que moralement c'est un coup dur surtout qu'on demenage le 30 novembre dans notre nouvelle maison et que je devais aller choisir les tapisseries et peintures de notre futur chez nous, enfin c'est la vie! je vais pas risquer celle de mes p'tits gars! aujourd'hui je suis a 25SA alors comme dis la sage femme c'est deja une bonne chose;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2302 le: 16 Octobre 2008 à 19:50:26 » |
|
merci les filles! ma DPA est le 05/02 (j'espere que tess aura plus de chance que moi  ) j'en ai plus d'une vingtaine par jour et surtout a partir de la fin de journée, donc c'est prudence car comme me l'a expliqué la sage femme ca ira pas en se calmant. pour la famille ca va j'ai ma maman qui venait deja tous les jours me voir et la elle veut meme faire mes repas donc je suis vraiment bien entouré et la mon cheri crie dans la cuisine car j'ai mis le four en route alors qu'il veut pas que je fasse a manger, il prend son role tres a coeur c'est mignon^^ ca devrait aller techniquement mais c'est vrai que moralement c'est un coup dur surtout qu'on demenage le 30 novembre dans notre nouvelle maison et que je devais aller choisir les tapisseries et peintures de notre futur chez nous, enfin c'est la vie! je vais pas risquer celle de mes p'tits gars! aujourd'hui je suis a 25SA alors comme dis la sage femme c'est deja une bonne chose;) Stef, est ce qu'ils ont prévu de faire venir une SF à ton domicile? Si en restant allongée tes contractions diminuent, tu auras peut être l'autorisation de sortir un peu. Vendredi dernier nous sommes allés acheter la déco pour les bb et j'ai pu sortir samedi soir mais vraiment pour un petit trajet. Tout comme le tien, mon homme est aux petits soins, il bricole et prépare ensuite à manger. On a vraiment de la chance d'avoir des hommes pareils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2303 le: 16 Octobre 2008 à 22:33:21 » |
|
alors pas de pipelettes ce soir  moi vais aller me coucher pourvu que je dorme alala  fifi désolé d'avoir fait une erreur quand je t'ai donné le nom du site Par contre c'est bizarre qu'on a pas de nouvelles de catwoman aujourd'hui , j'espère qu'elle est pas malade enfin bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2304 le: 16 Octobre 2008 à 22:36:32 » |
|
moi sdry je suis encore là ! je regardais des sites sur les écharpes de portage. T'inquiète pr l'erreur sur le nom du site ! Mais je vais aussi aller me coucher. Demain c'est programme rangement / ménage (à dose homéopathique, mais bon) Bonne nuit à toutes, et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2307 le: 16 Octobre 2008 à 22:42:25 » |
|
il m'a dit d'essayer de voir avec un acuponcteur pour les vomissements.. Qui en a fait et est ce que c'est efficace  un gygy qui conseille ce genre de médecine, c'est bien, ils évoluent ça fait plaisir  tu as le Shiatsu aussi dans le même style qui utilise les méridiens du corps mais par pression de doigts pas par les aiguilles  par contre comme toute médecine naturelle, il faut le temps que ça se mette en place, tu sentira les effets au bout de plusieurs séances  il faut en faire régulièrement après c'est comme tout il faut trouver un bon praticien 
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 22:49:11 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2308 le: 16 Octobre 2008 à 22:46:03 » |
|
Fifi, on mesure grand, toutes les deux, (je fais 1m76 )et non, les bébés ne feront pas 60 cm-heureusement  Et pour les sites d'écharpes, je vais commander chez colimaçon et cie (partenaire jumeaux et plus), ils font 10% pour les adhérents pour 2 écharpes (je crois) et le port gratuit. En plus, j'ai vu que leurs écharpes étaient bien notées sur un site consacré au portage. Et en plus, ils sont super sympas. Et super Catwoman pour une tes bonnes nouvelles et ta journée sans nausée. Et bonne nuit à Sdry et Surfgirl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2309 le: 16 Octobre 2008 à 23:00:26 » |
|
Super catwoman pour ta journée !! C'est cool d'entendre les coeurs des bb : j'adore !!
27 SA aujourd'hui : je suis contente d'être à ce stade !!! Aller je vais aller me coucher car ca fait 3 matins pas de grasse mat' à cause du tel qui n'arrête pas de sonner !!
Bonne nuit à toutes et à demain
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|