11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:29:51
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276529 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 09 Octobre 2008 à 08:34:32 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne nuit !
Ici çà se passe bien, ce matin RV pour de l'acupuncture, j'espère que çà va me soulager de mon mal de dos...
Sinon ma commande CDM est partie, c'est la poussette !!! Suis contente !!!

Pour les vêtements on a aussi pris du 1 mois et du 3 mois, parce qu'au début, on aura pas forcément le temps d'aller courir les boutiques, même si les soldes nous appellent 
Sinon il y a aussi vente privée, si quelqu'un veut se faire parrainer, dites le moi Clin d'oeil
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 09 Octobre 2008 à 10:24:09 »

Idem, j'ai acheté du 1 mois et du 3 mois. C'est clair qu'on ne connait pas leur poids de naissance (même s'il y a une faible probabilité pr que ce soit de gros bébés), et puis je me vois mal faire les soldes avec les bébés qui auront à peine 1 mois (et en plus j'ai déménagé ds un endroit où il y a peu de magasins pr bébé).
Concernant les bouquins, j'avais aussi acheté à mon mari en début de grossesse "Devenir père", du Pr René Frydman (éd. Hachette). Je l'ai lu il y a des choses concrètes je trouve pr le papa (son rôle à l'accouchement, son rôle une fois à la maison, etc.). Mon mari n'est pas un gd lecteur, il a juste lu qq pages  Par contre il s'est enfilé le Laurence Pernoud.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 09 Octobre 2008 à 11:04:47 »

Moi aussi, le laurence pernoud on se l'ai lu et relu (je l'avais eu pour ma 1ère grossesse) : je lis mois par mois et je trouve intéressant...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 09 Octobre 2008 à 11:25:04 »

Je suis super contente : la poussette que j'ai trouvée sur "au bon coin" va arriver début de semaine prochaine : c'est une twin two avec les coques matrix.
Le vendeur vient de m'envoyer une photo du colis : c'est énorme !!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 09 Octobre 2008 à 12:22:12 »

Salut les filles!

J'ai l'impression d'être à l'ouest Huh?, pas le temps de se connecter avec les loulou et la fatigue!
J e vois que les pages défilent pour les janviettes.
Vous avez ttes l'air de connaître les traçâts de chacune!
Je pense que ça viendra avec le temps!?
J'essaye de me mettre à la page à tt niveau mais on en perd la tête Huh?
J'ai lu sur les pages précédentes qu'il existait des aides au niveau du Conseil Général quelqu'un pourrait me dire si ils en existent dans la Somme?
Vous êtes ttes impatientes pour votre prochain rdv, moi il est tellement prit que le seul rdv que j'ai pu avoir c'est pr le 07/11 Pleurs et l'anesthésiste le 27/10!
Sinon le ventre pèse de plus en plus lourd et grossit j'arrête pas de me dire ke c'est pas possible un moment ou un autre je pourai plus me lever!! 
Ca m'effraie vraiment!!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 09 Octobre 2008 à 12:24:29 »

coucou,

ok merci les filles pour le taille 3 mois on va en prendre un peu et si j'ai pas le courage d'aller faire les soldes j'enverrai ma mere car on a un magasin marese et petit bateau ou pdt les soldes c'est jusqu'a -70% (c dans un marque avenue) sinon je commanderai sur ebay Tire la langue
ce matin j'ai recu ma commande VB trop contente c'est tout mimi et genial le sac a langer vache est tres grand, d'ailleurs questions on y mets quoi dedans a part des couches, des bavoirs, des bib? (eh vi ca se voit que c'est les premiers enfants;) )

allez je file manger un peu en esperant que ca passera car les nausées sont de retour malgré les cachets!
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 09 Octobre 2008 à 12:28:13 »

Coucou les filles,

J'ai complètement oublié de souhaiter  ce matin à mon homme son anniversaire Pleurs
Depuis que je ne bosse plus, je suis complètement déconnectée, je n'ai plus la notion des jours.
J'y ai pensé parce que le site "copains d'avant" me l'a rappelé, je m'en veux beaucoup surtout quand je vois tout ce qu'il fait pour que ma grossesse se déroule le mieux possible Pleurs Pleurs
Je l'ai appelé ce matin à son travail pour lui dire qu'on recevait les lits de VB demain au lieu de fin novembre et j'ai complètement zappé.
Je ne l'ai rappelé qu'à midi pour lui souhaiter

Sinon pour la valise des bb, je n'ai préparé que des vêtements de 0 à 1 mois, alors j'espère que ça ira!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 09 Octobre 2008 à 12:38:53 »

Salut les filles!

J'ai l'impression d'être à l'ouest Huh?, pas le temps de se connecter avec les loulou et la fatigue!
J e vois que les pages défilent pour les janviettes.
Vous avez ttes l'air de connaître les traçâts de chacune!
Je pense que ça viendra avec le temps!?
J'essaye de me mettre à la page à tt niveau mais on en perd la tête Huh?
J'ai lu sur les pages précédentes qu'il existait des aides au niveau du Conseil Général quelqu'un pourrait me dire si ils en existent dans la Somme?
Vous êtes ttes impatientes pour votre prochain rdv, moi il est tellement prit que le seul rdv que j'ai pu avoir c'est pr le 07/11 Pleurs et l'anesthésiste le 27/10!
Sinon le ventre pèse de plus en plus lourd et grossit j'arrête pas de me dire ke c'est pas possible un moment ou un autre je pourai plus me lever!! 
Ca m'effraie vraiment!!

Salut Keyssi,

J'habite dans l'Oise et j'ai le droit à une SF de la PMI qui passe 1 fois par semaine, c'est l'hopital de Beauvais qui l'a fait venir à mon domicile, alors renseigne toi auprès de ton gygy, l'hopital ou vas éventuellement sur le site du conseil général de la somme.

Tout comme toi, mon ventre pèse de  +en + lourd et j'ai du mal à trouver une position pour dormir, mon homme me l'a mesuré, il fait 106 cm à 26SA.

Hier, ma SF m'a parlé de coussins chauffants pour soulager les maux de dos, elle m'a dit que le principe était le même que les bouillotes, en avez-vous un?
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2003 le: 09 Octobre 2008 à 12:41:12 »

coucou,

ok merci les filles pour le taille 3 mois on va en prendre un peu et si j'ai pas le courage d'aller faire les soldes j'enverrai ma mere car on a un magasin marese et petit bateau ou pdt les soldes c'est jusqu'a -70% (c dans un marque avenue) sinon je commanderai sur ebay Tire la langue
ce matin j'ai recu ma commande VB trop contente c'est tout mimi et genial le sac a langer vache est tres grand, d'ailleurs questions on y mets quoi dedans a part des couches, des bavoirs, des bib? (eh vi ca se voit que c'est les premiers enfants;) )

allez je file manger un peu en esperant que ca passera car les nausées sont de retour malgré les cachets!

Salut les filles !

pour le sac à langer, pour mon fils je mets au moins 2 tenues de rechange complètes (et oui il y a des jours où il faut bien ça !), sa petite trousse avec ses médicaments en cas de fièvre, du gel d'arnica, des granules d'arnica, le mouche bb, son produit pour le change, du coton, son doudou, sa sucette... des couches effectivement si je sors (sinon nounou a tout le paquet), un bibi avec la poudre à part quand il buvait encore au bibi...
et oui je crois qu'avec 2 loulous il va en falloir un grand sac !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 09 Octobre 2008 à 12:41:56 »

Hello les filles !

J'ai eu ce matin mon 1er cours de prépa à la naissance, et j'en suis vraiment raviiiiiiiiie
On n'était que 3 futures mamans (plus un papa et mon chiri)... et sur les 3 grossesses, 2 sont gémellaires !!!!  
En plus, la pauvre future maman de singleton a fait un malaise, et est partie avec son mari... du coup, ça s'est transformé en cours de prépa à la naissance pour futures mamans de jumeaux  
Plutôt sympa de ne parler que de jumeaux, car bien souvent quand je lis des magazines ou articles sur la grossesse, ça me frustre un peu de n'entendre parler que d'un bébé...

Bref, c'était très sympa, la SF est cool, nous a parlé de plein de trucs, nous a beaucoup rassuré... on a visité une salle d'accouchement...   ça fait bizarre de se projeter dans quelques semaines, et de se dire qu'on sera là, en train d'accoucher, d'entendre les bébés pleurer !!  

Mon prochain rdv est la semaine prochaine, je vais essayer d'avoir avant un rdv avec l'assistante sociale de l'hosto, sur conseil de la SF, pour voir les aides possibles pour des jumeaux...

A bientôt  
Journalisée
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2005 le: 09 Octobre 2008 à 12:56:14 »

Bon je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles quand même !
je suis bien contente de voir que dans l'ensemble tout le monde va bien, et Sdry je pense à toi, courage pour tous ces maux et j'espère que tout cela n'est pas encore dû à ta tension.

Cat, moi aussi je les attends pour la fin du mois et j'y trouve long... quand je vois qu'il y en a qui ont déjà des dates de fixées pour une rencontre mi décembre, qu'est ce que je les envie !!!
surtout que toute notre famille habite à 4 h de voiture d'ici alors inutile de préciser que l'on va sans doute passer les fêtes tout seuls ici, SNIFFFF
et au fait ça va comment tes nausées vomissements avec ton nouveau traitement Huh?

De mon côté ça va, je n'ai pas posté depuis très longtemps car notre ordi nous a lâché, on a du en racheter un autre (comme si on n'avait que ça a acheter en ce moment lol) ! j'ai réussi à vous lire de temps à autre mais je ne pouvais pas répondre, ça foirait tout le temps !

Sinon hier j'ai eu beaucoup de contractions et de petits saignements suite à un rapport ce we peut être Huh? je ne sais pas vraiment car je n'ai rien fait de particulier. Comme la sage femme passait, ça tombait bien elle a regardé mon col, et snif, il s'est raccourci ! mais il reste encore un petit  cm et mes petits gars n'appuient pas dessus, ce qui est déjà bien.

Alors du coup repos +++, ce qui n'est pas facile avec mon fiston !
je crois que finalement je vais rappeler les aides ménagères même si c'est un sacré budget et que je vais demander de l'aide, ça devient nécessaire.
D'ailleurs je vais rappeler ma mutuelle car étant en arrêt depuis 3 mois, j'ai le droit apparemment à un mois d'aides gratuites, il faut que je voies si c'est toujours d'actualité.

bon je vais vous laisser car mon fiston est en train de tout déménager pendant que j
e suis à l'ordi, faut que j'aille m'occupper de lui !!!

Bonne journée à toutes
bises
aline
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 09 Octobre 2008 à 13:07:32 »

Petite question pr les ebayeuses en herbe : je souhaiterais acheter plusieurs articles (qui sont en "achat immédiat") d'un même professionnels. Le prof dit sur le site que si on regroupe nos achats on fait des économies sur les frais de port. Mais qd je clique sur "achat immédiat" pr un article, j'ose pas confirmer l'achat car j'ai peur que paypal me demande pr chaque article de payer son prix de vente + les frais de port. Comment paypal peut-il savoir que je veux cumuler mes achats pr avoir des frais de port moindre ?
Je sais pas si je suis très claire 
Journalisée

Fifi
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 09 Octobre 2008 à 13:37:46 »

Salut les filles, je vois que les choses se préparent tranquillement.

Fifi, pour les achats immédiats groupés, tu contacte le vendeur et tu lui pose la question- en général, ça ne pose pas de problèmes. C'est lui quui modifiera la facture avant règlement.

Pour les maux de dos, je vais chez le kiné deux fois la semaine- sur prescription du médecin de l'hôpital-, il me masse vraiment doucement et m'a débloqué le bassin droit et la nuque ( je pouvais pas lever la jambe droite et tourner la tête à droite). Ca va mieux. Renseignez-vous si vous avez trop mal.

Quand je lis que vous accoucherez en décembre, je vous trouve super courageuses, les filles. Mon ventre est bien rond et bien lourd, c'est pas fastoche de se bouger. Depuis hier, j'ai le hoquet quasi en continu parce que les bébés appuient sur le diaphragme, c'est ch**** mais gérable par rapport aux nausées.

Pour evaflint, il y a la pmi qui peut peut-être t'aider à monter un dossier d'aide-ménagère payée par le conseil général pour les grossesses patho. C'est ce que j'ai fais et nous avons une aide ménagère 2h/semaine pour un total de 30 h. Ca dépanne bien pour les gros travaux (serpiller, repasser...). Après, ça dépend peut-être des départements.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 09 Octobre 2008 à 14:05:29 »

Merci fred&greg ; mais avec paypal, ils te débitent qd ? dès que tu paies en ligne ?
Journalisée

Fifi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 09 Octobre 2008 à 14:13:13 »

C'était quand ta dernière écho ?
Et que monsieur le gynéco soit pris ou pas pris, en bi-bi, IL FAUT une écho tous les mois !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: