12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:33:44
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276898 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 03 Octobre 2008 à 16:18:12 »

foutues hormones !!!

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1801 le: 03 Octobre 2008 à 16:33:19 »

comme tu dis en plus on doit en avoir plus du coup qu'ils sont deux 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 03 Octobre 2008 à 16:37:55 »

C'est bien possible ça !!
Journalisée

Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 03 Octobre 2008 à 16:47:47 »

J'ai du me déconnecté car mon hom est rentré et je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas de dialogue entre nous  je dirais pas dialogue mais compréhension car j'essaye de lui parler je lui ai même écris ce que je ressentais mais rien n'y fait. J'ai fini par fondre en larmes ce qui m'arrive pratiquement jamais!
Mon boulot à fait que l'été dernier nous avons du déménager donc tout refaire avec deux enfants en bas âges et loin de ma famille. On aurait pu rester où on était cela faisait que 45 min de trajet mais c'est moi qui dois gérer la nounou (emmener les enfants le matin) car il commence tôt et je me suis dit même 45 min pour des enfants c'est beaucoup car j'ai du scolariser le premier.
Je voyais qu'il commençait à s'ennuyer chez la nounou et il était propre depuis ces 18 mois et puis les frais de gardes aussi y faisaient.
Tout ce qui me pèse actuellement n'est accumulations de 7 années de compromis mais le problème c'est que pour ma part ce n'est plus des compromis car cela a toujours été de mon côté donc je vois cela comme des sacrifies et là on se demande si on a vraiment quelque chose en commun.
La vie que j'ai actuellement n'est pas moi et plus on va dans le temps plus il m'éloigne de ma famille et maintenant je le vois plus comme un manipulateur.
Il se plaint tout le temps d'être fatigué sachant que je fais exactement tout ce que je faisais avant d'être enceinte sauf bien entendu je ne travail plus.
Il m'a convaincu d'acheter un maison en<plus en travaux!!Donc je m'occupe des enfant, je fais le ménage, la bouf et je l'aide à poser le carrelage, changer les fenêtres etc..... Et il se permet de me dire qu'il peut pas gérer les travaux et les enfants.... de faire des grâces mats les weekend
Samedi dernier j'étais suspendu au rebord de fenêtre pour poser la celle de la salle de bain....
Je restée sans salle de bain pendant 1 mois et demi il a fallu se laver au robinet de la cuisine, pour les enfant une bassine poser sur l'évier il fallait les porter quant il est là car il travail parfois de nuit, il s'occupe du plus grand c'est plus facile!
Tout ça pour dire qu'après l'accouchement j'aurais de grandes décisions à prendre!!!!
Car tout cela ne peut plus durer!!!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1804 le: 03 Octobre 2008 à 16:52:20 »

je fais le ménage, la bouf et je l'aide à poser le carrelage, changer les fenêtres etc.....
Samedi dernier j'étais suspendu au rebord de fenêtre pour poser la celle de la salle de bain....

euuh il est au courant que tu es enceinte ton zhom Huh? Roulement des yeux

vas y molo quand même Clin d'oeil

en tout cas je t'envoies pleins d'ondes ++++++ Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 03 Octobre 2008 à 17:01:24 »

Il est au courant mais à part son futur élevage qu'il veut faire rien ne compte je vois que les travaux c'est devenu une corvée pour lui.
Il m'a même dit je prendrais bien un congé parental pour m'occuper de mes chiens Huh? je pense qu'il a du enlever parental au mot congé! quel naze!!
Je prends sur moi car rien ne doit être fais par coup de tête!!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 03 Octobre 2008 à 17:18:48 »

Merci à toi pour tes ondes!!! Clin d'oeil
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 03 Octobre 2008 à 17:31:02 »

Je ne sais quoi te dire à part courage...

Plein de pensées ++++++++++++++pour que cela s'arrange entre vous...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1808 le: 03 Octobre 2008 à 17:47:46 »

Il est au courant mais à part son futur élevage qu'il veut faire rien ne compte je vois que les travaux c'est devenu une corvée pour lui.
Il m'a même dit je prendrais bien un congé parental pour m'occuper de mes chiens Huh? je pense qu'il a du enlever parental au mot congé! quel naze!!
Je prends sur moi car rien ne doit être fais par coup de tête!!

La question  est que :t'es sur qu'il était motivé avant ta grossesse pour ravoir d'autres enfants ?

Après je sais pas si tu connais mais au conseil régionale tu peux avoir des aides ménagères renseigne toi...
en tout cas je sais pas comment tu fais pour être si patiente mais moi je serais à ta place je lui remuerais les fesses   
car là c'est pas bon tu fais partie des grossesses à risques et normalement tu devrais être chouchouté et surtout être au repos o nivo bricolage...

n'accepte surtout pas de tout faire car tu portes 2 bébés quand même...

« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 18:14:29 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 03 Octobre 2008 à 18:03:20 »

Au contraire avant même de savoir que j'étais enceinte il n'arrêtais pas de me dire que je l'étais c'est même lui qui m'a acheté le test!
Au début c'était plutôt l'inverse c'est moi qui trouvais ça trop tôt, j'avais déjà trop de changement dans ma vie! ça faisait 1 an que je venais d'accoucher!Lui me disait qu'au contraire que c'était mieux! Pour mes loulous j'ai accouché par césa car souffrance foetale et contractions trop fortes

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1810 le: 03 Octobre 2008 à 18:21:34 »

Bisou en tout cas je t'envoi plein de courage  Bisou

Surtout te laisse pas faire pour voir comment il réagit
(défois quand ça pète ça fait du bien)

ce qu'il serait bien c'est de lui montrer des sites ou ils parlent des risques liées aux grossesses gémellaires...

a t il toujours été comme ça de te laisser tout sur les bras?

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 03 Octobre 2008 à 19:07:21 »

Pauvre Keyssi ...
Assiste-t-il avec toi aux consult gynéco ? qd le médecin te parle de repos, de ne pas trop en faire, ca ne le fait pas réagir ?
Peut être son comportement est-il un moyen de fuir sa future responsabilité de père de jumeaux, qui lui fait peut-être peur ?
S'il ne veut pas comprendre tout ce que tu lui reproches alors que tu lui as écrit, peut-être serait-il utile que vous alliez voir un conseiller conjugal avant la naissance pour essayer de trouver des solutions ? car après le rythme et les charges de travail vont encore s'accentuer ...
Je te souhaite bon courage en tous cas  Bisou
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 19:09:58 par Fifi » Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 03 Octobre 2008 à 21:39:26 »

bonsoir tout le monde

bienvenue parmi nous keyssi et bon courage car à ce que j'ai pu lire c'est pas top

ce mtin c'était le grand jour de la consultation et bien sûrcomme chaque fois j'ai pas dormi de la nuit et comble ce matin malade comme une bête même sur la route et là-bas j'ai failli fare un malaise pff tout çà parce que je stresse avant chaque visite mais bon suis super contente, le col est bien fermé et encore bien haut donc on était tous content en plus j'ai pu aller choisr la peintureet la frise pour la chambre alors çà m'a fait un bien fou mais je suis pas resté longtemps, j'ai pas voulu forcer mais le peu m'a remonté un peu le moral même si ma migraine était toujours là (les hormones m'a dit le gygy  Pleurs Pleurs) ensuite on est allé mangé dans une petite brasserie .............le bonheur mais en rentrant direction le fauteuil et dodo car j'en pouvais plus surtout après ma sper nuit

en tout cas, je suis sûre que je vais faire un bonne nuit Tire la langue Tire la langue

comme tu ds cat, vivement qu'on les ait alala qu'est ce que j'ai hate surtout là avec tout le matériel dans la maison et la chambre presque finie ( je vous mettrai des photos quand çà sera fini) et la poussette qui rrive bientôt..............;je me vois déjà le dorloter ..........après 8 ans de traitements et le malheur de l'an dernier çà va être que du bonheur

bon allez, je vais me coucher
bonnenuit a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 03 Octobre 2008 à 21:45:24 »

Super que tout aille bien Sdry !!!!
Allez tiens bon, c'est pour bientôt  Souriant
Pour moi, 2è scéance d'aquagym spéciales baleines demain     Ca va me faire du bien de barboter dans l'eau chaude !
Je pars me coucher, et je pense que cette nuit je vais bien dormir : mon homme n'est pas là pour se coller à moi (ce qu'il fait tout les nuits !)   
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 03 Octobre 2008 à 22:27:01 »

Bonne nuit tout le monde...
Désolée pour toi Keyssi, effectivement il y a des questions à se poser....Est-ce que tu arrives à en parler un peu avec lui ? Est-ce qu'il se rend vraiment compte de ce qu'est une grossesse gemellaire avec 2 autres enfants en bas âge ? Ta grossesse se passe bien ? Viens en parler qd tu  veux sur le forum, çà fait du bien  et même si çà  ne solutionne pas les problèmes çà permet d'extérioriser un peu.
En plus ce n'est peut-être pas une super idée un élevage de chiens avec 4 enfants petits?
En tout cas bon courage à toi
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: