bonsoir tout le monde
bienvenue parmi nous keyssi et bon courage car à ce que j'ai pu lire c'est pas top
ce mtin c'était le grand jour de la consultation et bien sûrcomme chaque fois j'ai pas dormi de la nuit et comble ce matin malade comme une bête même sur la route et là-bas j'ai failli fare un malaise pff tout çà parce que je stresse avant chaque visite

mais bon suis super contente, le col est bien fermé et encore bien haut donc on était tous content en plus j'ai pu aller choisr la peintureet la frise pour la chambre alors çà m'a fait un bien fou mais je suis pas resté longtemps, j'ai pas voulu forcer mais le peu m'a remonté un peu le moral même si ma migraine était toujours là (les hormones m'a dit le gygy

) ensuite on est allé mangé dans une petite brasserie .............le bonheur mais en rentrant direction le fauteuil et dodo car j'en pouvais plus surtout après ma sper nuit
en tout cas, je suis sûre que je vais faire un bonne nuit

comme tu ds cat, vivement qu'on les ait alala qu'est ce que j'ai hate surtout là avec tout le matériel dans la maison et la chambre presque finie ( je vous mettrai des photos quand çà sera fini) et la poussette qui rrive bientôt..............;je me vois déjà le dorloter ..........après 8 ans de traitements et le malheur de l'an dernier çà va être que du bonheur
bon allez, je vais me coucher
bonnenuit a demain