Jenny2707
|
 |
« Répondre #1815 le: 03 Octobre 2008 à 22:30:36 » |
|
Bienvenue Keyssie et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui visite chez gygy. Col impécable, toujours bien fermé, et les BB sont encore haut. J'ai pris 2 kg en 1 mois soit + 10 kg depuis le début de la grossesse. Prochain RDV ds 15 jours.
|
|
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 22:33:30 par Jenny2707 »
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1816 le: 03 Octobre 2008 à 23:43:34 » |
|
Bienvenue Keyssi et bonsoir à toutes! Je pense que Fifi a raison, tu devrais tenter de l'emmener à une consultation gynéco (quitte à briefer le gynéco avant) pour que ce dernier lui fasse comprendre les risques d'une grossesse gémellaire. Peut-être que si les mots viennent d'une autre personne, ce sera mieux entendu... Courage en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #1817 le: 03 Octobre 2008 à 23:52:44 » |
|
salut à ttes pr la 2ème fois today!!comme je passais par là je lis comment vont les coines...salut à toi keissy,contente que tu sois venue nous voir sur le forum:on se serre toutes ls coudes ici et on s'échange ls bonnes infos ,ls choses à bannir,celles auxquelle faire attention....... Bon alors c'est quoi cet homme non -attentionné que tu as à tes cotés???ça doit etre super chaud à vivre!!moi j'avoue que si un truc va un peu de travers à un moment cela me fait vite chouigner,la fatigue,les hormones,le stress...... Bon alors tt d'abord "chopes"vite sur le net ou un bottin les numéros des assoc qui emploient des aides à domiciles;tu regarde avant sur le site de la caf ton coefficiant familial et du coup la personne de l'assoc' pourras tt de suite te dire combien cela te couterait par heure d'avoir qqu'un qui t'aide pour le ménage,les courses,emmener ou aller chercher tn petit-grand à l'école...tu verras comme cela soulages!!par contre c'est pas pr avoir plus de temps pr aider aux travaux hein!!??? et sinon j'ai eu l'occasion pdt un w.e,de m'occuper d'un élevage de chiens,alors que nous n'avions pas encore d'enfants,on adoooore les chiens,hein!!!BEN QUELLE GALERE!!!quelle M****!!!voili,voilà laches toi ici,confies toi,fais toi du bien...Passes un bon W.E,bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1818 le: 03 Octobre 2008 à 23:55:35 » |
|
Contente que tout aille bien pour vous 2 : Jenny2707 et sdry. Ca fait du bien de ressortir rassurée de chez la gygy !!
Pour moi ce sera lundi soir : écho + consultation gygy : j'ai hate d'y être !!!
Bonne nuit et bon WE si je ne peux pas me connecter d'icic là ...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Keyssi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1819 le: 04 Octobre 2008 à 10:44:09 » |
|
Coucou les filles!!! Merci pour vos encouragement, ça fait du bien! Je vais essayer de répondre aux questions posés : Au mois d'août le gygy m'a demandé de le faire venir, il n'a pas mâché ses mots et c'est le seul rendez vous auquel il a participé! Question aides ménagère il ne veut pas d'inconnu chez nous!et puis vu que l'on ai en travaux et vu l'avancée de ma grossesse je mets plus de temps à faire le ménage disons plutôt que je suis dépassé par beaucoup de choses!  Après côtés discutions je n'arrête pas c'est peu être ça le problème! mais bon faut dire que si je parle pas de chien ça l'intéresse pas!!! Au mois de juillet j'ai commencé à acheter des vêtements pour les loulous et puis j'ai arrêté, je vie cette grossesse toute seul  , je parle dans le vent! Je n'arrive pas à me projeter dans le futur avec lui!Il est trop égoïste même envers les enfants!!! Et puis avec les travaux je pense que je verrais l'avancée des début décembre sinon il or de question que je passe les fêtes avec mes enfants dans une maison froide, je précise j'ai du chauffage dans la chambre des premiers(j'ai du m'énerver pour qu'il l'installe ça lui a pris 30 min) et dans la cuisine! Ce weekend c'est dans la salle de bain à savoir que la maison n'est pas totalement isolé! donc le soir il caille j'en parle le matin! Il me dit que les jumeaux sortirons pas de notre chambre donc c'est pas grave si toute la maison n'est pas chauffé!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à 2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1820 le: 04 Octobre 2008 à 11:24:05 » |
|
Bienvenue parmi nous Keyssi !
je te souhaite une bonne grossesse. Et meme si on te l'a dejà conseillé je te le reconseille quand meme : Repos et zen attitude ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #1821 le: 04 Octobre 2008 à 13:02:38 » |
|
coucou les filles comment çà va aujourd'hui ?? mo, je suis en forme j'ai assez bien dormi malgré les problèmes pour la position c'est devenu très difficile pas vous  ? aujourd'hui je vais inir de préparer ma liste pour voir exactement ce qu'il me manque mais bon les achats les plus chers sont terminés donc çà va être moins dur cette semaine zhom va mettre la peinture danslachambre et ce week end en principe, le parquet donc la semaine prochaine je pourrai ranger ouf car là j'y vois plus le jour dans la maison  vivement que tout soit fini, j'aimerai finir ma grossesse complètement zen et reposée car même si je fais rien, les travaux me stressent et je peux pas me reposer comme je le voudrais mais bon y'en a plus pour longtemps donc mon dernier mois sera peinard allez bn après midi et bon week end à toutes ( et à tous hein monsieur catwoman  )
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #1822 le: 04 Octobre 2008 à 13:25:15 » |
|
Coucou,
Hier écho morpho : un gars et une fille, qu'est ce que j'ai pleuré !!!!
BB1 (fille) : 410 gr et BB2 (gars) : 420 gr...tout va bien ils gigotent beaucoup ! Prochaine écho dans 6 semaines avec la SF.
A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1823 le: 04 Octobre 2008 à 14:03:41 » |
|
Super Jenny et Alinea !!!! Nous on aurait bien voulu un p'tit gars et une fille, mais la nature en a décidé autrement. Je vous rassure, on les aime très très fort qd même Keyssi je ne sais pas quoi te dire ... Si tu essaie de faire grève des travaux et que tu prends une aide à domicile malgré son refus, il le prendrait mal ? même pour ton bien et celui des bébés ? Ca serait qd même dommage que tes petits bouts naissent trop tôt à cause de ton surmenage ..... Je ne sais vraiment pas quoi te dire  Ce matin j'ai eu mon aquagym, sur le coup je trouve que c'est vraiment de la gnognotte, trop tranquille, mais une fois rentrée à la maison je suis toute fatiguée !!! Je vais aller faire une petite sieste avec les filles  Bonne après-midi, et n'en faites pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #1824 le: 04 Octobre 2008 à 14:22:23 » |
|
Bonjour à toutes, Keyssi, j'hallucine devant autant d'indifférences de ton hom et aussi peu d'aides... Ilf aut absolument que tu te preserves un maximum pour teni rle plus longtemps avec tes bb au cahud mais aussi pour pouvoir gérer tes grands... Ilf audrait vraiment que ton hom arrive à comprendre qu'à presque 7 mois de grossesse de jumeaux faire le ménage et les travaux ça n'est pas raisonnable du tout... Renseignes toi pour l'aide ménagère car par l'association aide aux mères il y a une prise en charge caf et ensuite tu peux déduire 50%d es impots et c'est vraiment appréciable. plein de courage à toi. Sdry, bonc ourage à ton hom pour les travaux, moi aussi le mien il est à fond dedans, peinture finie et normalement il attaque le parquet ce weekend et tout comme toi j'ai hate que le placard soit fait pour pouvoir commecner à laver et ranger les vêtements car c'est un peu le no mans land dans la maison lol ! Alinea, super pour tes bb! Et un gars une fille c'est le top je trouve, j'aurais bien aimé avoir une petit puce dans le lot mais bon l'essentiel ce sont des bb en pleine forme  Fif, tout comme toi ma première séancé d'aquagym je m'étais dit que c'était cool mais enrentrant très envie de dormir lol du coup à chaque fois que j'ai aquagym c'est sieste l'après midi mais ça relaxe je trouve  Jenny, supe rpour ton RDV gygy ! Famnombreuse, c'est cool que tu aies une autre maman de jujus pour tes cours d'accouchements! De mon coté toujours des insomnies vers 4-5h du matin donc lundi RDV avec l'homéopathe pour voir si elle aurait pas un truc magique  Biz et bon weekend à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1825 le: 04 Octobre 2008 à 14:46:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1826 le: 04 Octobre 2008 à 14:47:52 » |
|
Coucou,
Hier écho morpho : un gars et une fille, qu'est ce que j'ai pleuré !!!!
BB1 (fille) : 410 gr et BB2 (gars) : 420 gr...tout va bien ils gigotent beaucoup ! Prochaine écho dans 6 semaines avec la SF.
A bientôt.
super nouvelle 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1827 le: 04 Octobre 2008 à 14:51:53 » |
|
Bienvenue Keyssie et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui visite chez gygy. Col impécable, toujours bien fermé, et les BB sont encore haut. J'ai pris 2 kg en 1 mois soit + 10 kg depuis le début de la grossesse. Prochain RDV ds 15 jours.
10 kg comme moi  c'est cool que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1828 le: 04 Octobre 2008 à 14:58:26 » |
|
coucou les filles comment çà va aujourd'hui ?? mo, je suis en forme j'ai assez bien dormi malgré les problèmes pour la position c'est devenu très difficile pas vous  ? aujourd'hui je vais inir de préparer ma liste pour voir exactement ce qu'il me manque mais bon les achats les plus chers sont terminés donc çà va être moins dur cette semaine zhom va mettre la peinture danslachambre et ce week end en principe, le parquet donc la semaine prochaine je pourrai ranger ouf car là j'y vois plus le jour dans la maison  vivement que tout soit fini, j'aimerai finir ma grossesse complètement zen et reposée car même si je fais rien, les travaux me stressent et je peux pas me reposer comme je le voudrais mais bon y'en a plus pour longtemps donc mon dernier mois sera peinard allez bn après midi et bon week end à toutes ( et à tous hein monsieur catwoman  ) moi c'est les Achats les plus chers qui me reste... big courage pour établir le reste de ta liste car c'est du boulot tout ça mine de rien...
C'est transmis à monsieur catwoman hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|