Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1665 le: 30 Septembre 2008 à 21:09:52 » |
|
Les maux de tête, cédant ou non au médicaments, doivent être signalé au médecin lors de la prochaine consultation. Si ils sont accompagnés de divers autres symptômes inhabituels ou nouveaux, on lance un coup de fil à la maternité ou au cabinet du Dr., sans attendre le prochain rendez-vous ! Il vaut mieux téléphoner une fois de plus , ou de trop, que de rester à la maison ,avec ces douleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #1666 le: 30 Septembre 2008 à 21:22:29 » |
|
oui d'ailleurs comme le dis si bien Sabine, appellez votre gynéco ou la mater ! Et surtout ne laissez pas traîner si en plus des maux de tête bourdonnements oreilles, mouches devant les yeux, sensation de barre ou douleur à l'estomac (différente des brûlures) ça peut être signe d'une TA trop haute et c'est à ne pas prendre à la légère, alors mieux vaut les embêter pour rien plutôt que de laisser passer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tess
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1667 le: 30 Septembre 2008 à 21:28:50 » |
|
Coucou Evaflint69 merci beaucoup pr le lien sur l'allaitement il a l'air très intéressant je vais l'exlorer  Cat comme Tef et Evaflint69 je n'arrive pas à voir la vidéo sur les jumeaux, c'est dommage ça à l'air bien !! Que puis je faire ? Biz Tess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1668 le: 30 Septembre 2008 à 22:07:27 » |
|
Bon courage Sdry .... Effectivement, comme le dit Evaflint, attention si tu as aussi d'autres symptomes qu'elle a cités (tout à l'heure j'ai relu mes cours de gynéco de ma 1ère année d'école d'infirmière), des oedèmes au niveau des membres inférieurs...
Pr l'épilation, je peux encore utiliser l'épilateur pour les jambes, même si avec le ventre c'est pas pratique ! Depuis le début de la grossesse mon mari ne veut pas que j'aille chez l'esthéticienne pr le maillot, il a peur que la douleur ait des conséquences néfastes sur la grossesse ... c'est sur que maintenant ca me donnerait sans doute pas mal de contractions !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Gratounette
|
 |
« Répondre #1669 le: 01 Octobre 2008 à 07:56:10 » |
|
Salut les filles J'espère que vos migraines passent, ça ne doit pas être agréable  Pour ma part, j'ai de la chance pour l'instant, je n'ai pas trop de maux de grossesse... quelques remontées acides parfois, quelques douleurs au dos, mais sinon, à part la fatigue, ça va... espérons que ça dure encore un peu  J'ai mon rdv à l'hôpital à 9h20 pour mon inscription en mater, puis mon 1er rdv obstétrical... J'angoisse un peu !! A plus tard !! Bizzz
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 07:58:18 par Gratounette »
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #1670 le: 01 Octobre 2008 à 11:28:41 » |
|
Coucou les filles, que vous êtes bavardes  je ne passe pas trop en ce moment car petit moral, j'ai beaucoup de contractions pas douloureuses et le ventre qui tire, il me tarde de voir le gynéco demain et en même temps j'ai très peur d'une mauvaise nouvelle, peur qu'on m'hospitalise si le col a bougé et ce serait très dur d'être séparée de mon loulou de 20 mois... Et cerise sur le gateau mon hom est en déplacement et ce matin après avoir déposé mon fils chez la nounou une dame qui me fait des appels de phare très insistante j'ai un pneu crevé et bien sur impossible pour moi de le changer avec le bidon... mon hom revient tard ce soir alors va falloir qu'il s'y colle pour que je puisse aller à mon RDV demain... Biz à toutes Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Laety
|
 |
« Répondre #1671 le: 01 Octobre 2008 à 12:22:40 » |
|
Coucou les filles, que vous êtes bavardes  je ne passe pas trop en ce moment car petit moral, j'ai beaucoup de contractions pas douloureuses et le ventre qui tire, il me tarde de voir le gynéco demain et en même temps j'ai très peur d'une mauvaise nouvelle, peur qu'on m'hospitalise si le col a bougé et ce serait très dur d'être séparée de mon loulou de 20 mois... Et cerise sur le gateau mon hom est en déplacement et ce matin après avoir déposé mon fils chez la nounou une dame qui me fait des appels de phare très insistante j'ai un pneu crevé et bien sur impossible pour moi de le changer avec le bidon... mon hom revient tard ce soir alors va falloir qu'il s'y colle pour que je puisse aller à mon RDV demain... Biz à toutes Val Oh ben mince alors... Et tu n'as personne qui puise venir te changer la roue ? Un pote, un voisin qui te rendrait service ? Pour les contractions suite à mon hospitalisation le gyné m'a mise sous medoc (Adalat), et c'est fficace, quand je faisais des monitorings il n'y en avait plus. Après et bien toujours le même mot d'ordre pour que tout aille bien : REPOS  Et Zen attitude aussi, ne stresse pas, les bébés le sentent, alors souffle, pose toi, et prends soin de toi 
|
|
|
Journalisée
|
29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #1673 le: 01 Octobre 2008 à 14:04:47 » |
|
Coucou Evaflint69 merci beaucoup pr le lien sur l'allaitement il a l'air très intéressant je vais l'exlorer  Cat comme Tef et Evaflint69 je n'arrive pas à voir la vidéo sur les jumeaux, c'est dommage ça à l'air bien !! Que puis je faire ? Biz Tess oui tess tu verras il est génial ce site et en plus ce sont des personnes impliquées dans l'allaitement des jumeaux, il y a vraiment des conseils pour plein de situations différentes auxquelles on peut être confrontées. Moi je l'ai mis en lien favoris et j'arrête pas d'aller y fureter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #1674 le: 01 Octobre 2008 à 14:05:38 » |
|
cucou les filles, me voilà de retour après une bonne nuit de sommeil, espacée bien sûrr des pauses pipi  mais depuis ce main plus rien, ç fait du bien car hier j'étais vraiment mal  de toute façon, j'ai rdv vendredi matin donc je vais lui en parler car je voudrais pas que çà vienne de ma tension, Val, le filles ont raison, si tu as du spasfon tu peux en prendre moi je dois en prendre depuis le début de ma grossesse bon allez, je retourne me reposer a tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1676 le: 01 Octobre 2008 à 14:18:14 » |
|
Evaflint69 Donne nous de tes nouvelles après la consult chez l'obstétricien. Je vois que beaucoup prennent du spasfon de manière régulière. Moi, j'ai rarement des contractions, dois-je en prendre aussi  Ce matin j'ai fait la corvée du 6ème mois : le test o'sullivan. La solution à boire n'est pas si mauvaise que cela : je m'attendais à pire comme vous en parliez. Par contre atendre 2 heures au labo...  Heureusement, ils m'ont trouvé une pièce où j'ai pu m'allonger : résultat : j'ai dormi 1 heure...  Ils m'envoient les résultats et je pense les avoir d'ici la fin de la semaine (en général, je les reçois le lendemain ou le surlendemain)
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1678 le: 01 Octobre 2008 à 14:39:34 » |
|
Je te souhaite bien du courage pour mardi prochain : un tel stress en plus n'est pas forcément bon pour toi mais c'est normal de stresser. Je pense que s'ils avaient détecté quelque chose au 1er dépistage, ils auraient fait des tests complémentaires et tu en aurai été informée.
Je penserai bien à vous ce jour là...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #1679 le: 01 Octobre 2008 à 14:40:55 » |
|
merci, c'est ce que j'essaie de me dire aussi pour ne pas trop trop stresser
|
|
|