09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:58:56
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275936 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 30 Septembre 2008 à 17:23:38 »

Cat ne t'inquiete pas ce que tu as eu c'est une migraine de grossesse j'en ai deja eu plusieurs et ce n'est pas grave si ca n'est genant et douloureux moi je prend un doli 1000gr et ca passe........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 30 Septembre 2008 à 17:57:19 »

Hello les janviettes

Plus bavardes qu'hier dites donc ....

Tess : contente que tes loulous aillent bien.
Patatouni : c'est cool que ton médecin t'ai arrêté car tu vas voir, ca fait vraiment du bien de se reposer et en plus on te verra plus souvent sur le fil...
Cécile :Dans les prépa à l'accouchement, il y a en général une séance sur l'allaitement, donc normalement tu auras certaines explications à ce moment là.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 30 Septembre 2008 à 18:00:42 »

L'émission des maternelles était pas mal ce matin. Mais il manquait quand même l'allaitement de jumeaux : c'est frustrant !!

Aujourd'hui je suis allée manger avec mes collègues à l'école : on a bien papoté et ca fait du bien de les revoir : ils ont une tête bien fatiguée... Je me dis que je suis bien chez moi à me reposer !!!

Ensuite j'ai pris soin de moi : épillation : il fallait y passer depuis le temps. Mais ca fait du bien de se sentir un peu plus belle Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1653 le: 30 Septembre 2008 à 18:05:52 »

j'aurais bien voulu aussi un bout de vidéo sur l'allaitement des jumeaux...
Ce qui me rappel que bientot va falloir que j'y passe à lépilation  Roulement des yeux

le maillot ça va être folklo car avec notre gros bidou ça va pas être de la tarte   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1654 le: 30 Septembre 2008 à 18:06:49 »

Salut à vous toutes

Ca fait un moment que je ne vous ai ps écrit !
Je vous lis svt mais ne poste pas de mess

J'ai fait mon écho vendredi, j'en étais à 22 sa + 4 j, mes 2 loulous vont bien, le ptit homme pèse 550g et la ptite fille pèse 528g.
Il sont l'air en pleine forme
J'ai eu hier mon rdv avec le gygy tout va bien aussi

Je continue à préparer leur chambre, que de boulot ... mais c'est un vrai plaisir !!!

Sinon, je réfléchissais cette nuit à l'allaitement, entre deux sommes, j'aimerais bcp allaiter les deux mais j'ai l'impression que ça va etre très dur !
Qu'en pensez vous ?
Comment allez vous faire vous ?

J'attends vos nombreuses réflexions sur le sujet !

Merci d'avance
Tess

www.allaitement-jumeaux.com/
tu y trouveras plein de bons conseills pour l'allaitement. Et surtout, n'écoute que toi et ton envie et ne te laisse pas démollir par ton entourage qui n'y connaît rien même s'ils sont plein de bonnes intentions !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 30 Septembre 2008 à 18:08:37 »

j'aurais bien voulu aussi un bout de vidéo sur l'allaitement des jumeaux...
Ce qui me rappel que bientot va falloir que j'y passe à lépilation  Roulement des yeux

le maillot ça va être folklo car avec notre gros bidou ça va pas être de la tarte  

Je suis allée chez l'esthéticienne car je n'arrive plus à voir quoi que ce soit au niveau du maillot. En plus les jambes je me demande bien comment j'aurai fait toute seule !!! On a un truc encombrabt devant  Tire la langue
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 30 Septembre 2008 à 18:11:52 »

J'arrive pas à visionner l'émission des maternelles sur les jumeaux dont tu parlais Cat : croix rouge Pleurs
Ce soir, je demande à mon homme qu'il me montre comment faire...
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 30 Septembre 2008 à 18:32:25 »

Merci les filles pour le soutien  Bisou
Cat effectivement quand une migraine arrive, doliprane c'est vraiment efficace.
Pour le gaviscon, c'est sûr c'est pas bon, mais au moins çà limite mes remontées.... Dire que jusqu'à présent tout allait bien  Pleurs
La sage femme me disait que d'ici 2 semaines (donc 28 SA), je commencerais à ressentir encore plus de "maux" de grossesse...
Ah heureusement qu'on les aime déjà nos tits bouts !!

Bienvenue fred&greg !
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 18:35:17 par Laety » Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1658 le: 30 Septembre 2008 à 18:37:47 »

et ben heureusement que ça n'a pas trop discuté ce WE car j'avais de quoi lire !!!

ben dis donc j'en reviens pas que certaines aient pris si peu de poids !!!
moi j'en suis à +7 kg à 24 SA... j'espère que je vais pas trop faire exploser les compteurs car il me reste encore 10 kg que je n'ai jamais reperdu depuis mon fils... au grand désespoir de mon zhom Triste

WE fatiguant pour moi, ma mamie et la marraine de mon fils sont venues nous rendre visite.  C'est quand on a du monde à la maison que je me rend compte que un rien m'épuise !!!
en plus dimanche AM j'avais prévu une petite ballade en bateau mouche sur la seine pour ne pas me fatiguer et ne pas fatiguer ma mamie Souriant mais voilà on s'est garé bien plus loin que ce que l'on pensait et on a beaucoup marché (trop pour moi) pour enfin trouver ce fichu bateau mouche
à la fin j'ai cru que j'allais m'asseoir sur un banc et attendre qu'ils me récupèrent au retour lol

Sinon pour les habits des bb, je n'ai encore rien acheté j'attends de faire le tri des affaires de mon fiston... mais pour cela il faut que je range mon armoire pour leur faire de la place  
j'espère avoir le courage de faire du tri dans mes affaires cette semaine. il va falloir en jeter des choses pour leur faire de la place lol

Cat moi non plus je peux pas regarder l'émission sur les jujus ça me met plugg in non installé ou non diponible

lol moi non plus je peux plus m'épiler seule, je peine déjà pour me passer de la crème sur les jambes et pour attrapper mes pieds alors je me vois pas m'épiler !!! Roulement des yeux

Patatouni je pense que tu vas vraiment apprécier de ne plus travailler, ça va te faire un bien immense de te reposer et de prendre soin de tes loulous ... je t'admire d'avoir tenu si longtemps !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 30 Septembre 2008 à 18:41:44 »

evaflint69, t'aurai dû te faire prendre au passage  après le bateau mouche. Quand on sent qu'on fatigue, il vaut mieux s'asseoir (quitte à prendre un verre dans un bar) ou s'arrêter.

C'est le seul moment où on a le droit de s'écouter : profitons en !!
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 30 Septembre 2008 à 19:07:26 »

coucou les filles,
je venais juste lire vos discussions de cet aprèm avant d'éteindre l'ordi car j'ai été couché toute l'après midi grosse grosse migraine et même les médoc n'y font rien, çà faisait longtemps pff Pleurs Pleurs
là je mange un truc vite fait, si je le vomis pas vu le mel de tête et je vais me coucher en espérant que demain çà sera passé...........quelle galère

allez, je vous laisse bonne nuit ( je sais, il est encore tôt mais j'ai tellement mal j'en peux plus)

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 30 Septembre 2008 à 19:14:10 »

Bonne nuit à toi Sdry et bon courage pour les migraines
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 30 Septembre 2008 à 19:19:41 »

coucou les filles,
je venais juste lire vos discussions de cet aprèm avant d'éteindre l'ordi car j'ai été couché toute l'après midi grosse grosse migraine et même les médoc n'y font rien, çà faisait longtemps pff Pleurs Pleurs
là je mange un truc vite fait, si je le vomis pas vu le mel de tête et je vais me coucher en espérant que demain çà sera passé...........quelle galère

allez, je vous laisse bonne nuit ( je sais, il est encore tôt mais j'ai tellement mal j'en peux plus)

Bon courage à toi, prends bien soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 30 Septembre 2008 à 19:38:53 »

Boh, c pas cool pour celles qui ont des migraines  Triste, je vous comprends moi j'avais des migraines fréquentes en début de grossesse.
J'ai la chance de ne pas en avoir actuellement mais par contre j'ai des remontées acides ! Tire la langue ben oui on peut pas échapper à tout...

Il faut que je m'active pour le choix des lits des bébés, car l'autre jour au magasin Aube** on m'a dit de faire attention car certains modèles peuvent mettre 8 semaines à être disponibles ! 
Je me vois mal gérer les bébés à la maison sans lit pour eux Clin d'oeil

J'hésite vraiment sur le choix des meubles. En fait, on ne veut pas dépenser trop, alors on compare les lits vendus en grandes surfaces, mais ce qui est difficile c'est de se rendre compte de la qualité des lits.
On part sur l'idée de lits tous blancs assez simples qu'on va personnaliser! Tire la langue (j'adore peindre). Idem pour la commode à langer.

Tiens, j'ai découvert aussi chez Aube** l'autre jour un matelas cocon le nid de nuit de Babymoov, un peu comme le cocoonababy de RedCastle, mais sans doute moins bien (c'est de la mousse à mémoire viscoélastique), il est d'ailleurs moins cher (62?). Alors je ne sais pas quoi trop en penser... L'une d'entre vous a pris les cocoonababy d'ailleurs, non?

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1664 le: 30 Septembre 2008 à 20:59:34 »

evaflint69, t'aurai dû te faire prendre au passage  après le bateau mouche. Quand on sent qu'on fatigue, il vaut mieux s'asseoir (quitte à prendre un verre dans un bar) ou s'arrêter.

C'est le seul moment où on a le droit de s'écouter : profitons en !!
bah pour le retour pas de soucis, mon mari a fait le trajet retour tout seul et est passé nous récupérer dans un café. de toute façon j'étais incapable de marcher encore !

Sdry bon courage et j'espère que demain matin tout ira mieux !

Demain 16 h 30 rdv chez le gynéco et je pense petite écho pour voir si les loulous vont bien. Allez, ZEN ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 21:03:41 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: