Piou, çà y est, j'ai remonté le fil...

Dimanche matin à 6h, gros bobo du bidou..... J'ai bien senti que cela n'avait rien à voir avec les filles, mais que c'était gastrique. On a appelé la clinique, qui nous a dit de venir.
Une gastro, super... Je vous dit pas les douleurs, les crampes, terribles !!! Je suis rentrée ce midi, j'étais restée en observation car dimanche j'ai eu des contractions.
Du coup je suis sous médoc contre les contractions. Repos, mais comme expliquait Sabine plus haut, je peux faire une course, et l'aprem la sieste. Savoir se limiter, c'est ce que je faisais déjà avant.
On est content car on a visité la clinique, les sages femmes sont supers gentilles, adorables, à l'écoute. Les salles d'accouchement sont neuves, bref parfait !
J'ai vu plein de bébés, tellement petits... ca fait bizarre.... Et de croiser les papas tout hagards, mais tellement heureux, j'ai adoré

Par contre j'ai des remontées acides.... C'est désagréable au possible, mais bon... La sage femme m'a proposé de prendre RV avec une de ses collègues qui fait de l'acupuncture. Je l'appelerais jeudi pour prendre RV, à priori çà soulage bien.
Sinon pour les achats ben du coup j'ai pas avancé... Faut que je passe les commandes pour les décos de la chambre chez VB, la chambre sera Ikéa et la poussette la powertwin.
Les vêtement j'ai un peu de naissance et du 1 mois pour le moment. Ma belle-soeur m'a dit qu'elle m'a préparé du 3 mois aussi, cool !
Pour le faire part, j'ai ma tite idée que je vais concrétiser avec une amie graphiste.
Voilà... Prochaine écho vendredi, voir que le col est toujours bien fermé.... Continuer sur la bonne lancée !
Portez-vous bien !