09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:21:27
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275911 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 30 Septembre 2008 à 14:38:35 »

Pour les vêtements, j'ai aussi prévu beaucoup de pyjamas au début mais j'ai quand même acheté une tenue pour leur sortie de la maternité Tire la langue Tire la langue il faut qu'ils soient beaux pour leur 1ère promenade mais sinon rien d'autre en naissance en plus çà coute tellement cher ........

J'ai également prévu des pyjamas et des bodies en priorité. J'ai juste craqué pour 2 petits ensembles de 1mois super confortables, qui sont dans la même texture qu'un pyjama que j'ai acheté chez BB9 avec les petites chaussettes.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1636 le: 30 Septembre 2008 à 14:52:00 »

oh là là c'est vrai qu'il ya de chouette petits habits de bébés.. Roulement des yeux
ça tombe je craquerais surement lol

pour celle qui ont ratés l'émission ou qui veulent le reregarder  Cool

http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=emission&datediff=20080930

« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 14:59:22 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 30 Septembre 2008 à 15:30:14 »

Coucou !

Ce WE on s'est baladés dont je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur le forum !
Pour ma part :
- pr le poids :  j'en suis à presque 28sa et je n'ai pris que 5 kg. J'avais perdu 6kg environ au 1er trimestre, et là j'ai repris mes 6 + 5 autres. J'ai demandé au gygy si ce n'était pas inquiétant d'avoir si peu grossi, et elle m'a bien rassurée ! je pense que c'est entre autre une question de morphologie, je suis grande (1,77m) et très mince (53kg hors grossesse), et quoi que je fasse je ne grossis pas !
- pr les vêtements : j'ai 2 body et 3 pyj en taille naissance. Tout le reste c'est du 1 mois, puis du 3 mois. Je vais peut-être les laisser en pyj à la mat, mais je prévois de les habiller dès mon retour à la maison avec des vêtements faciles à mettre (pas de trucs à enfiler par la tête...)
- pr le matériel : moi c'est pareil ! l'arrivée des bébés me parait super loin, mais à la fois je me dis que ca va vite arriver ! on a commandé la poussette Powertwin de Jané sur CDM la semaine dernière, il y avait une bonne promo. On va prendre les coques Strata mais on attend un peu au cas où il y ait bientôt une promo. Sinon pr le reste mon mari monte sur Paris ce WE, et va récupérer plein de trucs de ma belle soeur : 2 lits à barreaux avec matelas, transats, tire-lait + bib, qq body et pyj .....  Je verrai ensuite ce qui nous manque pour compléter ! c'est chouette d'avoir des prêts de la famille, ca fait de sacrées économies !
- niveau forme,  je suis toujours amorphe. Trop de mal à me lever le matin vers 10h, je me force vraiment, et je suis un zombie jusqu'en début d'après midi.
Là je vais aller passer l'aspi pour me réveiller un peu !!!
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1638 le: 30 Septembre 2008 à 15:45:03 »

oh !!!
j'ai trouvé un reportage vidéo sur les jumeaux:

http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?dossier=1524&page=dossiers
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 30 Septembre 2008 à 15:49:28 »

Piou, çà y est, j'ai remonté le fil...  
Dimanche matin à 6h, gros bobo du bidou..... J'ai bien senti que cela n'avait rien à voir avec les filles, mais que c'était gastrique. On a appelé la clinique, qui nous a dit de venir.
Une gastro, super... Je vous dit pas les douleurs, les crampes, terribles !!! Je suis rentrée ce midi, j'étais restée en observation car dimanche j'ai eu des contractions.
Du coup je suis sous médoc contre les contractions. Repos, mais comme expliquait Sabine plus haut, je peux faire une course, et l'aprem la sieste. Savoir se limiter, c'est ce que je faisais déjà avant.

On est content car on a visité la clinique, les sages femmes sont supers gentilles, adorables, à l'écoute. Les salles d'accouchement sont neuves, bref parfait !
J'ai vu plein de bébés, tellement petits... ca fait bizarre.... Et de croiser les papas tout hagards, mais tellement heureux, j'ai adoré  

Par contre j'ai des remontées acides.... C'est désagréable au possible, mais bon... La sage femme m'a proposé de prendre RV avec une de ses collègues qui fait de l'acupuncture. Je l'appelerais jeudi pour prendre RV, à priori çà soulage bien.

Sinon pour les achats ben du coup j'ai pas avancé... Faut que je passe les commandes pour les décos de la chambre chez VB, la chambre sera Ikéa et la poussette la powertwin.
Les vêtement j'ai un peu de naissance et du 1 mois pour le moment. Ma belle-soeur m'a dit qu'elle m'a préparé du 3 mois aussi, cool !

Pour le faire part, j'ai ma tite idée que je vais concrétiser avec une amie graphiste.

Voilà... Prochaine écho vendredi, voir que le col est toujours bien fermé.... Continuer sur la bonne lancée !

Portez-vous bien !  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1640 le: 30 Septembre 2008 à 16:01:50 »

désolé pour ton bidou je compatis d'autant plus que moi j'ai core des nausées et des vomissements...
soigne toi bien surtout  Bisou

t'as raison il faut pas en faire de trop surtout  Sourire

j'ai entendu et lu sur les forums que l'acupuncture c'était pas mal pour soigner des ''maux de grossesse''

c'est cool que t'as belle soeur te passe du 3 mois Clin d'oeil je suis contente pour toi héhé Cool 

je croise les doigts pour ton écho de vendredi et surtout tiens nous au courant !!!

là je vais des recherches sur l'allaitement sur le net et c'est du boulot lol

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 30 Septembre 2008 à 16:12:35 »

C'est clair que c'est pas drole les remontées acides ... moi ca va, j'en ai rarement.
Sinon tu peux prendre du Gaviscon, c'est sur que si ca s'arrete avec de l'acupuncture c'est pas plus mal ! j'avais acheté plein de boites de gaviscon en début de grossesse car le gygy disait que ca allait atténuer mes vomissements : que dalle !!! en plus c'est vraiment dégueu, ca donnait plus envie de  qu'autre chose !
Cat je vais aller voir ton site sur l'allaitement !

Courage pour vos maux respectifs
Journalisée

Fifi
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 30 Septembre 2008 à 16:17:59 »

En me promenant sur le forum, j'ai compris, enfin, dans quel fil aller pour les naissances. Donc, j'attends des triplé et la DPA est prévue au 05/01/09. Mais en fait, mes loulous devraient plutôt rester au chaud jusqu'au mois de novembre. D'où mon hésitation entre novembre et janvier mais je viens de lire un peu vos maux digestifs  , donc je vais suivre ce fil. Mais d'abord, je vais lire tout le fil Si je ne suis pas au bon endroit, merci de me le dire. Je poste aussi dans le fil des triplés.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1643 le: 30 Septembre 2008 à 16:19:12 »

bon visionnage  Souriant

le deuxième site (celui sur les jumeaux) je pense le voir au soir avec mon chéri  Clin d'oeil
il ne le sait pas encore son oreille doit siffler mdr
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1644 le: 30 Septembre 2008 à 16:20:57 »

En me promenant sur le forum, j'ai compris, enfin, dans quel fil aller pour les naissances. Donc, j'attends des triplé et la DPA est prévue au 05/01/09. Mais en fait, mes loulous devraient plutôt rester au chaud jusqu'au mois de novembre. D'où mon hésitation entre novembre et janvier mais je viens de lire un peu vos maux digestifs  , donc je vais suivre ce fil. Mais d'abord, je vais lire tout le fil Si je ne suis pas au bon endroit, merci de me le dire. Je poste aussi dans le fil des triplés.

vous êtes les bienvenue dans tous les cas  Clin d'oeil
pour ma part je poste partout lol

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1645 le: 30 Septembre 2008 à 16:23:15 »

je sais pas si les filles cela vous ai déjà arrivé d'avoir super mal la tête?
Moi j'avais jamais mal avant et là ça m'a même réveiller dis donc

je me demande si c'est normal cette histoire de mal o crâne
le gynéco m'avait certifié que oui mais bon 
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 30 Septembre 2008 à 16:40:59 »

Bienvenue fred&greg ! Ca fait 2 triplés sur le forum des janviettes !

Cat je viens de regarder ta video sur les jumeaux ... et j'ai  Pleurs  C'est tellement émouvant !!!!!!
Pour les maux de tête, oui je crois que c'est fréquent en cas de grossesse. Ca m'est arrivé régulièrement mais je ne me souviens plus à quel terme j'étais (cet été, ou avant ?). 2 cp de paracétamol 500mg me faisaient de l'effet.
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 16:43:06 par Fifi » Journalisée

Fifi
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1647 le: 30 Septembre 2008 à 16:44:14 »

je suis désolé   Bisou

tu me mets l'eau à la bouche là !

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 30 Septembre 2008 à 16:45:00 »

Zut ! pr la video sur l'allaitement, l'ordi m'affiche "no video"  Huh?
Journalisée

Fifi
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1649 le: 30 Septembre 2008 à 16:49:26 »

j'ai testé et ça marchait...
peut être  réessaye toute à l'heure ?

normalement cela doit être le même logiciel de visionnage pour les deux...

arff l'informatique défois ça fonctionne défois c'est obscur
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: