07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:57:38
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275445 fois)
gwenola06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 23 Septembre 2008 à 15:30:30 »

Salut Bambinette,
Pour le moment les gynecos et echographes (j ai passe une echo par quinzaine depuis le 4 eme mois) ne font que soupconner une insertion velamenteuse car les membranes ont un aspect feuillete pour l un des deux bibus.
A la derniere echo on nous a dit que l insertion velamenteuse ne serait diagnostiquee que plus tard dans la grossesse et que dans la mesure ou les deux bebes ont une croissance normale et meme plutot bonne il n y avait pas de quoi s inquieter. Je suis suivie tous les quinze jours pour verifier que tout se passe bien et cela me rassure.
J ai vu 4 medecins differents et tous ont eu la meme reaction : dans mon cas pour le moment il n y a pas a s inquieter. Mais c est facile pour eux de ne pas s inquieter pour moi c est autre chose...meme si je positive a fond pour ne pas laisser l angoisse prendre le dessus!!
Voila des que j en saurai plus je vous l expliquerai pour si cela peut servir a qq un on ne sait jamais.....
Journalisée

Maman comblée de Maxence 26 mois , de Nathan et de Bastien 4 mois.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 23 Septembre 2008 à 15:35:41 »

Et ben dites donc plein de nouvelles aujourd'hui : bienvenues à vous !!

Merci à toi aussi tef pour la chambre, nous aussi on pense prendre la twin two de Jané, rassure-moi elle ne prend pas tout le coffre d'une Xantia ?

As-tu comparé les tarifs sur CDM, je sais qu'avec la carte de l'asso des jumeaux, on a - 20 % chez Aub***, on est pas retourné voir avec notre mégane break pour l'encombrement du coffre, on attend avant d'avoir la carte d'adhérent pour la présenter et avoir accès aux tarifs sur le site CDM  pour comparer ! Les connais-tu ?

Euh concernant l'encombrement dans le coffre, je dirai que cela l'encombre pas mal. Tu peux encore mettre 2 ou 3 choses dedans mais quand à partir en vacances avec plein de bagages
Je n'ai pas regardé les tarifs sur CDM, mais je ne compte pas l'acheter neuve. Je faisais juste un essai pour voir si elle rentrait dans mon coffre Cool
Je te conseillerai de faire de même car les poussettes doubles sont assez volumineuses : que tu l'achètes après chez eux ou non.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 23 Septembre 2008 à 16:13:14 »

bonjour,et voilà  un w.e sans venir poster et c'est une interminable(mais agréable!!)lecture en retard!!!
je sors de la sieste,petite tête ds le ...seau;j'ai reçu hier,mon compte rendu de mon echo du ...13aout,qd même,mieux vaut tard que jamais,hein te pr celles qui s'en souviennent il y avait une forte suspicion de malposition des pieds de JG(rentrant vers l'interrieur) et dc sur le papier il y est écrit;"pouvant faire discuter la réalisation du caryotype foetal";j'aurais aimé savoir pr celles qui m'ont répondu à mon inquiétude,à qui s'était arrivé à leur bb,si on leur a parlé de cela et si vous savez plus de choses....il faut que j'attende le 29sept pr rdv avc l'obstétricienne!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 23 Septembre 2008 à 16:19:03 »

Désolée famnombreuse, je n'ai aucune info à te donner là dessus.

Par contre, c'est bizarre, le compte rendu de l'écho tu ne l'as pas en sortant de chez le gyné ? Il est long à te l'envoyer...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1369 le: 23 Septembre 2008 à 18:00:50 »

Pour mon fils ils ne se sont pas aperçus qu'il avait les pieds rentrés, c'est moi qui ai demandé au pédiatre à la mater quand il est venu pour le contrôle avant la sortie.  En fin compte, ça c'est arrangé avec les séances de kiné.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 23 Septembre 2008 à 20:23:39 »

Bonsoir tout le monde!
Je suis vannée, j'ai repris le boulot ce matin après 15 jours d'arrêt. Je verrai comment je suis dans qques jours et si j'accepte la proposition de la gynéco de m'arrêter à nouveau. C'est vrai que c dur de rester assisse sur un fauteuil toute ka journée, avec le ventre qui tire...

Catwoman, merci pour la récap mais, euh... c'est pas que je veux faire mon embêteuse mais... tu as transformé une de mes filles en ptit gars! Et je ne vudrais pas qu'elle se vexe...

Fifi, tu l'as eu à quel prix au final la Powertwin? Tu as pris aussi les coques?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 23 Septembre 2008 à 20:28:28 »

Coucou
Mais tu bosses encore Patatouni?
Je ne sais pas comment tu fais car moi, dès que je reste assise sur une chaise plus de 2 heures, j'ai mal au dos et ne peut plus bouger ...
Et dès que j'en fais un peu trop, j'ai le ventre qui tire ...
Je te souhaite bon courage et fanchement : demande à être arrêtée !!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 23 Septembre 2008 à 20:31:08 »

Catwoman, c'est demain ton écho si je ne me trompe pas...
Je te souhaite donc à toi et à ton hom de passer un très bon moment avec tes 2 loulous.
Donnes nous de tes news en rentrant...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1373 le: 23 Septembre 2008 à 20:35:17 »

ayez c'est corrigé pour la recap  !!! Je voudrais pas vexé deuxième nénétte
je voie qu'il y a personne qui m"a répondu pour la valisette de coupon de réduc ?
Vous en avez eu combien les filles?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1374 le: 23 Septembre 2008 à 20:36:49 »

Catwoman, c'est demain ton écho si je ne me trompe pas...
Je te souhaite donc à toi et à ton hom de passer un très bon moment avec tes 2 loulous.
Donnes nous de tes news en rentrant...

OH tu y as pensé c'est gentil !!
c'est demain à 11H

Tu penses bien que mon chéri en rentrant du boulot  m'en a reparlé de demain

je vais enfin savoir leur poids et leur taille !!!

faudra que je vous montres les clichés s'il y en des bo  lol 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 23 Septembre 2008 à 20:43:12 »

ayez c'est corrigé pour la recap  !!! Je voudrais pas vexé deuxième nénétte
je voie qu'il y a personne qui m"a répondu pour la valisette de coupon de réduc ?
Vous en avez eu combien les filles?

Je ne sais pas de quelle valisette tu parles : Happy trouss ou la valisette maternité en carton (marqué dessus dossier maternité ?
Sinon je n'en ai eu qu'une seule de chaque.

OH tu y as pensé c'est gentil !!
c'est demain à 11H

Tu penses bien que mon chéri en rentrant du boulot  m'en a reparlé de demain

je vais enfin savoir leur poids et leur taille !!!

faudra que je vous montres les clichés s'il y en des bo  lol 

C'est génial, et il vient avec toi ton hom ?

Si tu as des photos n'hésite pas
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 23 Septembre 2008 à 20:47:31 »

Merci Catwoman pour la modif de la récap Clin d'oeil je ne pense pas que mes pitchounes t'en voudront! Tire la langue

Je ne comprends plus rien aux réductions, avec la caret jumeaux et plus. Cecile, tu dis qu'on a droit à 20% chez Aub***, le courrier qui accompagnait ma carte disait 15% et quand j'ai posé la question directement au magasin, on m'a répondu 10%...  Huh? Roulement des yeux Vous pensez que ça dépend des magasins?

Oui, Tef j'ai repris le boulot mais je pense que je vais vite me faire arrêter. J'avais juste mauvaise conscience...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 23 Septembre 2008 à 20:57:15 »

Pour ce qui est de ma carte J et +, chez Aube**, on a droit à 15% si on achète un seul article pareil et 20% si 2 pareils achetés.

Il ne faut pas avoir mauvaise conscience : c'est pour ton bien et celui de te louloutes
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 23 Septembre 2008 à 21:04:01 »

Coucou !

Voilà, j'ai eu mon écho du 6è mois tout à l'heure.
Les 2 louloutes vont très bien. Elles se présentent toutes les 2 par le siège pour l'instant, mais apparemment elles ont encore du temps pour changer de position. En fait elles sont face à face. Donc les coups que je sens en bas du ventre peuvent être les pieds de l'une ou de l'autre ! (tu vois alinea, on ne peut jamais vraiment savoir).
Elles font dans les 950g chacune  Souriant  comme un litre de lait !
La gynéco m'a dit que j'aurai accouché le 13 décembre maxi (ils déclenchent à 38sa).
J'y retourne dans 15j pour voir si le col va toujours bien.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 23 Septembre 2008 à 21:11:06 »

WHAOUUUU!!!!!
950g chacune !!!!!
C'est vrai que les derniers mois ça grandit vite. Tu es à combien de sg?
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: