Les janviettes 2009

<< < (16/947) > >>

Eve06:
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Aujourd'hui je me lance à écrire ce message...Cela fait déjà plusieurs soirs que je vous lis et je trouve vos échanges conviviaux et chaleureux (ce n'est pas la même ambiance partout!!:)).
Alors voilà je me présente je m'appelle Marie-Eve j'ai presque 30 ans et je m'occupe de mon fils et de ma fille qui ont respectivement 2 ans et 10 mois. Depuis deux semaines j'ai eu confirmation d'une nouvelle grossesse. Nous sommes très heureux de cette nouvelle rencontre même si elle arrive plus vite que nous l'avons prévu:). A l'échographie de datation l'échographe a repéré deux sacs ovulaires mais un seul avec une présence cardiaque. Il a estimé le début de grossesse a environ 4 semaines et demi. L'embryon présent mesurait déjà 7 mm. Il doutait que le deuxième petit sac ovulaire se développe. La prochaine écho est prévue pour le 13 juin...je ne cesse d'y penser même si je sais qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'un deuxième embryon montre le bout de son nez. Cela n'enlève en rien le bonheur que nous avons d'attendre ce nouveau enfant en espérant que tout se passe bien. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer... :)

Vous savez déjà ça me fait un bien fou de l'écrire!!!!

Voilà ! merci beaucoup pour votre attention et félicitations aux futurs parents!!!

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Marie-Eve !

Tiens-nous au courant !

val31:
Citation de: Lulu35 le 29 Mai 2008 à 11:09:12

Bonjour,

Je suis également enceinte de jumeaux dont le terme est prévue pour mi janvier 2009 ( dit avant de savoir qu'il y en avais deux).
J'aimerai savoir si vous êtes comme moi, toujours fatiguée la journée mais je n'arrive à dormir une nuit complète. Mon gygy m'a mis de la progestérone (2 ovules de 200 le soir) et il m'a dit que ça endormait mais pour l'instant c'est l'effet inverse. Est-ce normal?
J'ai une echo mardi 3/06 pour vérifier que tout va bien.
J'ai pas précisé je n'est pas d'autre enfant, et mon mari et moi on essayait depuis 2ans1/2, cette grossesse est possible grâce à des injections de Puregon et une injection d'ovitrelle (après deux mois de Clomid et toutes une batterie d'examens).
Merci pour vos réponses
Biz
Lulu35

Coucou Lulu
Bienvenue et félicitations... Alors oui je te confirme que je suis toujours fatiguée et pour avoir déjà vécu une grossesse mais avec un seul bb je suis beaucoup plus fatiguée et aussi beaucoup de nausées... je passerais mes journées et mes nuits à dormir par contre moi je dors super bien la nuit, sauf cette nuit ou je me suis pas endormie avant 2h du mat et réveillée à 6h ça doit être la peur de l'écho qui arrive...
Pour les ovules de progesterone je connais, j'en ai 6 par jour puisque c'est une grossesse issue d'une FIV (et mon premier FIV aussi je l'ai eu grace à la FIV)... normalmeent les ovules n'endorment que si ils sont pris par voie orale mais pas par voie vaginale, moi je les prends par voir vaginale sur les conseils de mon centre PMA.
Bonc ourage pour l'attente jusqu'à ton écho.
Biz
Val

val31:
Citation de: maelle29 le 29 Mai 2008 à 13:06:23

Bonjour les futures janviettes !!
ha, tétards, je découvre que tu es enceinte à nouveau !! c'est génial, je suis très heureuse pour toi !!

Coucou Maelle,
Je viens de voir dans ta signature que tu avais accouché par VB de tes jujus suite à ta césa, ça fait plaisir à lire car c'est une de mes craintes de devoir subir à nouveau une césarienne... tu as du négocier beaucoup avec ton gynéco ?

val31:
Citation de: Eve06 le 29 Mai 2008 à 13:40:26

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Aujourd'hui je me lance à écrire ce message...Cela fait déjà plusieurs soirs que je vous lis et je trouve vos échanges conviviaux et chaleureux (ce n'est pas la même ambiance partout!!:)).
Alors voilà je me présente je m'appelle Marie-Eve j'ai presque 30 ans et je m'occupe de mon fils et de ma fille qui ont respectivement 2 ans et 10 mois. Depuis deux semaines j'ai eu confirmation d'une nouvelle grossesse. Nous sommes très heureux de cette nouvelle rencontre même si elle arrive plus vite que nous l'avons prévu:). A l'échographie de datation l'échographe a repéré deux sacs ovulaires mais un seul avec une présence cardiaque. Il a estimé le début de grossesse a environ 4 semaines et demi. L'embryon présent mesurait déjà 7 mm. Il doutait que le deuxième petit sac ovulaire se développe. La prochaine écho est prévue pour le 13 juin...je ne cesse d'y penser même si je sais qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'un deuxième embryon montre le bout de son nez. Cela n'enlève en rien le bonheur que nous avons d'attendre ce nouveau enfant en espérant que tout se passe bien. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer... :)

Vous savez déjà ça me fait un bien fou de l'écrire!!!!

Voilà ! merci beaucoup pour votre attention et félicitations aux futurs parents!!!

Bienvenue Marie-Eve et vivement ta prochaine écho pour que tu sois fixée, on ne t'as pa sproposé d'en refaire une un peu plus tot pour voir si le deuxième sac contenait un embryon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente