Les janviettes 2009
alex13:
Bienvenues aux nouvelles janviettes Lulu35 et Eve06. Bonne grossesse à toutes les deux!
christellefred:
dans le bus j ai rencontre une maman d un garcon et elle attends des jumeaux ! elle m a demande si mes bebes etait des jumeaux
je lui ai donne mon tel et dis de venir sur le forum
donc une nouvelle janviette
elle vit pres de chez moi je pourrai lui donner des trucs
Lulu35:
Merci Val31 pour ta réponse,
Les ovules je les prends par voie vaginale, donc si j'ai bien compris je ne devrais pas être fatiguée par ça. Je suis en surpoids c'est peut être lié à çà. Et il est vrai que j'ai plein de choses qui passent dans ma tête en ce moment. l'arrivée d'un bébé aurait tout bouleversé alors deux!!
et puis je me suis promené sur le forum et j'en ai vu un qui montrait les photos des ventres et je doit dire que quant tu est au début c'est un peu effrayant de s'imaginer avec un ventre comme ça sur la fin.
J'ai hâte d'être à mardi et d'entendre les coeurs.
Bienvenue également à Marie Eve.
Biz les filles
Lulu
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lulu !
sdry:
coucou
bienvenue et félicitations aux nouvelles janviettes
je vois que notre fil prend de l'ampleur et qu'on sera nombreuses à avoir un gros bidon pour cet hiver
c'est cool, on va avoir des tas de trucs à se raconter..........
moi, mon écho c'est mardi mais j'ai de la chance, j'en ai déjà fait trois çà me permet de me rassurer et on voit l'évolution rapide de la grossesse c'est impressionnant comme ils grandissent vite
bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente