Les janviettes 2009

(1/947) > >>

alex13:
Et alors toujours pas de janviettes 2009? Dans 10 jours cela fera 1 an que j'ai appris que j'allais être une janviette 2008 alors je pense qu'il doit bien y avoir quelques futures janviettes 2009 qui se baladent sur le forum sans oser encore se manifester.

Personnellement, j'ai adoré suivre l'évolution des filles de mon petit groupe. Même si évidement tous les autres membres du forum sont supers importants, je trouve que des liens différents se tissent avec les personnes ayant le même terme car cela permet de se comparer, de se rassurer et de se soutenir car on traverse les mêmes interrogations au même moment. Après l'aventure continue lors du suivi de l'évolution de nos petits bouts.

Alors allez-y n'hésitez plus c'est le moment d'ouvrir le bal des janviettes!

thylou(magali):
bien vue Alex  ;),
allez les filles à vos claviers,
biz à plus

Tétards:
coucou ben si mo je suis une janviette mais je n sais ps encore si j'attends de nouveau des juju ou pas!!! encore un peu de patiente RDV gygy le 28.. echo ce jour la je ne sais pas mais le 2 une echo c'est sur!!!
je reste quand même une janviette 2009 apres tout peut m'importe le nombre de bebe... a anté est pus importante!!! pour moi affaire a suivre :D :D

thylou(magali):
effectivement Tétards, c'est une très bonne nouvelle qu'il y en ai 1 ou 2 bébés  ;), bonne grossesse  :-*,
à plus

kittycatt:
Ah la la, ça me fait tout drôle les nouvelles janviettes  ;D

Moi y a un an je savais déjà que j'étais enceinte, mais pour les jumeaux je l'ai su le 25/05  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante