Les janviettes 2009

<< < (15/947) > >>

Tétards:
alors je reste!!!! chouettte youpi!!!! bon euh je me calme..

alexandra oui on va pouvoir se souivres toutes les 2!!!

bambinette.... merci de me rappeler que pour vous mes puces ont existé!!!

Lulu35:
Bonjour,

Je suis également enceinte de jumeaux dont le terme est prévue pour mi janvier 2009 ( dit avant de savoir qu'il y en avais deux).
J'aimerai savoir si vous êtes comme moi, toujours fatiguée la journée mais je n'arrive à dormir une nuit complète. Mon gygy m'a mis de la progestérone (2 ovules de 200 le soir) et il m'a dit que ça endormait mais pour l'instant c'est l'effet inverse. Est-ce normal?
J'ai une echo mardi 3/06 pour vérifier que tout va bien.
J'ai pas précisé je n'est pas d'autre enfant, et mon mari et moi on essayait depuis 2ans1/2, cette grossesse est possible grâce à des injections de Puregon et une injection d'ovitrelle (après deux mois de Clomid et toutes une batterie d'examens).
Merci pour vos réponses
Biz
Lulu35

sdry:
 ;D coucou tout le monde

super tétards ............c'est trop cool que tu reste avec nous
bienvenue à toi lulu35 je comprends ton angoisse vis à vis de cette grossesse, çà fait 8 ans qu'on attend ce moment mon mari et moi après une grossesse l'an dernier qui s'est mal terminée, je comprends ce que tu peux ressentir mais je suis sure que çà va aller, c'est surement pour çà que tu as des problèmes à dormir la nuit j'ai connu çà ya pas longtemps, au tout début et j'ai compris que cétait l'angoisse qui m'empêchait de dormir mais depuis que je prends cette grossesse du bon côté et que je profite de chaque instant, je dors comme un bébé alors un conseil soit cool et comme m'ont dirt les filles lors de mon inscription sur ce forum : " zenattitude"
allez bon courage
biz

Tétards:
bienvenu parmi nous!!!!
je me souvien au debut pour ma gossesse gemelaire j'etais toujours tres fatiguée et lje me suis rendu compte que c'est parce que je me posais trop de question, tous les sor je pensais a desvtas de trucs qui me prenaient vraimentla tête.... et puis au fil des jours c'est passé....

maelle29:
Bonjour les futures janviettes !!
ha, tétards, je découvre que tu es enceinte à nouveau !! c'est génial, je suis très heureuse pour toi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente