Les janviettes 2009

<< < (11/947) > >>

alex13:
cool! plus on est de fous plus on rit!
A bientôt Alexandra!

Tétards:
coucou!!!

et dis bambinette je ne sais pas encore moa!!! 1 2 3 je serais ca mercredi (peut être) ca y est je sais tu es devin  ;D ;D non je blague mais j'ai hate de savoir!!!
alexandra reste parmi nous moi z'taime bien et en plus si ca se trouve on sera 2 a attendre qu'un seul BB....
aller je file faire a manger!!!

Bambinette:
Oui, c'est vrai, excuse-moi Tétards !!!

Dans mon esprit, tu attend un bb, mais va savoir ....
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression, d'ailleurs  ??? ??? ??? ???

Tétards:
 ;D ;D ;D ;D
moi je n'ai pas de presentiment tres poussé enfin si mais je peux me tromper donc je ne dis rien je vous direz  ca apres l'echo!!! peut être surprenant!!! on verra...
avec geo on ne fait pas de pronostique car peu importe, apres c'est pour le sexe et la je suis quasi sur de moi mais on en sera plus dans 4 mois....
et t'inquiete je ne t'en veux pas ca m'a fait rire c'est tout!!! et puis j'aime bien parler avec vous de cette grossesse car top secret  mine derein c'est pesant quans les gns autour demande si ca a enfin marché!!! des fois jesuis a 2 doigts de le dire mais vaut mieux pas!!

val31:
tétards moi je suis super curieuse, j'aimerais bien savoir quel est ton pressentiment  ;D vivement que le suspens prenne fin mais l'essentiel surtout c'est que tout se passe bien et c'est tout ce que je te souhaite.

Biz
Val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente