Les janviettes 2009

<< < (10/947) > >>

guillaume alexandra:
Bonsoir

Alors et bé en faite il y avait bien 2 poches mais 1 seule des 2 a bien evoluer, on a vue un bel embryon dedans avec son petit coeur battre !
Umpeu dessus du coup je n'ai plus rien a faire ici dommage vous etiez toutes sympa et tres gentille pour votre soutien , et bon courage a toutes les maman qui attendent plusieur bébé , je vous suivré quand meme

val31:
Merci Alex.. oui les petits désagréments dur dur, j'espère que ça va vite passer.. je passe mes journées à dormir et j'ai une tête de déterrée, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup lol !

Une petite question même si c'est encore tot, quelle poussette avez vous, j'en voudrais une compacte, légère surtout  mais j'ai aps encore été voir les magasins donc si vous avez des avis je prends ...

Sdry, je croise les doigts pour ton écho demain.

Guillaume alexandré, bienvenue chez les janviettes.. je sais pas répondre pour le nb de bébé donc faut attendre ton écho y a pas le choix...

Allez je file manger et au dodo.
Biz et bonne soirée à toutes

Bambinette:
Alexandra, on te l'a dit sur un autre fil avec P'tite Lilli, n'hésites pas à rester parmi nous !!!!

D'autant plus, si ça peut te "rassurer", que sur ce fil il y a Tétards qui elle aussi commence une grossesse de singleton !

Mais tu fais comme tu veux, évidemment !

val31:
Citation de: guillaume alexandra le 22 Mai 2008 à 18:33:12

Bonsoir

Alors et bé en faite il y avait bien 2 poches mais 1 seule des 2 a bien evoluer, on a vue un bel embryon dedans avec son petit coeur battre !
Umpeu dessus du coup je n'ai plus rien a faire ici dommage vous etiez toutes sympa et tres gentille pour votre soutien , et bon courage a toutes les maman qui attendent plusieur bébé , je vous suivré quand meme

Coucou Alexandra,
Oups j'avais pas vu ton message hier... Ce n'est pas parce que tu n'es pas enceinte de jumeaux que tu ne peux pas rester pour qu'on se suive...

Biz et bonne grossesse
Val

guillaume alexandra:
 :D :D

C'est cool merci je reste bien sur parmis vous , ce forum est super et vous etes toutes super sympa et gentille , !!
Oh moins ici on se sent vraiment comprise , c'est parfois pas tres evident dans notre entourage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente