Les janviettes 2009
sdry:
salut les filles
oui ca fait drole de revivre une grossesse gemellaire mais y'a pas de raison, le malheur va pas frapper deux fois alors je prends cette grossesse du bon coté et je profite de chaque moment même si mes deux petits bouts me manquent énormément
tétard, je vois que tu vas vivre la même expérience que moi, c'est super on pourra suivre cette grossesse ensemble
moi, pour ma part je suis suivie tous les 15 jours à cause de l'infection que j'ai chopé la dernière fois alors c'est très rassurant mais j'espère que cette saloperie ne reviendra pas
allez bon courage à toutes et à demain pour le résultat de l'écho, rdv à 16h, la jopurnée va être longue mais enfin on pourra les revoir
alex13:
tu as raison, il faut voir les choses de façon positive car 9 mois (enfin plutôt 8 en général pour les jumeaux) à flipper ce n'est bon ni pour eux ni pour toi et comme tu le dis tu vas être beaucoup plus suivie cette fois-ci donc il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
Bonne écho!
guillaume alexandra:
Bonjour
Je suis nouvelle dans ce fil , j'ai deja poster un message dans le coin des triplé , en faite je me presente Alexandra 27 ans deja maman de 3 filles agée de 8 , 4 et 3 an et demie .
Enceinte depuis le 15 avril 2008 , j'ai fais une echo de controle mardi dernier pour des douleur dans le bas du ventre ! De la le gygy voit 1 belle poche avec petit embryon dedans mais grande surprises il voit 2 autres poches plus petites et moins nett ..............!!
Et me demande si j'ai eu un traitements pour tomber enceinte mais rien de tout sa !!!
Il decide donc de me faire une autre echo plus détaillé et ce jour est arriver aujourd hui !!!
Ouf je ne dors plus depuis une semaine !!!! Le gygy pense a peut etre des triplé ..............!!
Qu en pensez vous ?
Tétards:
encore un peu de patience et tu sera fixé!!!!
en tout cas bienvenu a toi et donne nous tres vite de tes nouvelles!!!
alex13:
bienvenue alexandra,
alors cette echo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente