Les janviettes 2009
Tétards:
coucou...
non je suis en congé maternité via la naissance de mes filles en decembre (a 5 mois de grossesse), je n'avais pas repris le travail et pensais le reprendre debur mai.. du coup je n'ai pas repris et je ne sais pas si jele ferai avent la fin du mater... je dois logiquement reprendr le 6 aout et suis en vacances le 18 aout car j'ai des jours de congé en retard...
pour l'echo non pas encore mais ca me tarde je suis tres impatiente!!!
pour mes filles je n'ai jamais ete malade en debut de grossesse, je sais que chaque grossesse est tres differente mais peut importe tant que tout va bien!!!
alex13:
Val et Tétards, courage pour les petits désagréments de début de grossesse c'est vraiment pas la meilleure période!
Je vois que nous sommes nombreuses les janviettes 2008 à intervenir chez le janviettes 2009, ah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!
Tétards:
merci alex!!! ca reconforte!!! et puis heureusement que vous etes la les conseils seront les bienvenu!!!!
sdry:
salut à toutes
merci pour vos voeux moi aussi j'espère que cette fois sera la bonne car depuis qu'on attend ce moment je peux vous dire qu'on est impatient de les avoir avec nous mais y'a encore du chemin à parcourir.
Vendredi je passe mon écho, vivement qu'on les voit !!!!!!!!
pour l'instant tout se passe bien alors on croise les doigts et je me repose un max et je suis vos conseils à la maison c'est la zenattitude..............tant pis pour le reste çà attendra
bonne soirée à toutes
à bientôt
alex13:
salut sdry,
tu as bien raison de te reposer et puis le ménage peut bien attendre. c'est d'ailleurs pas mal de s'habituer à une maison en pagaille dès maintenant car les premiers mois avec les bébés le ménage est loin d'être une priorité! la priorité étant alors de trouver 1/2h pour faire une petite sieste!
tiens nous au courant pour ton echo. ça va être super de les voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente