Les janviettes 2009
kittycatt:
Bah oui sinon tu vas leur faire peur, t'imagines !! Une janviettes 2007 qui accouche en décembre 2007 !!!! ;D ;D
Emmanuelle 64:
Bienvenue Sdry !
Pas trop dur, physiquement, d'entamer une nouvelle grossesse gémellaire ?
Je t'envoie plein d'ondes positives : tout va bien se passer ;) ==> REPOS REPOS REPOS !
val31:
Coucou les filles,
Le doc m'a prolongé mon arrêt de 15j ouf, je me sentais vraiment pas physiquement de reprendre... Donc je suis en arrêt jusqu'à mon prochain RDv gygy fin mai !
Alex, de rien, je comprends mieux alors car je me disais bizarre bizarre d'appeler ses 2 loulous pareils ::) ;D
Bonne journée les janviettes
Biz
Val
Tétards:
coucou val...
c'est bien finalement que tu sois prolongé!!! au moins repos repos et encore repos!!!
moi je suis de plus en plus fatigué, quelque nausées mais ca va!!!
val31:
Citation de: Tétards le 20 Mai 2008 à 13:46:01
coucou val...
c'est bien finalement que tu sois prolongé!!! au moins repos repos et encore repos!!!
moi je suis de plus en plus fatigué, quelque nausées mais ca va!!!
oui tétards heureusement que je suis prolongée mais bon j'en doutais pas, je ne fais rien de mes journées à part dormir, je mange quasiment rien, nausées, malaise je vois pas bien comment le doc aurait pu me refuser mon arrêt avec ma tête ;)
Courage pour tes nausées et pour la fatigue reposes toi un maximum.. tu bosses en ce moment ? Et ton écho c'est bientot non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente