Les janviettes 2009
Tétards:
promis val je te dirais si je me suis trompé ou pas!!! pour moi aussi c'est le suspens!!! c'est insoutenable... même geo qui me dit "non non moi j'y pense pas!!!" tu parles hier il en a parlé pendant plus de 2 heures et même durant sont sommeil!!! je crois qu'il a peur d'y croire cette fois, mais il m'a avoué que c'etait trop tard que ce (ou ces BB) il l'aimait deja!!!
alors on croise les doigts pour que cette fois tout ce passe bien.... de toutes facon tout ira tres bien y'a pas de raison...
sdry:
:D
salut les filles,
désolé de pas avoir donné de nouvelles ce week-end mais j'étais pas beaucoup à la maison
mon écho s'est super bien passée, les bébés se portent à merveille y'en a même un qui n'arrêtait pas de faire des galipettes alors la gygy avait du mal à le mesurer ..... il commence bien ce pirate
aujourd'hui, j'attends les résultats de la prise de sang mais je pense que tout va bien sinon elle aurait déjà appelé ....... enfin, j'espère ::)
sinon, votre week end s'est bien passé ????
allez je vous dis quoi pour la pds
bonne journée a toutes
alex13:
salut à toutes,
bonne nouvelle pour ton echo Sdry.
Tétard, c'est mercredi la tienne? On croise fort les doigts pour toi.
Bonne journée à toutes
Alex
Tétards:
coucou oui c'est mercredi j'ai hate!!! ;D ;D
bonne journee a vous toutes!!!
:-* :-* :-*
val31:
coucou les filles,
sdry, super pour ton écho!
tétards vivement mercredi!
Moi je pensais enfin être tranquille avec les nausées, il y avait une légère amélioration ce weekend mais c'est reparti de plus belle ce matin, j'ai vomi et je n'arrive rien à avaler.. là je dois aller chercher mon loulou qui doit être plein d'énergie avec une maman toute flagada... donc si vous avez des trucs pour calmer les nausées je suis preneuse car plus rien n'y fait :( sinon pour moi écho vendredi, il me tarde de vérifier que tout va bien.
Biz et bonne soirée
Val
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente