Les janviettes 2009
Gratounette:
Sinon, je vous présente mon neveu chéri Nathaël, qui a 8 jours aujourd'hui...
Il est pas magnifique ? ;D
mawhat1981:
J'en peux plus!!!!!!!
Les contractions étaient régulières et intenses cet après-midi, puis plus rien.
je suis allée faire des courses, je pète la forme.
Vraiment c'est à n'y rien comprendre, demain je vois mon gynéco, j'espère qu'ils vont me garder pour me déclencher ou du moins me donner quelque chose pour dilater mon col.
Je perd toujours du bouchon muqueux, cela veut que mon col se modifie.
J'en ai marre, en plus je sens que je suis sur les nerfs, c'est quand que le vrai travail va commencer.
Mes loulous d'amour je vous attends avec impatience.
En tout cas, eux ils pètent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger.
Merci Cat pour ton message, çà m'a réconforté.
cecile:
Courage mawhat1981, on pense bien à toi avec mon mari : on te souhaite plein de bonnes choses à venir, que le travail s'accélère pour toi, car je peux comprendre que ça doit être long et pénible, ne désespère pas tu vas bientôt être vite récompensée par l'arrivée de tes 2 bébés, on t'envoit tout plein de grosses bises et d'encouragements !
Gratounette : contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air de bien tenir le coup c'est bien, félicitations.
Plus qu'une semaine pour toi, ça approche, tu dois être de plus en plus excitée, nous ce sera le vendredi 09/01, ça arrivera vite après toi, on n'arrête pas d'y penser et les nuits en sont même un peu agitées ! Félicitation pour ton petit neveu : il est très mignon, et cette photo avec cette pose est adorable ! Bon rétablissement pour votre rhume...tout comme nous on espère encore bien profiter du réveillon : le dernier sans nos petits bouts !
Merci Cat de partager avec moi ta nature gourmande : on a vraiment du mal à se raisonner parfois, c'est pas une période facile, les tentations sont grandes mais nos bébés et notre estomac sont là pour nous freiner ! Moi aussi je t'embrasse.
Bon courage à toi, en espérant que tu te portes bien pour cette fin de grossesse ! Tu dois avoir hâte d'avoir une date car la plupart d'entre nous en ont une mais à la fois il ne faut pas précipiter !
Bonne soirée à vous. Mon repas m'attend : pâtes bolo au menu et crème brûlée en dessert !
J'en suis à 17 kg et vous ? Les 20 kg ne seront peut-être pas atteint finalement !
alinea:
Coucou,
Félicitations Eva et Cerise !!!! Bienvenue à vos loulous !!!! :)
Je suis sous Loxen matin et soir mais je contracte quand même...Mon ventre se déforme et on voit où sont placés les bibous dans le bidon...J'ai de plus en plus mal aux côtes droites :'(
Cat : tu disais que nous serons nostalgiques...Franchement, pas moi :-\ Ne plus les sentir bouger dans mon ventre me fera peut-être bizarre mais j'ai tellement mal aux côtes, au dos...Que je ne n'ai qu'une hâte c'est qu'ils arrivent !!!! :)
Samedi je serai à 34 SA, donc encore plus soulagée...la SF m'a dit 36 SA serait bien...VIVEMENT !!!!
Je vais manger, bonne soirée.
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 29 Décembre 2008 à 19:05:20
J'en peux plus!!!!!!!
Les contractions étaient régulières et intenses cet après-midi, puis plus rien.
je suis allée faire des courses, je pète la forme.
Vraiment c'est à n'y rien comprendre, demain je vois mon gynéco, j'espère qu'ils vont me garder pour me déclencher ou du moins me donner quelque chose pour dilater mon col.
Je perd toujours du bouchon muqueux, cela veut que mon col se modifie.
J'en ai marre, en plus je sens que je suis sur les nerfs, c'est quand que le vrai travail va commencer.
Mes loulous d'amour je vous attends avec impatience.
En tout cas, eux ils pètent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger.
Merci Cat pour ton message, çà m'a réconforté.
mais c'est normal ;)
J'espère que tes contractions t'embêteront un peu moins cette nuit pour que tu puisses quand même dormir...
moi par contre la nuit c'est pas terrible du coup je fais une sieste l'aprem ouf ::)
Je croise les doigts (pour demain) pour que le gynéco te comprenne un peu...
c'est vrai que la fin est difficile
ça pése tout ça !!!
Pour ma part surement qu'ils ont core grossi je me dit car lever la jambe pour aller dans la baignoire est une épreuve de sumotori(désolé pour l'image)
prends soin de toi ++++++++++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente