Les janviettes 2009

<< < (918/947) > >>

Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 29 Décembre 2008 à 20:03:19

Merci Cat de partager avec moi ta nature gourmande : on a vraiment du mal à se raisonner parfois, c'est pas une période facile, les tentations sont grandes mais nos bébés et notre estomac sont là pour nous freiner ! Moi aussi je t'embrasse.
Bon courage à toi, en espérant que tu te portes bien pour cette fin de grossesse ! Tu dois avoir hâte d'avoir une date car la plupart d'entre nous en ont une mais à la fois il ne faut pas précipiter !
Bonne soirée à vous.  Mon repas m'attend : pâtes bolo au menu et crème brûlée en dessert !
J'en suis à 17 kg et vous ? Les 20 kg ne seront peut-être pas atteint finalement !

hé hé  ;) c'est clair que ça freine cette compression de l'estomac :o
Un mal pour un bien lol
Je me portes quand même mieux car je leur dit zut aux vomissements en ce moment....
C'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter j'ai quand même un col qui était ouvert à deux doigts (à 32 semaines) et raccourci à 16-17.
Pi me vlà entrain d'esperer à avoir une date pour accoucher comme quoi hein  :o
miam les pattes bolo forcément avec tous les prob digestifs j'y ai pas droit mais m'en fou tu profiteras pour moi :P
pour le poids ben bonne question ,j'attends le prochain rendez vous du gynéco pour qu'il me le dise.
Car ce n'est pas du tout le même poids sur ma balance et la sienne...
Et pi c'est la fin on s'en fou lol
pOrtes toi bien surtout :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Gratounette le 29 Décembre 2008 à 18:34:17

Sinon, je vous présente mon neveu chéri Nathaël, qui a 8 jours aujourd'hui...

Il est pas magnifique ?  ;D

waouuuuuuuuuuu il est mignon tout plein !!!!
cela doit te faire drôle,tu doies te projeter hein?

Cathetsesmerveilles:
Citation de: alinea le 29 Décembre 2008 à 20:24:01

Cat : tu disais que nous serons nostalgiques...Franchement, pas moi  :-\ Ne plus les sentir bouger dans mon ventre me fera peut-être bizarre mais j'ai tellement mal aux côtes, au dos...Que je ne n'ai qu'une hâte c'est qu'ils arrivent !!!!  :)Je vais manger, bonne soirée.

je suis sur que ++++++++++++Tard tu le seras.

Moi j'en ai marre aussi mais je suis convaincu que je serais nostalgiques....
J'ai également mal à ma cote mais coté gauche :o
bonne appétit
bonne soirée et couve bien tes bibous ::)

carotte2008:
ben moi je serais pas nostalgique de les sentir bouger!!!
c est affreux hein??? bouh la vilaine!!!!
non mais je sais qu après je vais déguster coté contractions utérus et tt..enfin pour ma fille il ma  bien fallu une semaine pour que ça aille à peu près...
franchement c cool d être libérée coté corps et d avoir ses bébés dans les bras!!!
comme je comprends le mot délivrance de la sortie du placenta!!!!!!!!!!!!!!!
on en reparlera avec les primipares:)!!!
fo dire que cette grossesse à part le fait d attendre des jumeaux que je trouve fantastique, physiquement c est l enfer!!! depuis le début !!!!!!!!!!
toutes ces semaines à pas pouvoir m occuper de ma fille et tt...
fo encore tenir mais je crois que comme ça approche toutes mes frustrations remontent là!!!!!!!!
vivre recluse depuis autant de temps, les examens, la maison ou je peux rien faire, etc...
aller encore un peu de patience je sais!!!!!!!!!!!!!!!

alinea:
Coucou Carotte : tu as déjà eu du loxen ? Si oui, on peut prendre du spasfon dans la journée ? car j'ai un comprimé à 10h du mat et l'autre à 22h...

Merci de ta réponse ;)

Tu as raison, c'est de plus en plus dur !!!! On a 4 jours d'écart, on devrait normalement accoucher à peu près en même temps  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bonne soirée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente