Les janviettes 2009

<< < (916/947) > >>

mawhat1981:
Ce matin, j'ai posté , après j'ai pris mon peit déj, et j'ai réussi à me rendormir un petit peu, mais c'est les contractions qui me réveillent, j'ai remarqué qu'elles s'intensifiaient et surtout j'attends qu'elles soient régulières sur une période de 2 heures.J'ai encore perdu du bouchon muqueux, mais cette fois-ci beaucoup plus que d'habitude, j'ai appelé mon petit mari d'mour à son taf, pour lui dire qu'il se tienne prêt à partir à tout moment afin qu'il vienne me chercher et qu'on aille à la maternité.

Je sens que mon col est en train de se modifier, ce qui me rassure c'est que si je viens à accoucher vu que mon terme est le 30 janvier, demain je serai à 37 semaines, ce qui est un très bon terme pour des jumeaux!!!

On verra bien...j'ai un peu peur en même temps de ce qui peut arriver, de ce qui va se passer.
pourvu que tout aille bien.

cecile:
Félicitations aux nouvelles mamans et à leurs maris (depuis mon dernier post) : Helroma, Lulu35, Evaflint et Cerise !
Bienvenus à leurs bébés et tout plein de bonheur à venir pour vous !

Moi j'ai pu profiter de Noël comme d'hab en famille, et ça c'est une chance : le dimanche 21/12 dans ma famille, le réveillon du 24/12 chez nous à l'appart avec frère et soeur à Marc, et hier dimanche 28/12 dans ma belle-famille.

J'ai juste été pas bien 2 nuits de suite celle du 24 au 25 suite à overdose de bouffe + couchée tard (6 h du mat, c'est pas trop sérieux : vomissements dans la nuit et grosse fatigue le lendemain !).
Et la nuit du 26 au 27 : remontées gastriques, grosses brûlures d'estomac !

Depuis ça va, mon suivi de grossesse s'accélère, j'ai eu rdv vendredi dernier : présence d'albumine dans mes urines mais bonne tension et pas d'oedème mais en contrôle qd même du coup jusqu'à la césarienne (programmée au 09/01). Donc rdv de nouveau hier, puis demain et vendredi avec à chaque fois : analyse d'urine, monitoring sur 1/2 h, tension et prise de sang.

Plus que 3 jours et ce sera des classe 9 : j'espère car ça fera plaisir à ma belle-soeur qui va avoir 40 ans l'année prochaine et qui est l'une des futures marraines !
En plus cela nous laissera tranquille pour le 31 : on a prévu de passer le réveillon tranquillou dans notre appart avec notre meilleur couple d'amis !

Bon courage à toi mawhat1981 : je vois que le travail a commencé, j'espère que tout va bien se passer pour toi et je te fais de grosses bises, on attend avec impatience de nouvelles annonces de naissance qui nous provoque à chaque fois de l'excitation car on sent aussi que pour nous ça approche !

Gratounette, si tu passes par là, j'espère que tout va bien pour toi et je suis même étonnée qu'étant donné ta date de DPA au 15/01 tu n'es pas encore accouchée (mon gynéco nous a dit que c'est super rare de dépasser 38 SA pour une grossesse gémellaire), si ce n'est pas encore le cas, chapeau à toi...car ça doit être assez rare d'aller jusqu'à ce terme pour des jumeaux, je t'embrasse et tiens nous au courant !
Vu ta dernière écho, je vois que tes bébés ont un bon poids en plus (record des janviettes !).

Voilà pour les news, je vous embrasse toutes !
A plus et bon courage encore pour cette fin de grossesse, bonne journée !

Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 29 Décembre 2008 à 13:49:27

Ce matin, j'ai posté , après j'ai pris mon peit déj, et j'ai réussi à me rendormir un petit peu, mais c'est les contractions qui me réveillent, j'ai remarqué qu'elles s'intensifiaient et surtout j'attends qu'elles soient régulières sur une période de 2 heures.J'ai encore perdu du bouchon muqueux, mais cette fois-ci beaucoup plus que d'habitude, j'ai appelé mon petit mari d'mour à son taf, pour lui dire qu'il se tienne prêt à partir à tout moment afin qu'il vienne me chercher et qu'on aille à la maternité.
Je sens que mon col est en train de se modifier, ce qui me rassure c'est que si je viens à accoucher vu que mon terme est le 30 janvier, demain je serai à 37 semaines, ce qui est un très bon terme pour des jumeaux!!!On verra bien...j'ai un peu peur en même temps de ce qui peut arriver, de ce qui va se passer.pourvu que tout aille bien.

faut vraiment pas que tu ai peur
toutes tes écho étaient bonnes et pi y'a pas de raison façon tu les aime déjà n'est ce pas ::)
Donc tu feras une fera une super maman qui assure tout plein
regarde les autres dans l'ensemble ça s'est bien passé...

tu es entre de bonne main à ta maternité si mes souvenirs sont bons  ::)
comme tu dis c'est bien 37 semaines !!!!
Il faut que tu te reposes le plus possible surtout :D

Je commence à avoir grand hâte aussi mais bon j'ai ma Dpa le 7 février donc je patiente mais c'est dur dur..
je contracte également beaucoup tout comme toi...

Ce qu'il y a c'est que beaucoup de Janviettes et même des févriettes commencent à accoucher et que nous on core notre gros bidou
mais tu sais quoi nous ils sont core à nous dans notre ventre nos chéris d'amour.
Après on aura la nostalgie je croies lol

Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 29 Décembre 2008 à 13:52:40

J'ai juste été pas bien 2 nuits de suite celle du 24 au 25 suite à overdose de bouffe + couchée tard (6 h du mat, c'est pas trop sérieux : vomissements dans la nuit et grosse fatigue le lendemain !).
Et la nuit du 26 au 27 : remontées gastriques, grosses brûlures d'estomac !
Voilà pour les news, je vous embrasse toutes !
A plus et bon courage encore pour cette fin de grossesse, bonne journée !

on a vomit en coeur ce jour là... :-\

je me demandais si tu avais pas déjà accouché du coup qu'il y avait plus de messages...
j'espère tout comme toi que mes loulous me laisseront tranquille pour me remmplir le peu de place de la bedaine qui reste lol
petite gourmande que je suis hi hi

je voie que tu es dans les controles de parachutes avant de sauter

Prends soin de toi
bisous à toi ++++++++++++++++++++++++++++++

Gratounette:
Toutes mes félicitations à Helroma, Lulu35, Evaflint et Cerise  ;D ;D ;D ;D
Wouha, ça y est, les naissances arrivent en série !!

Mawhat, tu vas bientôt avoir tes loulous dans tes bras c'est super  :)

Bon courage à celles qui ont une date d'accouchement encore un peu éloignée, ça va venir vite  ;)

Je dois être déclenchée dans une semaine pile (donc à 38SA+3j d'après mes calculs)... ça fait bizarre de se dire que dans une semaine, à la même heure, je serai en travail ou avec mes bébés auprès de moi... Je vais demain passer un monito à l'hôpital... J'ai vraiment pas l'impression d'être près d'accoucher spontanément, je n'ai pas beaucoup de contractions (dont aucune douloureuse), je ne ressens aucune modification depuis 1 ou 2 semaines...
Par contre les loulous bougent bien moins, les pauvres doivent être bien serrés !  :P
J'espère bien profiter du réveillon de la saint sylvestre, si d'ici là le gros rhume que mon chéri et moi partageons est passé !  :-\

Gros bisous à toutes :)

Gaëlle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente