Les janviettes 2009

<< < (53/947) > >>

Bambinette:
Je complète : une écho par mois pour un grossesse bi-bi, c'est IMPERATIF !!!!

Ca permet de déceler à temps un éventuel RCIU (Retard de Croissance Intra Uterin) entre autre !

Patatouni:
Merci Bambinette !
Je vais donc faire le forcing si on ne parle pas d'écho mensuelle! ;-)
Bisou

Tétards:
bonjour a toutes....

c'est le coeur rempli de tristesse que je viens vous voir cette apres midi.. comme prevu j'ai passé mon echo des 13 SA qui n'est pas du tout rassurante.... je n'arrete pas de pleurer.... un oeudeme de 6,17mm apparait a l'echo... la moyenne serait de 3 mm... le 24 je revos mon gygy qui devrait me faire une autre echo et me dire si le petit coeur de mon bibou bat toujours... il y a encore de lespoir pur que cet oeudeme se resorbe mais tres peu car apparement trop gros.... et même si part chance il diminu il ya de fort risque de mal formation.... je passe une amio autour du 25 une RDV qu'ils doivent me confirmer....
j'ai si peur que out se termine encor une fois... je pleur et n'arive pas a croire que ce soit possible, que ca recommence encore une fois... je n'arrive pas a rester confiante.... pourtant la croissance est tres bonne, le coeur pour le moment bat bien.... mais cet oeudeme.... pffffff

realinella:
tetards,
je suis de tout coeur avec toi..; le sort s'acharne mais ne perds pas espoir... ton bibou a besoin de toi et de ton courage...
tiens nous au courant...
plein de pensées ++++++++++++++++++++++++++
:-*

Jenny 2A:
Je suis sincèrement désolée pour toi. Il faut continuer à y croire. Je t'envoie pleins d'ondes ++++++
Bon courage!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente