Les janviettes 2009

<< < (52/947) > >>

sdry:
coucou les filles,

tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre grossesse
désolée de pas donner beaucoup de nouvelles en ce moment mais comme vous le savez c'est repos, repos et repos alors j'évite d'aller sur le net car je n'ai pas de portable alors trop longtemps assise c'est pas le top alors je préfère éviter pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible
mis à part la fatigue qui commence à faire surface, pourtant je fais rien de mes journées mais des fois je me demande si c'est pas pire
par contre depuis 2 jours j'ai quelque fois de fortes douleurs à l'aine et surtout la nuit, c'est dingue, je pensais pas avoir çà si tôt, la dernière grossesse je n'ai jamais eu mal et vous çà vous le fait ou pas ???
allez je vous quitte et vous donne des nouvelles lundi aussitôt rentrée de l'écho qui est prévue à 14h50
bon week end à toutes

Tétards:
coucou les miss!!!

sdry pour les douleurs il m'arrivais d'an avoir les nuits quand je me tournais trop vite ou quand je rigolais aux eclats.... pour cette grossesse simple ca m'arrive auss la nuit je trouve que c'est tot aussi... le/les BB savent nous rapeler a l'ordre quans ca ne leur plait pas je pense....
je passe aussi mon echo lundi... j'espere des bonnes nouvelles en vu...
courage pour le repos....
bis

Patatouni:
Coucou les janviettes,

J'ai encore une question : pour une grossesse gémellaire, est-ce qu'on a forcément des écho à chaque rdv mensuel?
J'ai un doute, car après mon écho du 10 juillet (écho officielle des 12 semaines), j'ai un rdv le 29 juillet dit prénatal mais je ne crois pas avoir une écho de prévue.
Je suis suivie à l'hôpital donc je me dis qu'ils sont sans doute moins enclins à faire des échos que les gynéco de ville.
Comment ça se passe pour vous?

Isazou:
patatouni, tu as quel genre de grossesse ? Car le suivi est différent selon le nombre de placenta...

Tu trouvera d'avantage d'infos sur ce lien...

:-*

Patatouni:
J'ai deux placentas. Je vais aller voir ton lien, merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente