Les janviettes 2009
Jujus 2006:
tétards, je suis allé sur le fil que tu as ouvert et je suis désolé que ta grossesse ne se passe pas comme tu le souhaitais. Mais tu ne dois pas baisser les bras, bats-toi ma belle comme tu as tjrs su le faire.
Je suis de tout coeur avec toi et je suis là pour toi si tu en as vraiment besoin.
Je t'ai tjrs soutenu et je ne te lacherai pas, tu peux compter sur moi.
des ++++++++++++++++++++++++++++++++ et des :-* :-* :-* à toi et Geo.
val31:
Oh tétards je suis de tout coeur avec toi.. mais c'est pas possible... j'espère de tout coeur que cette oedème va se résorber... plein de courage à toi et plein de pensées et d'ondes ++++.
Biz
Val
Tétards:
merci les filles our votre soutient....
j'espere aussi que cet oedeme va se resorber...
juju je te remercie.... je sais que je peux compter sur toi :-* :-*
Jujus 2006:
Citation de: Tétards le 07 Juillet 2008 à 20:07:49
juju je te remercie.... je sais que je peux compter sur toi :-* :-*
;) :-* :-* :-*
sdry:
coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles même si çà me gêne un peu vis à vis de tétard
pour moi, tout va mieux, le décollement est pratiquement résorbé, il reste juste une petite tache mais le gygy a dit que c'était résiduel quel soulagement.........mais il faut encore que je me repose quelques temps alors je continue comme au début repos repos et repos pour être sûr que toout rentre correctement dans l'ordre et être tanquille par la suite
par contre, comme je vous l'avais dit l'autre fois, il pensais voir une fille et un garçon mais là c'est deux garçons.............à moins qu'il se soit encore trompé mais je ne pense pas alors ce sera encore deux p'tit mecs
de toute façon, le principal, c'est de les avoir et en bonne santé, le reste nous importe peu étant donné le mal qu'on s'est donné pour les avoir
tétards, comme je te l'ai dit sur ton fil, il faut pas perdre espoir, regardes pour moi il pensait pas que çà allait guérir et puis çà s'est soigné alors desespère pas et gardes espoir pour ce ptit bout
surout donnes vite de tes nouvelles, on commence à s'inquiéter
allez pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente