Les janviettes 2009

<< < (34/947) > >>

val31:
Citation de: Fifi le 16 Juin 2008 à 14:56:02

Bonjour à tous !

je suis nouvelle sur le forum.
Suite à une FIV, j'attends des jumeaux pour le 4 janvier (grandes chances pour qu'ils arrivent 1 mois avant d'après mon gynéco), comme Sdry. J'ai déjà eu 2 échos à 4sg et 6sg environ, on a vu 2 petits embryons avec 2 petits coeurs qui battaient. Dans une semaine j'aurai mon écho "des 3 mois", j'en serai à un peu plus de 11sg. Nous croisons fort les doigts pour que tout se passe bien.
Dans un sens nous sommes assez confiants car je suis crevée sans arrêt et je vomis depuis des semaines. Vivement la fin du 3è mois pour être rassurés quant au risque de FC et pour la fin (en théorie!) des maux de début de grossesse.

Je me suis réorientée professionnellement il y a un peu + d'1 an, et là je termine ma 1ère année d'école d'infirmière. Je dois commencer mon 4è stage dans une semaine en chirurgie, puis dernier stage jusqu'à mi aout : j'espère que je vais être en forme !!!

Bon courage à toutes pour votre grossesse, et je pense bien à celles qui connaissent des angoisses ...

Coucou Fifi,
bienvenue parmi les janviettes... J'ai une DPA presque identique puisque j'attends mes jumeaux pour le 5 janvier suite à FIV également mais j'ai déjà un loulou de presque 18 mois suite à une FIV ... Courage pour les maux de la grossesse mois aussi j'ai hate que les nausées se terminent. J'espère que tu pourras faire ton stage mais surtout si tu le sens pas fais toi arrêter car ça doit être physique infirmière tu dois être toujours debout.

Biz
Val

val31:
tétards, je comprends ton choix de reprendre le boulot, ça te fera du bien de voir du monde c'est clair et puis aussi pour IJ.. Et de toutes façons si tu le sens pas tu te remets en arrêt...  il faudra y aller doucement ;)

Fifi:
oui pas de souci pr le stage, je vais leur dire en arrivant que je ne ferai pas de choses trop physiques.