Les janviettes 2009
Fifi:
ca marche pour les SA !
Effectivement, qd notre gynéco nous a dit que ca pouvait être des vrais jumeaux, on s'est dit c'est bizarre, s'il y a 2 poches ce sont forcement des faux !!! donc on a fait des recherches sur internet pour nous rassurer sur les compétences du gygy, et ouf, ca nous a bien été confirmé !
Je suis à 12sa et qq jours, et depuis tt à l'heure j'ai super mal au bas du dos (alors que je suis allongée), et j'ai des sensations de règles dans le ventre. C'est normal ? j'espère que ca n'est pas mauvais signe. Je pensais que le mal de dos arrivait une fois que j'aurais pris du ventre ...
Bambinette:
A la moindre inquiétude, un p'tit coup de fil au gygy ou à la mater !!
Mieux vaut appeler pour rien, que de rester avec des questions !
val31:
Fifi, Ok tu as raison pour le stage de dire dès le début que tu peux rien faire de physique c'est clair... Oui pas facile de m'occuper de mon ptit bout qui demande beaucoup d'énergie en étant enceinte de jumeaux mais bon on sait la chance qu'on a grâce à la FIv même si on ne pensait pas que ce serait des jumeaux en fait, ça a été un peu le choc au début... Mais bon là je suis en arrêt, le loulou il est chez la nounou la journée, donc je gère seulement le soir, d'ailleurs je vais pas tarder à aller le chercher, donc je m'occupe du bain, ... jusqu'à ce que son papa rentre vers 19h30.. mais avec la reprise ça va être plus dur et je suis entrain d'essayer de faire comprendre à mon hom qu'il va falloir qu'il rentre plus tot mais ça a du ma à rentrer lol
Oui c'est possible que ce soit des vrais jumeaux, moi aussi c'est une grossesse bi-bi mais bon avec le transfert de 2 embryons je me dis que j'ai quand même plus de chance que ce soient des "faux" jumeaux... ALors moi je suis à 12 SA + 2 ou 3j donc on doit vraiment se suivre de près.. pour tes sensation de règles dans le ventre je dirais pas d'inquiétude car j'ai eu ça pour ma première grossesse c'est l'utérus qui grandit mais si tu as un doute appelles ton gygy il est là pour ça...
Allez je file, à plus tard les filles
Pas de news de sdry j'espère que tout va bien pour elle et ses 2 BB, je repasse plus tard...
Tétards:
coucou les miss!!!
fifi bienvenu parmi nous.. et bonne grossesse!!!!
val oui no souci pour le boulot je vais faire ca cool...
alors ce matin pas la grande forme, je sui fatiguée et j'ai le dos en compote.... j'ai aussi mal au ventre genre des crampes... j'espere que ca va passer.. pour mes filles ca me l'avait fait aussi...
enfin voila pas la grande forme mais bon c aussi pour la bonne cause... vendredi j'ai la S a domicile qui passe me voir.. avec un peu de chance on entendra le coeur du BB... j'ai hate, ca decrait me rassurer...
bonne journée a toutes!!
bis
Bambinette:
REPOS Tétards !!!
Prend des forces avant de reprendre le boulot, et interdiction formelle de forcer !!!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente