Les janviettes 2009

<< < (33/947) > >>

val31:
Coucou les filles,

Sdry, Je comprends que tu sois inquiète pour le strepto mais on croise les doigts pour que tout se passe bien... j'imagine combien ça doit etre dur d'être sereine avec ce que tu as vécu mai son croise les doigts.  Je pense bien à toi pour ton écho.

Tétards, j'ai vu que tu reprenais le taf début juillet, c'est un choix ?

Pour ma part les nausées s'estompent mais encore quelques vomissements de temps en temps, il suffit d'une odeur pour tout déclencher... J'attends avec impatience l'écho des 3 mois jeudi même si je flippe un peu par rapport aux clarté nucales car pour mon fils elle était trop élevée et on avait du faire une amnio... Et vendredi je tente une reprise du taf avec visite avec la médecine du travail pour envisager un aménagement d'horaires... si je vois que je tiens pas je me remets en arrêt définitivement mais au moins j'aurais tenté... De toutes façons au max ce sera pour 2 mois puisque le gynéco m'a parlé de m'arrêter mi aout à 4 mois et demi de grossesse...

Bises à toutes et bonne journée
Val

Tétards:
coucou les miss!!!

pour la reprise oui c'est plusou moins un choix... disons ue j'i negocié sur une belle augmentation... et si je veux toucher de bonnes IJ par la secu c mini 3 mois... la reprise avait eté negociée alors que je ne savais pas que j'etais eceinte... le gygy n'a rien dit quand je lui ait dt a ma 1ere visite.. alors on verra bien... et puis j'ai besoin de voir monde, de ne pas resté enfermée car je risquerais bien de prendre je ne sais combien de KG et j'avoue il m'arrive de tourner en rond... biensur je ne ferais pas 2 foisles même erreurs. le travail sera moderé!!!

sdry je comprend tout a fait d quo tu parles, moi je reparts sur une grossesse simple mais la peur et la aussi... on va pouvor se srrer les coudes!!! je te souhate vraiment que tout se passe bien...

Fifi:
Bonjour à tous !

je suis nouvelle sur le forum.
Suite à une FIV, j'attends des jumeaux pour le 4 janvier (grandes chances pour qu'ils arrivent 1 mois avant d'après mon gynéco), comme Sdry. J'ai déjà eu 2 échos à 4sg et 6sg environ, on a vu 2 petits embryons avec 2 petits coeurs qui battaient. Dans une semaine j'aurai mon écho "des 3 mois", j'en serai à un peu plus de 11sg. Nous croisons fort les doigts pour que tout se passe bien.
Dans un sens nous sommes assez confiants car je suis crevée sans arrêt et je vomis depuis des semaines. Vivement la fin du 3è mois pour être rassurés quant au risque de FC et pour la fin (en théorie!) des maux de début de grossesse.

Je me suis réorientée professionnellement il y a un peu + d'1 an, et là je termine ma 1ère année d'école d'infirmière. Je dois commencer mon 4è stage dans une semaine en chirurgie, puis dernier stage jusqu'à mi aout : j'espère que je vais être en forme !!!

Bon courage à toutes pour votre grossesse, et je pense bien à celles qui connaissent des angoisses ...

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Fifi !
Bonne grossesse et repose toi bien, pas trop d'effort  ;)
1 ou 2 placentas ?
1 ou 2 poches ?

pour les vomissements je compatis, j'en ai eu aussi les 3 1ers mois !  :P

Fifi:
Merci !
Je crois qu'il y avait 2 poches et 2 placenta. Mais d'après le gynéco ca peut qd même etre de vrais jumeaux. Il nous reconfirmera ca la semaine prochaine !
Je me repose au maximum (il n'y a que dans mon lit que j'ai moins de nausées  :)) ; et pour mes stages je verrai, si je ne le sens pas, si je ne suis pas bien, j'arrêterai ; je préfère être trop prudente que pas assez ! ca fait des années qu'on attend ces petits bouts alors on va mettre toutes les chances de notre côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente