Les janviettes 2009
sdry:
salut tout le monde
comment vous allez toutes ? moi....bof, j'ai appris ce week end que le streptocoque b était revenu alors je vous raconte pas l'angoisse mais bon on peut rien faire, juste le subir.
Comme m'a dit le gygy la dernière fois yavé 1 chance sur 1 million ke ca rompt la poche des eaux donc ya pas de raison ke ca recommence mais bon on a toujours peur quand même du coup j'ai droit a des antibio mais juste par précautions car en principe ils en donnent pas à ce stade alors maintenant faut patienter mais je sais ke je vais vivre les pires journées de ma vie, tous les jours à me demander comment ma journée va se passer mais c'est comme çà et on peut rien faire.
Enfin, lundi je fais mon écho, vivement au moins ca me redonnera le moral de voir mes 2 petites crevettes.
allez bonne journée à toutes
biz
alex13:
j'imagine ton inquiétude Sdry mais bon il faut avoir faire confiance aux statistiques, 1 chance sur 1 millions pour que ça rompe la poches des eaux alors 1 chance sur beaucoup de millions (voir de milliards je suis pas experte en statistique) pour que ça la rompe 2 fois..... En plus j'imagine que tu vas être suivie de très près. Bon courage à toi :-* :-* :-*
VéroAM:
Courage Sdry, essaye de rester zen malgré l'inquiétude (légitime) que tu peux avoir.
N'hésites pas à venir nous confier tes peurs, on sera toujours là pour te rassurer. :-* :-* :-*
Tétards:
courage sdry.... plein d'onde ++++++++++++++ pour le moral et la zen attitude!!!
sdry:
:Dsalut les filles,
merci pour vos petits motes de réconfort, c'est vrai que j'ai paniqué en voyant les résultats, après ce qui nous est arrivé l'an dernier y'a de quoi mais depuis quelques jours tout va beaucoup mieux, j'ai décidé de faire comme si cette saloperie n'existait pas, après tout on peut rien y faire alors autant la mettre de côté et vivre pleinement ces moments.
Je sais qu'il ya aura des jours plus difficile mais dans l'ensemble tous va mieux et vous comment allez-vous??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente