Les janviettes 2009
Bambinette:
Je me permet de répondre : oui, Ninaby, Tétards attend un (seul) p'tit bout !
Tétards:
merci bambitte... et oui je fais partie des maman qui apres de juju attende un singeton...
alex13:
petit coucou en passant aux janviettes 2009. Je vois que vous n'êtes pas très en forme mais bon c'est normal à ce stade, en ce qui me concerne, j'ai commencé à être moins crevée vers la mi-août, tenez bon!
val31:
Tétards, ah bien toi aussi tu es super fatiguée.. décidément... tu crois que BB se ballade et que c'est pas plutot des douleurs aux ovaires, car à ce stade le placenta n'est pas très gros ???
Sdry, bon rétablissement car pas cool cette bronchite ça doit pas aider... je vois qu'on a une DPA presque identique donc on va se suivre, j'ai d'ailleurs mon écho des 3 mois 3j après toi.
Ninaby, merci pour la précision sur la durée de la grossesse! j'espère de tout coeur éviter la césa cette fois même si ce qui compte le plus ce sont des BB en bonne santé bien sur...
Alex, oh là là tu t'es sentie mieux que mi aout, moi qui espérait que passé les 3 mois j'aurais plus le pêche et que je pourrais reprendre un peu le taf pour 2 mois pusique le gynéco m'a dit que de toutes façons au plus tard je serais arrêtée mi aout...
Allez bonne soirée les filles
Val
alex13:
Val, je ne veux pas te démoraliser, c'est mon expérience personnelle, peut être que pour toi ça ne sera pas du tout pareil (c'est d'ailleurs ce que je te souhaite :D :D :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente