Les janviettes 2009
Tétards:
coucou les miss!!!
oui je suis morte de fatigue, e pour les douleurs non je ne pense pas que ce soitles ovaire, j'ai pnsé a un moment ux ligaments mais ca ferait bcp plus mal que ca... disons que pour les filles j'ai tellemnt degusté que je sais que c ne sont pas les même douleurs...
enfin de toute facon rien de bien grave!!!
pour la fatigue quand j'attendais les puces, j'a commencé a être fatiguée qu'apres le 3 eme mois il me semble et encore c'etait pas vraiment la grosse fatigue!!! aller on se serre les coude ca va bien finir par aller mieu!!!
sinon ca y est c'est sur je reprend le travail le 1 juillet... petite question... comme mon mater n'est pas terminé (que je reprend1 mois avant la fin), est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois faire au niveau de la secu!!! est ce moi ou mon employeur qui les previent????
Gratounette:
Hello les janviettes ;)
Des tites news... depuis hier, je vomis... super ::)
Jusqu'à présent, je n'avais eu que des nausées, et je me demande si c'est juste un passage, ou l'évolution de ma grossesse, et que ça va continuer :-X
Je verrai, mais je me demande comment peut-on concilier vie active et vomissements ??
Pas facile... Je bosse avec des enfants autistes, et je me vois mal faire des allers retours toilettes constants !
Enfin, c'est le week end... REPOS !!!! ;D
Gaëlle ! (qui va marquer une DPA calculée seule... donc, pas sûr que fiable !)
val31:
Coucou les filles,
Alex, t'inquiètes tu ne me démoralises pas.. De toutes façons pas le choix, la fatigue et les nausées passeront quand elles passeront lol.. mais je sens une amélioration coté nausées, enfin j'ai toujours des nausées mais pas vomi depuis 5j ça fait du bien même si j'ai toujours du mal à manger et toujours beaucoup d'éc?urements...
Tétards, pour la fatigue je compatis, j'ai l'impression de passer mes journées à dormir et je les vois pas défiler... AH donc tu reprends ton taf finalement, je ne sais pas si c'est toi ou ton employeur qui doit prévenir, appelles la CPAM lundi je pense...
Gratounette, ah pas cool les vomissements, mais vu le stade de ta grossesse c'est normal que ça s'amplifie, en fait les hormones continuent d'augmenter et après tu verras ça s'arrangera...moi je suis dans ma 10ème SG donc 12ème SA et je ne vomis plus depuis 5j enfin... Après pour le taf ça doit pas être facile à gérer pour ma part je suis en arrêt car faible tension, j'ai du mal à me nourrir et puis j'ai eu aussi un kyste à l'ovaire donc fallait limiter les risques de torsions de l'ovaire... ET franchement je ne me verrais pas aller bosser en ce moment.
Biz à toutes et bon weekend.
Val
val31:
Coucou les filles,
je remonte le fil ;)
Comment allez vous , Vous avez passé un bon weekend ?
Biz et bon début de semaine.
Val
Tétards:
coucou val!!!!
oui une tres bon WE mais toujours ausi crevé!!! vivement que ca passe j'en ai marre de dormir!!!
et toi ton WE!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente