Les janviettes 2009

<< < (28/947) > >>

Tétards:
oui ca c'est une bonne idée... mais heu je ne la connait pas encore!!! je serais fixé dans 1 mois!!!

et les janviettes alors quoi de neuf??? comment vous sentez vous???

val31:
Coucou les filles,

Lulu, ah ok c'est pas le gynéco qui ne voulait mais toi qui ne te sentais pas à l'aise.. moi perso ça ne me gêne pas mais bon il a assisté aussi aux inséminations, aux transferts de FIV... donc ça ne me gêne plus du tout... je vois qu'on a le même programme lol, comme toi j'aimerais bien aller me renseigner surtout pour la poussette mais j'ai même pas la force d'aller faire les magasins trop peur d'avoir un malaise ou de vomir... donc je vais attendre encore un peu lol

Ninaby, oui c'est une bonne idée pour la DPA dans la signature, moi elle y est déjoà.. mais en fait d'après ce que le gynéco m'a expliqué la DPA est calculé comme pour une grossesse de singleton mais si j'aibien compris si 2-3 semaines avant les bb ne sont toujours pas là ils déclenchent...

Tétards, et toi comment ça va ? Pas trop fatiguée, et les nausées ? Moi toujours petite forme, nausées, fatigue bref je suis bien à me reposer à la maison !

Biz
Val

Tétards:
je suis crevé!!!! même durant la grossesse de mes 2 puces je n'aie pas autant ete fatiguée!!!
pas de nausées pour moi juste quelques remonté gastriques tres desagrebles mais bon c'est pas grand chose!!! plus de malaise ca c'est bien aussi!!!  un peu mal au ventre un coup a gauche un coup a doite!!! il a de la place ce BB j'ai l'impression que du coup il en profite pour s ballader ;D ;D

sdry:
 un p'tit bonjour à toutes

je vois que tout le monde va bien, moi depuis 2 jours c'est canapé, j'ai chopé la bronvhite et la rhino !!!!!!!!!!! et c'est vraiment pas la forme alors repos complet pour retrouver toutes mes forces au plus vite

bien contente pour vous toutes de voir que tous les bébés se portent bien,
vals le 16 juin,c'est bien mon écho des 3 mois, çà passe super vite je trouve, mais tant mieux

bonne journée à toutes

Ninaby:
Citation de: val31 le 06 Juin 2008 à 12:52:37

Ninaby, oui c'est une bonne idée pour la DPA dans la signature, moi elle y est déjoà.. mais en fait d'après ce que le gynéco m'a expliqué la DPA est calculé comme pour une grossesse de singleton mais si j'aibien compris si 2-3 semaines avant les bb ne sont toujours pas là ils déclenchent...

Oui, une grossesse de singleton est basé sur 41 SA (9 mois) et une grossesse gémellaire sur 38 SA, soit 8 mois et une semaine. Oui, pour la plupart des gyneco, si rien ne se déclenche avant 38 SA, ils déclenchent l'accouchement, par VB ou césa (si bébé du bas en siège).

Citation de: Tétards le 06 Juin 2008 à 12:58:05

je suis crevé!!!! même durant la grossesse de mes 2 puces je n'aie pas autant ete fatiguée!!!
pas de nausées pour moi juste quelques remonté gastriques tres desagrebles mais bon c'est pas grand chose!!! plus de malaise ca c'est bien aussi!!!  un peu mal au ventre un coup a gauche un coup a doite!!! il a de la place ce BB j'ai l'impression que du coup il en profite pour s ballader ;D ;D

y en a qu'un?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente