Les janviettes 2009

<< < (27/947) > >>

val31:
coucou les filles,

ninaby, bambinaette, merci pour les infos sur les échos !

sdry, super je susi très heureuse pour toi que tout aille bien ! vivement le 16 alors , ce sera l'écho des 3 mois ?

lulu, cool aussi pour toi si tout va bien ! Et super pour l'annonce. Pour l'écho vaginale c'est normal ils sont trop petits encore pour faire une écho externe, mais je comprends quand même pas pourquoi ton hom n'a pas assisté c'est le doc qui voulait pas ou toi ? perso ça ne me gêne pas du tout, enfin faut dire que quand on passe par les FIV c'est un peu la fin de l'intimité alors on oublie ses inhibitions.... Et puis mon hom aurait raté ça pour rien au monde... la prochaine écho normalement tu l'auras en externe de toutes façons car moi on m'a dit de boire 2-3 verres d'eau pour la prochaine.

Pour ma part je me repose toujours puisqu'en arrêt... mes parents sont arrivés hier pour 2-3j donc du coup comme je suis en arrêt et une sale mine on s'était décidé à leur dire même si on aurait préféré attendre les 3 mois.. on avait fait un tee shirt pour notre loulou avec un kit detransfert avec devant inscrit "A la fin de l'année je vais être grand frère ..." et derrière une photo du loulou et une photo de 2 nouveaux nés d'anne gedes... Et on a laissé ma maman déshabiller le loulou pour le bain avec mon papa à coté, ils ont d'abord découvert le texte et super content pour nous et après on leur a montré le dos mais ils ont pas compris de suite lol mais sont ravis pour nous !

Jujus 2006:
j'ai du retard, alors bienvenue à ttes les nouvelles mamans !  ;)
bonne grossesse et REPOS !  ;)

Lulu35:
Coucou
pour l'écho vaginale je ne serais pas très à l'aise avec mon mari juste à côté de moi mais il étais dans le bureau du médecin et la porte étais grande ouverte, il a pu tous voir et tout entendre. Le gygy lui a proposé de venir mais il a dit non et le médecin n'a pas insisté.
Depuis hier le programme c'est canapé, tv,canapé. Mon mari n'étais pas là hier soir (soirée boulot jusqu'à minuit) donc je n'ai vraiment rien fait de ma journée et aujourd'hui même programme, mais le temps est un peu long quand même. Je  pense que demain je vais aller faire ma prise de sang et un peu de magasins (de bébés bien sur).
Je vais me renseigner sur les prix du matériel (lit, table à langer....). Ma nièce a déjà eu des jumeaux il y a 4 ans et elle n'a pas réussi à vendre son landau double, je pense qu'on lui le rachètera. Mais on lui demandera ça dans 4 semaines.
j'ai trop hâte de le dire à la famille pour qu'on puisse en parler. Je vais enfin comprendre tous ce que ma soeur et ma belle soeur disait quand elles étaient enceinte.
Bises

mimoun:
Citation de: Lulu35 le 04 Juin 2008 à 17:13:01

Coucou
pour l'écho vaginale je ne serais pas très à l'aise avec mon mari juste à côté de moi mais il étais dans le bureau du médecin et la porte étais grande ouverte, il a pu tous voir et tout entendre. Le gygy lui a proposé de venir mais il a dit non et le médecin n'a pas insisté.

alors là, c'est différent, je pensais que c'était le gygy qui ne voulait pas que ton mari reste, vu que tu avais dit, "le seul souci, c'est que mon mari n'était pas à côté de moi".

Ninaby:
Dites les janviettes 2009, est-ce que vous pouvez inscrirez votre DPA dans votre signature, comme ça, on sait ou vous en êtes... et pi on pourrait comparer par rapport à nous, quand on étais enceinte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente