Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Héloïse B:
non reste...c ce que j'ai fait !! et a chaque fois que le m'assois j'enleve les boutons ;D ;D
Laety 89:
d'après la balance: j'ai perdu tous les kilos de la grossesse (et même plus :o) mais pour la ceinture du pantalon: restent toujours des cm en rab :-\
mais le mariage de ma soeur m'a réconforté: ma maman m'a dit que ça se voyait pas mes 15/18 cm de trop ( :o 8) pas l'habitude qu'elle me fasse un "compliment" sur ma ligne ;) ) et dans l'église, j'ai eu le loisir de voir que ma soeur "débordait" de son bustier dans des endroits pas "top glamour" ;D ;D (quoi :o ??? mesquine moi ??? non, juste soulagée qu'elle n'ait pas réussi à tout perdre en si peu de temps :P elle m'embêtait avec toutes ses RALC ;D ;D)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Laety89 le 19 Juillet 2008 à 22:37:19
et dans l'église, j'ai eu le loisir de voir que ma soeur "débordait" de son bustier dans des endroits pas "top glamour" ;D ;D (quoi :o ??? mesquine moi ???
MDR ;D ;D ;D ;D
Laety 89:
bah, on se remonte le moral comme on peut ;D ;D
Banane:
Citation de: Laety89 le 19 Juillet 2008 à 22:37:19
d'après la balance: j'ai perdu tous les kilos de la grossesse (et même plus :o) mais pour la ceinture du pantalon: restent toujours des cm en rab :-\
mais le mariage de ma soeur m'a réconforté: ma maman m'a dit que ça se voyait pas mes 15/18 cm de trop ( :o 8) pas l'habitude qu'elle me fasse un "compliment" sur ma ligne ;) ) et dans l'église, j'ai eu le loisir de voir que ma soeur "débordait" de son bustier dans des endroits pas "top glamour" ;D ;D (quoi :o ??? mesquine moi ??? non, juste soulagée qu'elle n'ait pas réussi à tout perdre en si peu de temps :P elle m'embêtait avec toutes ses RALC ;D ;D)
c'est super ça Laety (pour tes kilos !!)
Pour ta réaction devant ta s?ur qui débordait ... et bien comme on disait, les relations entre s?urs (ou frère et s?ur) ... !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente