Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (32/53) > >>

TWINNIES:
Ouf un kg de moins sur la balance alors forcement je tente le JRANDMP Je rente à nouveau dans mon pantalon.

Au prix d'un tres gros effort, fesses serées et bide rentré au max, j'arrive a fermer les boutons d'un jean trop large avant la grossesse. Bref j'étais ravie, jusqu'a ce que ma soeur me dise, "Auré magnifique ta culotte violette :-X"

J'avais craqué la poche arriere  :-[  :-[ Les boules

Héloïse B:
hier j'ai fait les soldes...j'ai craqué sur un petit pantalon noir en strech....je me suis dis que jamais je rentrerais dedans et j'ai meme hésité à l'essayer.....finalement j'ai pris une taille 40 (pour l'instant je met du 42).................et je suis rentré dedans sans aucune difficulté  8) 8) 8) je suis sure que j'aurais pu prendre du 38...mais bon j'ai pas essayé  :P je voulais pas avoir l'air bete en ne le remontant que jusqu'aux genoux  :(

tartine:
Je vis la meme chose sauf que moi c'est plus 44 au 46 alors heureuse pour toi le 40  :o

Héloïse B:
aller dans la suite des bonnes nouvelles ce matin (enfin cet apres midi  ::)) je me suis habillée et j'ai mis un pantalon qui était un peu trop serré avant ma grossesse !! il m'allait nickel  :P...jusqu'a ce que j'essai de m'assoire ;D...bon on peu pas tout avoir  ;D ;D

Jujus 2006:
la prochaine fois Hélo ..... évite de t'asseoir   ;D ;D ;D

me cherche pô je suis déjà parti ............ !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente