Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
tartine:
Y'en a MARRE. >:( >:( >:( >:(
Meme si l'on me dit qu'il faut du temps, j'en ai marre de ne mettre que mes pantalons de grossesse ou d'acheter des pantalons a la taille au dessus. :'( :'( :'(
Voila juste ce fil pour mettre par ecrit les jours ou j'en ai rlc (ras la casquette) et que j'ai envie de vider mon placard.
En plus avec les puces, je ne peux pas faire les magasins et je n'ai pas trop les soussous. ;D ;D ;D
Voila a qui veut venir deposer son mécontentement. :-* :-* :-*
Bambinette:
Allez, ne te mets pas martel en tête ; ton accouchement n'est pas si loin, laisse à ton corps le temps de se remettre !!!
Il y a eu 2 petiots dans ce bidouf, il faut du temps pour que tout reprenne sa place !!!
J'ai continué les pantalons de grossesse pendant environ 1 mois, et puis des pantalons de 2 tailles au-dessus pendant encore 3 mois environ ; ensuite, c'était l'été, je suis passée aux robes ou tuniques amples, çà évite de psychoter !!!
Quand tu te sentiras prête, tu nous rejoins dans le Club de celles qui veulent maigrir, et tu retrouveras ta ligne !!!
Mais je comprend aussi, c'est ch.... !!!
tartine:
Merci bambinette aller j'arrete et j'attend mais n'empeche que j'ai rien a me mettre.
Je suis prete a maigrir, mais si je ne fis rien pour le moment c'est pour emmer**** BM car elle me parle toujours que de mon poids et je n'ai pas envie de lui faire plaisir en perdant toute suite, r si je perd c'est pour moi!!!!!!!!!
Isazou:
moi aussi je peux faire partie de ce club !! ;)
mais moi, je suis maintenant adhérante du club pour maigrir. (après avoir créé le TFPM, quand même !! ::) )
;D ;D
tartine:
Pas de soucis Izazou plus on est de fou et plus on est de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante