Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (2/53) > >>

Jujus 2006:
je peux adhérer aussi  ;D   faisant parti du TFPM .... et pour l'instant c'est mon choix
J'ai beaucoup de mal à me restreindre, je mange pas forcément comme il le faudrais lorsque je suis seule le midi avec mes Loulous ..... parfois ça va etre un morceau de fromage avec du pain et basta mon repas est fait .... je mange n'importe comment  :-\
Pourtant lorsque je suis devant la glace ..... ce qui en reflette ne me pait pas du tout  :'( :'( :'(
enfin bon ...... le déclic viendra certainement.

tartine:
Pas de soucis juju viens me rejoindre enfin nous rejoindre.
Mais bon pour ma part je t'es trouvé tres bien foutu quand je t'ai vu et je voudrais bien etre comme ca.
Enfin c'est toi qui te sent
T'cho

Arduina:
ben, je viens avec vous.
mais, moi, je dois choisir entre mes tenues et mon allaitement (pas question de faire régime tant que j'allaite!). donc, je sais que ça va durer encore un peu.
Au sevrage, je rejoins celles qui veulent maigrir (même si, avec le taf et la famille, ça devrait aller tout seul  ;D)

Mary:
Je viens avec vous....en fait je rentre dans la plupart mais je suis serrée dedans....
ah si!! je dois avoir qqs fringues en tailles 40 sous une pile de vêtements....je vais les ressortir (les depoussierer) et ça va me motiver....

fanou:
J'adhère aussi  ;D
Ras le bol de ne mettre que mes fringues de grosssesse et hors de question d'acheter des fringues plus grandes  :-\
Je commence dès que j'ai mes résultats de PDS !!
Motivéeeeeeeeeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente