Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (34/53) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Héloïse B le 18 Juillet 2008 à 21:08:29

non reste...c ce que j'ai fait !! et a chaque fois que le m'assois j'enleve les boutons ;D ;D

si ça peut te rassurer avec un de mes pantalon je dois déboutonner aussi    ;D  ;D ;D

Citation de: Laety89 le 19 Juillet 2008 à 23:05:35

bah, on se remonte le moral comme on peut ;D ;D

t'as bien raison !  ;)

✿~Surfgirl~✿:
en parlant de frangine (c'est pas trop le fil fait pour ça, désolée) j'ai la mienne qui au début de ma grossesse, m'avais dis, tiens tu as une jolie robe avec des fleurs, tu ne rentrera plus jamais dedans c'est fini, tu peux me la filer ::) ::) >:( >:( >:( >:(

non mais ça veut dire quoi ça ??? >:(
les robes, c'est pas trop mon style mais celle là je l'aime bien :D

je lui ai répondu qu'une fois que j'aurai accouché, ça sera mon objectif re-rentrer dedans ;D et que j'y arriverai, elle a levé les yeux au ciel ::) >:( >:(

et voilà bingo, je l'ai remise et ELLE ME VA et vlan >:( >:( >:( et oui, ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu ma sœur et je me ferai un plaisir de lui montrer que j'ai récupérer mon corps d'avant grossesse >:(

mais que certaines personne peuvent être blessante...

:-*

Jujus 2006:
et quand c'est un membre de la famille aussi proche ...... s'en est meme décevant !

✿~Surfgirl~✿:
ça c'est sur :-X

mais je suis très fière de moi pour une après grossesse, et je me priverai pas de lui montrer ;D ;D ;D ;D

Héloïse B:
elle a des enfants ta soeur ? moi quand on me fait des reflexions sur mon tour de taille je réplique "fais 5 enfants en 5 ans et on comparera nos tours de taille"...généralement ça calme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente