Le Club des Comptables

<< < (3/45) > >>

kittycatt:
C'est vrai que ne pas avoir de vacances de janvier à mai, pour moi c'est le seul truc qui me soûle.

Je pense que je ne pourrais pas être comptable en entreprise, j'ai besoin de voir différents dossiers, de changer d'horizons, d'avoir de la pression :)

Comment ça je suis maso ? :P

m.priscille:
Bon j'en fais partie  sans vraiment en faire partie, j'ai un BTS comptabilité, un an dans un cabinet d'expertise (contrat d'apprentissage) quand j'étais jeune puis les chiffres ça m'a saoulé et j'ai arrêté, pour faire de l'animation. Conclusion me voilà responsable de structures jeunesse et aujourd'hui de centre de loisirs.

Adeline H:
Ah, quel beau métier la comptabilité!!!!
Mon mari et moi nous sommes rencontrés en cabinet d'expertise-comptable il y a 3 ans. On n'a pas traîné pour le mariage et pour les bébés!!!
J'ai bossé en cabinet uniquement et si un jour je rebosse, ce sera en entreprise (mais je ne suis pas pressée). Trop de travail et des horaires de malade en cabinet!!
Mon mari est en entreprise actuellement et il ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout, la vie en cabinet!!!
Bon courage pour les contrôles de tva 2007 Muriel!!! C'est marrant les contrôles de tva ;D

mesoke:
Citation de: kittycatt le 15 Mai 2008 à 15:03:55

Je pense que je ne pourrais pas être comptable en entreprise, j'ai besoin de voir différents dossiers, de changer d'horizons, d'avoir de la pression :)

j'avais tout pareil dans mon ancien boulot en entreprise.

Bambinette:
Kitty, il faut faire comme moi, bosser dans un groupe : tu as plusieurs entreprises, donc des dossiers différents quand même.

Le cabinet, j'en ai fait des années ; idem, pas de congés et des horaires de dingue 5 mois de l'année, j'en avais ras-le-bol !

Par contre, ce qui me manque en entreprise, ce sont les contacts avec la clientèle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente